Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Agencement des forces pirates à la fin du manga

5 participants

Aller en bas

Agencement des forces pirates à la fin du manga Empty Agencement des forces pirates à la fin du manga

Message par Silvers D rayleigh Dim 4 Sep - 1:33

On connait les supernovas, 5 sont clairement différents des autres: Drake, Hawkins, Kidd, Law et Luffy. Bonney semble avoir une place énigmatique dans le manga.
Les younkous: Shanks, Kaïdou, Big mam. Shanks aussi aura un rôle tout particulier à jouer, il ne veut pas la place de SDP et à l'air d'avoir une relation particulière avec le gouvernement mondial.
Barbe noir monte en puissance. Shiki, reviendra-t-il au premier plan? Et Eneru?
Qu'en est-il de Dragon? Il cherche à renverser le GM, une manière toute simple pour lui de découvrir la vérité sur le siècle des lumière serait de trouver Raftel, où se situe le dernier Ponéglyphe et de déclarer au monde entier les atrocités supposées faites par le gouvernement. L'équipage de BB, qu'en adviendra-t-il? Repris par Marco ou séparation définitive?!
Y avait-il d'autres évadés d'imple down qui mériteraient d'être cité par la suite?
Les anciens Shishis et Doflamingo qui a l'air de dire qu'il partira bientôt de l'ordre des capitaines corsaires.

==> Comment envisagez vous la répartition de ces personnages par la suite? Qui deviendra younkou prochainement ou dans plusieurs années? N'y aura-t-il encore qu'une seule personne à atteindre Raftel ou seront-elles plusieurs? Les Younkous actuels, garderont-ils encore longtemps leur place ou se feront-ils tué par les pirates montants? Seront-ils toujours 4??

Beaucoup de questions, très peu de réponses...

==> Pour ma part, ceux à surveiller de près dans un futur proche sont Kidd, Drake, BN.
Prochains Younkous: BN suite à une confrontation directe ou en trahissant Kaïdou après s'être fait allié avec lui. Shiki aussi sera nommé. Puis, plus tard dans le manga, Shanks tué par BN.
Kidd, futur allié de BN. Big mam (que je pense être la mère de Lola et qui, comme par hasard, est la protectrice de l'île des hommes poissons ==> Luffy la sauvera justement dans l'arc actuel) alliée de Luffy dans une sorte de " grosse confrontation" BN/Kidd vs Big Mam/Luffy ou on assistera peut-être à sa mort. Kidd devient ensuite Younkou.
Law ou Drake deviendra Younkou tout à la fin du manga et jouera dans le trio ou le quatuor de tête final (Luffy, Law/Drake, Kidd, BN) unpeu à l'effigie de l'ère Roger.
Shiki, je ne sait pas trop ce qu'il en adviendra à la fin.
Eneru je ne le vois pas revenir, à ma grande déception... Doflamingo est aussi un grand danger dans cette histoire.
Luffy, jamais un Younkou, pas le genre de grade qui l'intéresse... Il fera juste partie des plus grandes forces du mangas ou je l'espère sera le plus puissant. Quoique le grade c'est le GM qui le donne, les pirates n'ont pas vraiment droit à la parole.
Pour moi, à très long terme, on découvrira que la lignée Roger n'est pas éteinte! Suite à une hypothèse très intéressante, lue sur un autre topic du site, Bonney pourrait porter le fils d'ace.
Dragon restera révolutionnaire et profitera du savoir de Robin sur l'histoire du siècle des lumières lorsque Luffy atteindra l'île finale.
Pour moi, l'équipage de BB jouera un rôle dans la montée en puissance de l'équipage de chapeau de paille.
je pense qu'on aura droit à un moment ou à un autre à une nouvelle élipse.

Voilà, qu'en pensez vous?
Lachez vos plus belle idées!
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Agencement des forces pirates à la fin du manga Empty Re: Agencement des forces pirates à la fin du manga

Message par Mugiwara-Ya Dim 4 Sep - 1:44

Shocked Woaw.... purée, tout ceci me semble vraiment extrêmement réfléchit franchement, bravo Shocked .


A mon avis Doflamingo, va engagé un/des supernova pour créer sa "nouvelle ère des "FORT"" La mort de shanks sa me plait pas trop Sad , rien qu'as y pensé je suis triste x)

je pense que doflamingo va vouloir demander à BN de le rejoindre celui-ci va refusé et peut-être le tuer

Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Agencement des forces pirates à la fin du manga Empty Re: Agencement des forces pirates à la fin du manga

Message par VDR-271 Dim 4 Sep - 13:56

J'aime bien ton hypothèses a part 1trucs

BN/KIDD alliées, je pense pas que c'est le style de Kidd de s'alliée a quelqu'un a part si c'est pour le trahir
VDR-271
VDR-271
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Agencement des forces pirates à la fin du manga Empty Re: Agencement des forces pirates à la fin du manga

Message par Weiqin Dim 4 Sep - 19:13

Nan, Kidd est quelqu'un d'indépendant et qui a son propre rêve de trouvé le One Piece, il fera son chemin seul.
De plus ils sont tout les deux violents mais BN tue pour le plaisir ou la réussite, Kidd tue les gens qui se moquent, s'opposent à lui ou les faibles qui manquent un peu de "cojones"...
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agencement des forces pirates à la fin du manga Empty Re: Agencement des forces pirates à la fin du manga

Message par Silvers D rayleigh Dim 4 Sep - 23:34

Oui, le duo je ne sais pas d'où ça me vient. Mais alors, aucun des personnages importants du manga ne s'allieront, alors qu'on a toujours connu BB et Shiki avec des troupes immenses derrière eux. Enfin, c'est une nouvelle ère, l'avenir nous le dira.

Et non, l'idée m'est venue hier soir, je l'ai élaborée sur une paire d'heures mais quand on est un fan de one piece comme je le suis, ça peut aller très très vite! lol.

Sinon, cette histoire de Bonney et Ace??? Je pense que la passassion du chapeau n'est pas finie... Le fils d'Ace et petit fils de l'ancien seigneur des pirates, unpeu comme Luffy et Garp, quoi de mieu rêvé?! Vu le dernier anim, Bonney a clairement quelque chose à voir avec le GM!

Vous êtes à fond sur Kidd hein!! Oui je le voit solitaire mais il a l'air d'être capable de tout pour atteindre son but. Je ne vois pas Lufffy battre BN et Kidd dans le manga, on ne verra pas 15 ans d'histoires entières de bagarres etc... surtout que Oda compte finir One piece dans 5ans environs, on est à plus de 500 épisodes et l'animé dure depuis quoi, 12 ans?! Qui dit que Kidd ne tuerait pas BN et que tout se jouerait entre ces 2 là, ou l'inverse, entre BN et Luffy. J'opte pour Kidd comme boss ultime du manga. Un pirate, complètement.... tarré...

Par contre Doflamingo, j'attends de connaitre l'origine de son pouvoir pour juger de sa capacité à battre les autres. Et par la suite son rôle ultime dans le mange, en tout cas une chose est sur, il est avec Mihawk le Shishi sur lequel on a porté le plus d'attentions.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Agencement des forces pirates à la fin du manga Empty Re: Agencement des forces pirates à la fin du manga

Message par zoro x zoro Lun 5 Sep - 23:24

d'abord je tiens a te saluer pour ta grande imagination ! on dirait oda , par contre le manags durera au moins 10ans encore mais comme Oda n'est pas treees ponctuel ( il pensait finir le mangas en 2003 ou 2002...) donc ca sera un peu plus je pense , que du plaisir !par contre je vois pas drake comme un personnage clé dans la suite des évenements , il a un équipage assez faiblard , et franchement je l'aime pas ce perso a cause de son fdd que je trouve nul (j'aime pas les zoan a part marco),
En revanche , j'aime bien l'hypothese de bonney <3 ace ^^et pour couronner le tout le gold junior sera bretteur et voudra dépasser zoro (qui lui remmetra le chapeau de paille apres la mort de luffy s'il n'est pas mort avec lui)et renverser le GM.Cette théorie va avec le fdd de bonney qui lui permet de tout rajeunir ( notamment son foetus ) et sa réaction en regardant la bataille de MF est tres particuliere , elle en sait beaucoup sur BB et le GM apparemment .... affaire a suivre
Alliance de kidd et BN ? je pense pas car la composition des deux équipages peut en faire des adversaires direct a part entiere des mugiws ,ce qui n'est pas le cas des autres supernovas , et hawkins dans tout ca ??son jeu de carte lui permettra peut etre de predir la conquete du OP par les mugiws , va t il accepter le destin ou s'opposer a la volonté du D ??
shiki je le voit pas revenir dans le mangas ,ce perso a été présenté juste pour préparer le film , et puis il est tres vieux pour etre un ennemi des mugiws qui n'ont pas l'habitude de taper les grands papys .
mort de shanks , j'y crois aussi , et si ce yonku etait le protecteur de one piece ??? ce qui explique le fait qu'il a hérité le chapeau
je veux aussi revenir sur trafalgar law , sera t il un gentil méchant pour les mugiws comme barbe blanche pour roger ?? franchement j'y crois pas trop car la difference de primes entre luffy et law est quand meme de 100M de quoi faire un supernovas et BB et roger etaient au coude a coude , et puis son fdd n'est pas destiner au 1vs1...
une bataille titanesque a raftel je la vois comme ca: l'elite de la marine + mihawk contre luffy&co et apres les mugiws se prennet la vague de BN et son équipage.
Une autre bataille a maiejoie peut etre pour déclencher le "début de la fin du GM" et lancer la guerre totale et mort héroique de luffy ....
des histoires d'amour au passage peut etre aussi

zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Agencement des forces pirates à la fin du manga Empty Re: Agencement des forces pirates à la fin du manga

Message par Silvers D rayleigh Mer 7 Sep - 15:16

Shanks, protecteur du One Piece?! ça se tient! Il sait comment y aller et ce que c'est justement. Je pense qu'il le protège pour Roger et pour le gouvernement. C'est une sorte de "Younkou corsaire". Ce qui explique pourquoi Sengoku l'appelle Akagami et accepte sa requête à MF sans sourciller et lui dit "ok, uniquement parce que c'est toi, Akagami".
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Agencement des forces pirates à la fin du manga Empty Re: Agencement des forces pirates à la fin du manga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum