la petite galerie du débutant
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1
la petite galerie du débutant
La petite galerie du débutant, comme son nom l'indique pour le moment je débute.
La preuve en image:
C'est ma première (création) j'ai pas vraiment touchez au site mais je suis sûr qu'il y à moyen de faire quelque chose dans le domaine. Ah oui j'oubliais je suis sur GIMP!!!
J'éditerais mes futurs créations au fur et à mesure!!!!
Si vous avez des questions allez-y!!!!!
N'hésitez pas et critiquer moi c'est comme ça qu'un artiste progresse.
La preuve en image:
C'est ma première (création) j'ai pas vraiment touchez au site mais je suis sûr qu'il y à moyen de faire quelque chose dans le domaine. Ah oui j'oubliais je suis sur GIMP!!!
J'éditerais mes futurs créations au fur et à mesure!!!!
Si vous avez des questions allez-y!!!!!
N'hésitez pas et critiquer moi c'est comme ça qu'un artiste progresse.
le scout- Juunin
-
Groupe :
Re: la petite galerie du débutant
Hum tu as utilisé quoi pour ton avatar ? Une image quelconque trouvé sur google ? (c'est juste une question hein).
Parce qu'il me semble qu'a part avoir ajouté du rouge sur une image en noire et blanc c'est tout ce que tu as fait
Parce qu'il me semble qu'a part avoir ajouté du rouge sur une image en noire et blanc c'est tout ce que tu as fait
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
+100Aokiji' a écrit:Hum tu as utilisé quoi pour ton avatar ? Une image quelconque trouvé sur google ? (c'est juste une question hein).
Tu pourrais nous montrer la base ?
Enfin bon voilà, essaie de faire encore plus de créations et t’entraîner , car là ce topic n'a de galerie que le nom ya qu'une seule créa ^^
Je vous plussoie XD
Mais il faut bien commencer par quelque chose non? Je trouve sa bien de montrer ses oeuvres et de ressevoir des critiques, c'est comme sa que l'on progresse.
Continue a nous montrer tes créas et je te conseille de voir les tutos sur le forum