Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Joyeux anniversaire buggy-the-clown

3 participants

Aller en bas

Joyeux anniversaire buggy-the-clown Empty Joyeux anniversaire buggy-the-clown

Message par Skull_joke Jeu 29 Sep - 21:33

Je me demande ce que tu deviens mec

Je pense pas que tu vois un jour ce topic mais enfin bon anniversaire à toi , j'ai encore d'excellent souvenirs de quand on était dans le même équipage Very Happy

et bon anniversaire à tout les autres ^^
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire buggy-the-clown Empty Re: Joyeux anniversaire buggy-the-clown

Message par buggy-the-clown Lun 3 Oct - 20:22

Skull, ça me fait plaisir de te revoir! (Un temps soit peu si l'on peut associer le verbe "Voir" avec un message écrit) Smile

Comme tu peut le remarquer, j'ai bel et bien vu ton message; En fait, il m'arrive de repasser régulièrement sur le forum pour voir ce que les "anciens" sont devenus. Je ne te cache pas que le fait de ne plus connaitre personne m'empêche légèrement de débarquer sur le Flood après deux ans de totale absence en scandant mon retour mais le fait est là: Vous me manquez tous! larme en courant

Il faudrait qu'on reprenne contact un de ses jours, envoie moi ton nom et prénom par message (en espérant que tu ai enfin Facebook)

Ah et au fait, j'allais oublier: Un grand "Merci" pour avoir encore penser à mon Anniversaire! Very Happy
buggy-the-clown
buggy-the-clown
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire buggy-the-clown Empty Re: Joyeux anniversaire buggy-the-clown

Message par Marshall D. Teach Mar 4 Oct - 14:50

BON ANNIVERSAIRE MON BON VIEUX BUGGY !
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6331
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire buggy-the-clown Empty Re: Joyeux anniversaire buggy-the-clown

Message par buggy-the-clown Mer 5 Oct - 19:58

Merci Teach, content de te retrouver toi aussi Very Happy
buggy-the-clown
buggy-the-clown
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire buggy-the-clown Empty Re: Joyeux anniversaire buggy-the-clown

Message par Skull_joke Sam 8 Oct - 10:07

Voyons Buggy tu peux revenir quand tu veux xD

C'est fou quand même , mais c'est vrai que quand on s'est rencontré j'avais pas facebook. Maintenant j'ai honte mais j'y vais chque jour u.u

ça me fait bizarre aussi de voir que t'as 16ans , t'en avais pas 14 avant ? voire même 13 je crois ? Laughing

bon je t'envoie un MP ^^

et de rien =)
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire buggy-the-clown Empty Re: Joyeux anniversaire buggy-the-clown

Message par buggy-the-clown Dim 9 Oct - 15:47

Effectivement, quand je suis arrivé sur le forum je n'avais que 13 ans. Il faudra d'ailleurs un jour que j'aille m'excuser auprès de certains à qui j'ai pu légèrement paraitre insupportable (Cyg, si tu vois ce message, je tient à te dire que je suis vraiment désolé pour mon obsession envers un fameux grade).

Pour un éventuel "retour", j'ai désormais d'autres occupations et je ne sais pas si j'arriverais à redevenir pleinement actif comme j'aurais pu l'être avant. Malgré cela, ce serai avec plaisir de revenir sur le Flood ou la ChatBox de temps en temps dans le but de reprendre contact avec les autres. J'y penserai la prochaine fois Very Happy
buggy-the-clown
buggy-the-clown
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire buggy-the-clown Empty Re: Joyeux anniversaire buggy-the-clown

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum