Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Canaan, tueuses nées

2 participants

Canaan, tueuses nées Empty Canaan, tueuses nées

Message par Nezumi Dim 25 Sep - 15:29

Canaan tueuses nées
Canaan, tueuses nées Canaan10

Titre original: CANAAN
Genre: Action, Aventure, énigme & policier
Auteurs: Chunsoft, Takeuchi Takashi
Studio: P.A. WORKS
Année de production: 2009
Nombre d'épisodes: 13Eps de 25min

Synopsis: Deux journalistes, Mino-san et sa partenaire sont envoyés pour couvrir un évènement culturel dans la ville de Shanghai. En raison de certaines circonstances cette dernière se retrouve seule au milieu de cette manifestation festive. Elle sera alors brutalement mêlée à une situation critique au mauvais endroit, au mauvais moment mais c'est alors que surgit Canaan, une jeune mercenaire victime de guerre.

Un manga que j'ai télécharger rescemment et que j'ai vraiment apprécié. J'ai commencé à regarder l'opening et j'ai enchainé les 13 épisodes. Je sais pas si il y en a qui connaisse Noir, mais j'ai trouvé ca un peu dans le même style mais en tout de même beaucoup moins sombre, avec moins de scène de silence et d'explication et plus de mouvement. En effet l'histoire en elle même est très vivante et mouvementé, et le style de dessein et l'animation se marie bien,
Enfin bref un manga fait avec classe où les scènes de combats et de discussions s'enchainent vraiment bien.
Un chouette manga que j'avais envie de faire partager, j'espère qu'il vous plaira et que quelqu'un n'avait pas déjà publier un topic dessus ^^'
Nezumi
Nezumi
Pirate
Pirate

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Canaan, tueuses nées Empty Re: Canaan, tueuses nées

Message par berserk45 Mar 29 Nov - 22:53

ouais je l ai vu sur kaze il est pas mal comme manga gg

Edit Mangekyo :

Avant de poster sur le forum il faut faire ta présentation ICI.
Si tu ne sais pas comment te présenter, suis les règles de présentation ICI ! Merci.
berserk45
berserk45
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas