Je me présente
+19
luffy shinsekai
Panda
vongola primo
Nezumi
kurotsu of mist
Maestrø
mizu D. leader
marie33
Ed56
ruffy265
Nono D Broly
Zefira
Cygheks
RussianRoulette13
Agathe-Mustang
G-rome974
Silver Naizel
Sunny
Monkey D. Adam Uzumaki
23 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je me présente
- Prénom : Adam
- Mangas Favoris : One Piece, Naruto, HunterxHunter et Dragon Ball (même s'ils sont terminés)
- Loisirs : Lire les mangas bien suur, jouer et regarder du Foot, tennis, cyclisme, échecs, j'aime aussi cinéma, séries , musique, lecture
- Autres Détails (Facultatifs) : Je suis un amateur de foot ( en fait je vis pour le foot ) Mon équipe préférée: Real Madrid. Pour le Tennis, j'aime Federer, cyclisme: Andy Schleck. Quant à la musique , j'aime un peu de tout avec un léger penchant pour l'Electro et House, mon dj préféré: Armin Van Buuren et Laidback Luke .....
Message pour un administrateur : C'est le premier forum auquel je m'inscris, je suis donc un peu perdu, cependant je tiens à dire que je serais ravi d'en être membre si on m'acceptes. Aussi je vous demanderais des conseils pour mieux m’intégrer au forum et pour évoluer , je ne souhaite pas rester un Genin trop longtemps.
P.S.: Pourquoi n'ai je pas le droit d'avoir un avatar ? Serait ce parce que mon inscription n'est pas encore terminée parce que ma présentation n'est pas validée ??
- Mangas Favoris : One Piece, Naruto, HunterxHunter et Dragon Ball (même s'ils sont terminés)
- Loisirs : Lire les mangas bien suur, jouer et regarder du Foot, tennis, cyclisme, échecs, j'aime aussi cinéma, séries , musique, lecture