Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

que va devenir perona ??

+14
Shockwave
Unholyscream
NeoZ
Kenjie
Amiral Smoker
Black Aburame
Sawada-Tsunayoshi
mlkpoiazeqsd
Mugiwara-Ya
mizu D. leader
minosnoop
Sangoku.D.Junior
Franwcky
Edward.Shirohige.Newgate
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

que va devenir perona ?? Empty que va devenir perona ??

Message par Edward.Shirohige.Newgate Sam 8 Oct - 12:07

voilà je me pose cette question, car visiblement, elle serait toujours d'accord pour faire partit de l'équipage de moria, mais en même temps elle aura passer 2 ans en compagnie de mihawk, et de zoro dont elle s'est occupé, et elle est allé jusqu'a l'aidé sur l'archipel ...
quelles sont ses liens avec zoro ??
elle donne quand même l'impression d'avoir plus que de l'estime pour lui ...
deviendra t'elle une alliée, ou re deviendra t'elle une ennemie ...?
en tout cas son personnage est "intéressant, il serait dommage de ne plus la revoir ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

que va devenir perona ?? Empty Re: que va devenir perona ??

Message par Franwcky Sam 8 Oct - 12:50

Moi je pense que Moria deviendra un allié des Mugis, comme Croco Mr1 Mr 2 etc.. Et donc si Perona rejoint à nouveau Moria ( si ce dernier n'est pas mort :s ) elle sera donc toujours une allié Smile.
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

que va devenir perona ?? Empty Re: que va devenir perona ??

Message par Sangoku.D.Junior Sam 8 Oct - 12:51

Je pense comme Franwcky il sera un Allié pour se vanger du GM de ce qu'il lui ont fait
Sangoku.D.Junior
Sangoku.D.Junior
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

que va devenir perona ?? Empty Re: que va devenir perona ??

Message par minosnoop Sam 8 Oct - 12:56

je crois bien que Moria est(tue par >Doflamingo) donc son retour a l'equipage n'est pa sur
je dirais qu'elle restera avec Mihawk sur son ile elle a l'air d'aimer ca
minosnoop
minosnoop
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

que va devenir perona ?? Empty Re: que va devenir perona ??

Message par mizu D. leader Sam 8 Oct - 16:07

Je pense que Moria est toujours en vie car Dofla dit à l'homme mystérieux du GM qu'il s'est enfui à l'aide de son pouvoir ( a t-il pris une apparence familière ? un corps surpuissant pendant la guerre ? ) , en tout cas , c'est sûr Moria n'est pas mort .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

que va devenir perona ?? Empty Re: que va devenir perona ??

Message par Edward.Shirohige.Newgate Sam 8 Oct - 16:16

exact, moria a réussi a s'enfuir ....certainement en se servant de son ombre pour attirer les pacifistas et en profiter pour s'enfuir ...
en tout cas perona avait l'air de s'être attaché a zoro ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

que va devenir perona ?? Empty Re: que va devenir perona ??

Message par Mugiwara-Ya Sam 8 Oct - 17:08

perona elle est tombé amoureuse de zoro dandine

la chance pervers

(ce n'est qu'une hypothèse)
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

que va devenir perona ?? Empty Re: que va devenir perona ??

Message par mlkpoiazeqsd Lun 10 Oct - 10:20

Alalala Perona!

J'avais grand espoir de la voir arriver dans l'équipage mais ce dernier c'est enfui en mm temps que les mugiwaraS.

Il semble donc qu'elle va faire en sorte de retrouver Moria mais je pense qu'elle sera toujours une alliée des mugi par l'intermediaire de Zorro qu'elle a du apprendre à aimer pendant 2 ans....
mlkpoiazeqsd
mlkpoiazeqsd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

que va devenir perona ?? Empty Re: que va devenir perona ??

Message par Sawada-Tsunayoshi Lun 10 Oct - 19:10

Ou peut etre qu'elle va rester auprès de Mihawk.
Sawada-Tsunayoshi
Sawada-Tsunayoshi
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

que va devenir perona ?? Empty Re: que va devenir perona ??

Message par Black Aburame Lun 10 Oct - 21:42

Je crois aussi. L'ile correspond exactement à son rêve sauf qu'il n'y a pas de serviteur. Et avec un bon coup comme Mihwauck dans les parages :in bed:
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

que va devenir perona ?? Empty Re: que va devenir perona ??

Message par mizu D. leader Mar 11 Oct - 19:24

Black Aburame a écrit:Je crois aussi. L'ile correspond exactement à son rêve sauf qu'il n'y a pas de serviteur. Et avec un bon coup comme Mihwauck dans les parages :in bed:

: D , ça c'est une hypothèse ^^ .

