Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Trackmania

2 participants

Aller en bas

Trackmania Empty Trackmania

Message par watt Dim 4 Sep - 16:20

bonjour je voudrais vous presenter TM (trackmania) c'est un jeu de voiture MAIS un MMO aussi ,se jeu est tres facile pour la prise en main (il est gratuit) pour faire simple on peut faire des circuit et les conduire (toi comme un autre) bon que dire d'autre croa ah tous les joueurs se déplacent a la meme vitesse (donc imposible de booster sa voiture) pour gagnier suffit de coupé (intéligament) les angles et d'être toujours a fond
bon bah écrire c'est dure et encore présenté un jeu la galere quoi fail
bon bah des video de plusieurs type de map pour vous montré a quoi sa resemble

donc lui c'est un mec qui voit en grand avec de la vitesse lol MDR


là c'est une vidéo de map du type "RPG" se sont des map hyper dures a conduire, (moi je connais tout se qu'il faut pour les finir vite fait)
comme vous avez pu le constaté c'est un "mode" personnalisé et non par défaut (mode = les graphismes , les mures etc de la map) , pour la voiture tout le monde peut la changé mais sa sert a rien. avoir une moto ou un avion de chasse (oui oui un avion) quand en touche un mur avec la moto ou l'avion l'impact considere "comme" celle d'une F1 et non d'une moto ou d'un avion , en clair sa peut gener

ps; desolé si vous avez rien pigé sur la fin , si posible un qui s'y connais en trackmania et surtout en français qu'il dévloppe lol!
lien de téléchargement :http://trackmaniaforever.com/
vous choisisez "free game" et non "full game" (version peyante je prefere que vous jouez a la free pour vous donner une idée si vous voulez acheter osef pour moi lol (perso je joue depuis 3 ans et j'ai pas acheté ) )

EDIT : je tien à rajouter une video d'une personne qui explique le jeu ^^ elle est longue (45 min environ) blase


Dernière édition par watt le Dim 22 Jan - 16:00, édité 1 fois
watt
watt
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Empty Re: Trackmania

Message par watt Dim 22 Jan - 1:15

voici ma 1ere vidéo de trackmania conduit par moi tongue j’espère quelle vous plaira Razz
un petit clique Wink

ps: desolé d'avance pour le double post mais bon vue que le sujet il date... silent
watt
watt
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Empty Re: Trackmania

Message par stephanep Mer 25 Jan - 2:17

lol encore un jeu d'archarné XD j'ai découvert ce jeu y'a genre... 5 ans ? j'y ai joué genre 1 mois assez souvent mais loin d'être régulier pour autant, puis je l'ai redécouvert l'été passé...

Un jeu qui m'amuse de temps en temps mais à petite dose, c'est trop un truc d'acharné ^^

Le mode qui me fait encore le plus délirer c'est le mode speed, bien que je n'arrive quasi jamais à la fin de la course (en jouant si peu = 1 fois par mois voir un peu plus ce n'est pas évident XD), mais la tension dans ce genre de circuit est plus sympa je trouve Smile

La zik du menu me fait penser à celle-ci :



même suite d'accords Razz samplé ? ^^
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Empty Re: Trackmania

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum