PetitDewey
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
PetitDewey
Jai 15ans, j'habite dans le bas-rhin(alsace) je suis un super fan de manga vous pourrais demander a mon pote speeker^^
mes mangas preferer son: naruto,eyeshield21,hunterxhunter,death note, hikaru no go, et encore pleins d'autre
mes mangas preferer son: naruto,eyeshield21,hunterxhunter,death note, hikaru no go, et encore pleins d'autre
Invité- Invité
Re: PetitDewey
Bon alors c'est un de mes amis, qui est dans le même collège que moi donc il habite aussi en Alsace ^^
Et avec lui vous pouvez bien parler manga :!: Alors bienvenue à toi :!:
Et avec lui vous pouvez bien parler manga :!: Alors bienvenue à toi :!:
Invité- Invité
oui alsaciens nn pas strasbourg mais une village que si on connais pas on sais pas comment le prononcer
Niederaltdorf( sa veux dire vieux village d'enbas)
Niederaltdorf( sa veux dire vieux village d'enbas)
Invité- Invité
moi aussi j'habite un petit patelin pomé (non pas Marly-Gomont ^^) mais il s'appelle Schweighouse, alors bonne chance pour la prononciation
Invité- Invité
oui quand même, sinon le quebec, c'est joli là-bas :?: il y a des caribous et des beavers ^^
Invité- Invité
bienvenu PetitDewey,
c'est incroyable le nombre d'alsacien
yaurai pas un bon vieu gersois comme moi ( paysans de pere en fils)
c'est incroyable le nombre d'alsacien
yaurai pas un bon vieu gersois comme moi ( paysans de pere en fils)
Invité- Invité
les beavers et les caribous sont devenus même des symboles de monnaie!! avec le grizzly bien sûr,mais si jamais vous venez au quebec ou où que ce soit au canada vous allez adorez surtout si vous faites des excursions ou des randonnees en montagne.
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1