"Parlons Dramas!"
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Partenariat :: Liste des partenaires
Page 1 sur 1
"Parlons Dramas!"
Je vous présente le forum
Etant fan de "dramas" (série télévisées asiatiques) depuis de nombreuses années,je me suis décidée un jour à creer un forum pour partager mes goûts et mes coups de coeurs avec le plus grand nombre et creer des contacts privilégiés avec d'autres passionnés comme moi. C'est chose faite.
On peut lire,discuter,argumenter et creer de nouvelles fiches sur plusieurs sortes de sujets en rapport avec l'Asie.
-Vous pouvez poster en tant qu'invité ou bien vous inscrire.-
Une nouvelle catégorie existe désormais: "Sub d'émissions de TV ou d'extraits vidéos!"
Deux web radio sont diffusées sur le forum,diffusant de la K-pop et de la Jpop!
Alors si vous souhaitez partager votre passion dans la bonne humeur,n'hésitez-pas à venir enrichir le forum en vous inscrivant.
Bouton:
Adresse: http://parlonsdrama.simplygaming.org/forum
"Parlons Dramas!"
La petite histoire :
C'est un forum que j'ai crée il y'a à peu près un an et deux mois.Etant fan de "dramas" (série télévisées asiatiques) depuis de nombreuses années,je me suis décidée un jour à creer un forum pour partager mes goûts et mes coups de coeurs avec le plus grand nombre et creer des contacts privilégiés avec d'autres passionnés comme moi. C'est chose faite.
A propos du forum :
"Parlons Dramas!" est un forum qui est assez diversfié. On peut lire,discuter,argumenter et creer de nouvelles fiches sur plusieurs sortes de sujets en rapport avec l'Asie.
-Vous pouvez poster en tant qu'invité ou bien vous inscrire.-
Principalement:
* Les dramas
-Japonais
-Taiwannais/chinois
-Coréens
*Les films (Asiatiques)
* Les acteurs/actrices
*La musique (pas seulement la K-pop mais toute musique asiatique)
*Et d'autres choses en rapport à l'Asie (News/cultures/people etc.)
* Les dramas
-Japonais
-Taiwannais/chinois
-Coréens
*Les films (Asiatiques)
* Les acteurs/actrices
*La musique (pas seulement la K-pop mais toute musique asiatique)
*Et d'autres choses en rapport à l'Asie (News/cultures/people etc.)
Une nouvelle catégorie existe désormais: "Sub d'émissions de TV ou d'extraits vidéos!"
Deux web radio sont diffusées sur le forum,diffusant de la K-pop et de la Jpop!
Alors si vous souhaitez partager votre passion dans la bonne humeur,n'hésitez-pas à venir enrichir le forum en vous inscrivant.
Bouton:
Adresse: http://parlonsdrama.simplygaming.org/forum
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Partenariat :: Liste des partenaires
Page 1 sur 1