Mukuro / Chrome
+3
Silver Naizel
jacksMannequin
Mukuro-Uzumaki-Kiryû
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Kateikyoushi Hitman Reborn!
Page 1 sur 1
Mukuro / Chrome
Je me demande ce qui relis chrome et Mokuro je veux dire sérieusement. Déjà il sauve la vie d'une inconnue alors qu'il me semble qu'il n'était en prison réellement ensuite une fois sorti de prison il la vire comme une chaussette salle et là dans le dernier scan il dit à tsuna qu'il n'en veux pas qu'il déteste la chrome actuel mais, il lui demande de la protéger en disant je site " Stp prend soin d'elle" déjà rien que le mots stp j'étais même pas sur qu'il était dans vocabulaire.
Mukuro-Uzumaki-Kiryû- Pirate
-
Groupe :
Re: Mukuro / Chrome
s'il ne l'aimait pas, elle serait déja morte !
C'est lui qui la maintient en vie grace a ses illusions.
jacksMannequin- Dragon Slayer
-
Groupe :
Oui je n'en doute pas mais, la considère t'il comme une amie ou est il amoureux d'elle
-
Groupe :
Je pense tout de même qu'il garde un minimum de considération pour elle, il a quand même sauvé même si c'était rentable pour sa part. Et puis il dit toujours à Tsuna de veiller sur elle donc je ne pense pas qu'il haïsse ou qu'il la déteste. Maintenant que Mukuro a son corps il ne la calcule plus mais il garde tout de même une certaine affection pour elle
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
De ce que je me souviens, ce n'est plus Mukuro qui maintiens ses illusions mais elle, et elle seule (mauvais souvenir de ma part ?)
Après il est vrai que maintenant que Mukuro est libre, il n'a plus "besoin" de Chrome.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Non c'est mukuro et à un moment c'était Deamon Spade puisse que mukuro ne pouvais pas intervenir
-
Groupe :
J'espère que c'est une sorte d'amour,pas gnan-gnan,mais un truc qui sorte de l'ordinaire
Mukuro Rokudo- Mage
Groupe :
Ce n'est pas de l'amour mais plus de la compensation dirons nous, c'est assez dur de le dire, oui, chrome maintient maintenant elle même son corps en vie, mais derrière, mukuro a toujours, et l'a toujours dis, il ne la maintiens en vie que pour son bien être personnel.
NaRoRoTo- Dragon Slayer
-
Groupe :
Dans les derniers scans, si je me souviens bien, Mukuro dit "Elle soigne mon coeur ?" en parlant de la flamme de Chrome.
Il y a un lien entre eux, et je suis sûre que Chrome est amoureuse de lui. Quant à ses sentiments à lui, on va attendre de voir x).
Il y a un lien entre eux, et je suis sûre que Chrome est amoureuse de lui. Quant à ses sentiments à lui, on va attendre de voir x).
Arame- Mage
-
Groupe :
Oui chrome en est éperdument amoureuse, mais de tsuna aussi, halala, quel sucés ce tsuna xD
NaRoRoTo- Dragon Slayer
-
Groupe :
Naaah,j'ai toujours revé que Mukuro et Chrome finissent ensemble °w°
Tsunaze c'est un protecteur et ca,ca fait craquer les filles,rien qu'a voir comment il a fait pour Haru,maintenant faut faire pareil pour Kyoko x)
Tsunaze c'est un protecteur et ca,ca fait craquer les filles,rien qu'a voir comment il a fait pour Haru,maintenant faut faire pareil pour Kyoko x)
Mukuro Rokudo- Mage
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Kateikyoushi Hitman Reborn!
Page 1 sur 1