Je me présente
+19
luffy shinsekai
Panda
vongola primo
Nezumi
kurotsu of mist
Maestrø
mizu D. leader
marie33
Ed56
ruffy265
Nono D Broly
Zefira
Cygheks
RussianRoulette13
Agathe-Mustang
G-rome974
Silver Naizel
Sunny
Monkey D. Adam Uzumaki
23 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je me présente
- Prénom : Adam
- Mangas Favoris : One Piece, Naruto, HunterxHunter et Dragon Ball (même s'ils sont terminés)
- Loisirs : Lire les mangas bien suur, jouer et regarder du Foot, tennis, cyclisme, échecs, j'aime aussi cinéma, séries , musique, lecture
- Autres Détails (Facultatifs) : Je suis un amateur de foot ( en fait je vis pour le foot ) Mon équipe préférée: Real Madrid. Pour le Tennis, j'aime Federer, cyclisme: Andy Schleck. Quant à la musique , j'aime un peu de tout avec un léger penchant pour l'Electro et House, mon dj préféré: Armin Van Buuren et Laidback Luke .....
Message pour un administrateur : C'est le premier forum auquel je m'inscris, je suis donc un peu perdu, cependant je tiens à dire que je serais ravi d'en être membre si on m'acceptes. Aussi je vous demanderais des conseils pour mieux m’intégrer au forum et pour évoluer , je ne souhaite pas rester un Genin trop longtemps.
P.S.: Pourquoi n'ai je pas le droit d'avoir un avatar ? Serait ce parce que mon inscription n'est pas encore terminée parce que ma présentation n'est pas validée ??
- Mangas Favoris : One Piece, Naruto, HunterxHunter et Dragon Ball (même s'ils sont terminés)
- Loisirs : Lire les mangas bien suur, jouer et regarder du Foot, tennis, cyclisme, échecs, j'aime aussi cinéma, séries , musique, lecture
- Autres Détails (Facultatifs) : Je suis un amateur de foot ( en fait je vis pour le foot ) Mon équipe préférée: Real Madrid. Pour le Tennis, j'aime Federer, cyclisme: Andy Schleck. Quant à la musique , j'aime un peu de tout avec un léger penchant pour l'Electro et House, mon dj préféré: Armin Van Buuren et Laidback Luke .....
Message pour un administrateur : C'est le premier forum auquel je m'inscris, je suis donc un peu perdu, cependant je tiens à dire que je serais ravi d'en être membre si on m'acceptes. Aussi je vous demanderais des conseils pour mieux m’intégrer au forum et pour évoluer , je ne souhaite pas rester un Genin trop longtemps.
P.S.: Pourquoi n'ai je pas le droit d'avoir un avatar ? Serait ce parce que mon inscription n'est pas encore terminée parce que ma présentation n'est pas validée ??
Dernière édition par Monkey D. Adam Uzumaki le Mar 13 Sep - 20:24, édité 1 fois
Re: Je me présente
Bienvenue à toi
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Welcome Here Monkey ect..
Je me demande il y'aura combien de Monkey D quelque chose à la fin
Je me demande il y'aura combien de Monkey D quelque chose à la fin
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Salut et bienvenue a toi
G-rome974- Commandeur suprême
-
Groupe :
Bienvenue sur MI
Agathe-Mustang- Juunin
-
Groupe :
Bienvenue Adam !!!!!!
RussianRoulette13- Gardien Vongola
-
Groupe :
Bienvenue à toi
Faire ce topic de présentation suffit pour être totalement un membre de manga-info
Concernant l'avatar c'est bien en cliquant sur Profil puis dans la section avatar que l'on peut changer.
Si ça n'a pas voulu te le prendre c'est qu'il y a eu un loupé, recommence la manipulation en vérifiant bien que tu as rempli la bonne case et si ça ne va pas n'hésite pas à m'envoyer un MP
Monkey D. Adam Uzumaki a écrit:Message pour un administrateur : C'est le premier forum auquel je m'inscris, je suis donc un peu perdu, cependant je tiens à dire que je serais ravi d'en être membre si on m'acceptes. Aussi je vous demanderais des conseils pour mieux m’intégrer au forum et pour évoluer , je ne souhaite pas rester un Genin trop longtemps.
Faire ce topic de présentation suffit pour être totalement un membre de manga-info
Concernant l'avatar c'est bien en cliquant sur Profil puis dans la section avatar que l'on peut changer.
Si ça n'a pas voulu te le prendre c'est qu'il y a eu un loupé, recommence la manipulation en vérifiant bien que tu as rempli la bonne case et si ça ne va pas n'hésite pas à m'envoyer un MP
Bienvenue ici Monkey' !
Je comprends tout à fait que tu sois un peu perdu sur ce forum puisque quand je m'étais inscrit c'était aussi mon tout premier forum. Mais tu verras, c'est tout simple ici et tout est bien organisé. Tu t'y habitueras très vite
En attendant, Bonne découverte du forum !
Je comprends tout à fait que tu sois un peu perdu sur ce forum puisque quand je m'étais inscrit c'était aussi mon tout premier forum. Mais tu verras, c'est tout simple ici et tout est bien organisé. Tu t'y habitueras très vite
En attendant, Bonne découverte du forum !
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
et bonne aventure a toi
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Bienvenue sur le forum
ruffy265- Vastolorde
-
Groupe :
Ed56- Arcobaleno
-
Groupe :
Bienvenue sur le forum Adam .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Bienvenue Ici Adam!
Maestrø- Amiral
-
Groupe :
Moi MI est mon premier "vrai" forum , tu t'y éclateras bien
Sinon bienvenu et si tu aimes OP et que tu as plus de 30 messages , vient jeter un coup d'oeil au RPG One Piece .
Sinon bienvenu et si tu aimes OP et que tu as plus de 30 messages , vient jeter un coup d'oeil au RPG One Piece .
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
merci, vraiment, oui j'aime OP mais je ne savais pas vraiment les conditions merci, 30 messages, je vais les faire et passer au RPG
Yo!
Enchanté =D
Enchanté =D
Nezumi- Pirate
-
Groupe :
here
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
Bienvenue a toi et Biska Barca
Panda- Dragon Slayer
-
Groupe :
Bienvenue
luffy shinsekai- Gardien Vongola
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 2