Sinon je pense aussi que Perona est resté auprès de Mihawk :
Spoiler:
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

que va devenir perona ?? Empty Re: que va devenir perona ??

Message par Amiral Smoker Mar 11 Oct - 21:32

Si elle est toujours avec, peut-être qu'on la reverra dans le nouveau monde accompagnée de Mihawk.
Amiral Smoker
Amiral Smoker
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

que va devenir perona ?? Empty Re: que va devenir perona ??

Message par Black Aburame Mar 11 Oct - 21:48

ouais peut etre. en tout cas j'aimerai voir des évolution de son pouvoir
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

que va devenir perona ?? Empty Re: que va devenir perona ??

Message par Kenjie Jeu 13 Oct - 13:16

son pouvoir est très impréssionant quand même
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

que va devenir perona ?? Empty Re: que va devenir perona ??

Message par NeoZ Mer 2 Nov - 23:55

Si elle est toujours avec, peut-être qu'on la reverra dans le nouveau monde accompagnée de Mihawk.

J'aime bien cette idée,dans laquelle Perona deviendrais une membres d'un futur équipage de Mihawk qui après avoir quitter les Shichibukai décide de retourner dans le nouveaux monde et ce forme un équipage a quantité très réduit. Laissez moi rêver s'il vous plait je veut encore espérer a Mihwak redevenue un capitaine d'équipage Pirate normal reve
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

que va devenir perona ?? Empty Re: que va devenir perona ??

Message par Unholyscream Jeu 3 Nov - 11:14

Deja Moria s'est enfui en "disparaissant", donc on sait pas trop comment...
Et sinon jamais il ne pourra devenir allié des mugis !!!! Ils s'est fait humilié par des rookies jamais il ne pourra leur pardonner. Je pense que maintenant il considère Luffy un peu comme Kaidou... Genre un ennemi mortel.
C'est pour ça que j'espère qu'il va se bouger, faire du sport et redevenir aussi puissant et classe qu'avant ^^
Ensuite je pense que Perona le rejoindra à nouveau, parce qu'il lui manque vraiment beaucoup lol
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
que va devenir perona ?? 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

que va devenir perona ?? Empty Re: que va devenir perona ??

Message par NeoZ Jeu 3 Nov - 11:33

Et sinon jamais il ne pourra devenir allié des mugis !!!! Ils s'est fait humilié par des rookies jamais il ne pourra leur pardonner. Je pense que maintenant il considère Luffy un peu comme Kaidou... Genre un ennemi mortel.
C'est pour ça que j'espère qu'il va se bouger, faire du sport et redevenir aussi puissant et classe qu'avant ^^
Ensuite je pense que Perona le rejoindra à nouveau, parce qu'il lui manque vraiment beaucoup lol

Hum,je peut a être entièrement dacord avec toi,du moins sur le faite ai qu'il ne puisse pas devenir un allier des Mugiwaras.Il a quand même était trahis par le GM,alors qu'il les a servis pendant bon nombres d'année,Il pourrait très bien ce dire " Si tu me file un coup de main,pour me vengeait du GM,j'accepte de t'aider si un jour ta un soucis Dans le nouveaux monde" et puis perona avec les 2 ans qu'elle a passer avec zoro je la voit mal ce battre contre lui il sont pas l'air de cette fait la guerre pendant cette période. Maintenant c'est certain que Moria doit se reprendre en main si il veut redevenir terrifiant (parce qu'il a toute les carte en main pour le redevenir FDD plus qu'intéressant + Une certaine intelligence son plan sur Triller Bark je l'ai trouver bien développer il est juste tomber sur le mauvaise équipage le pauvre" mais avec quelque kilos en trop et un petit power up de sont fruit + son équipage reformer il peut faire quelque chose dans le nouveaux monde .Attention j'ai pas dit qu'il allait causer des probleme a luffy and co,Les yonkous etc juste qu'on la vu avec Barbe brune et ceux que kidd a crucifier , le nouveaux monde est remplis d'équipage cheater comme pas possible c'est certain mais doit bien y avoir quelque mec bidon
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

que va devenir perona ?? Empty Re: que va devenir perona ??

Message par Unholyscream Jeu 3 Nov - 11:51

Franchement il pourrait peut être indirectement aidé les mugis.
Mais je pense plutôt que s'il les aide c'est pour mieux les trahir ensuite... Il est très sournois et vicieux ! Mais si le GM veut le tuer c'est en partie parce que Luffy l'a battu, donc raison de plus pour haïr les mugis ^^
Après c'est vrai que maintenant il n'a plus aucun lien avec le GM ou la marine donc il essaiera surement de se venger, donc pourquoi pas faire une petite alliance avec les chapeau de paille. Mais s'il le fait ce sera pour lui et non pas pour eux !
Mais faut vraiment qu'il se ressaisisse parce qu'il a pouvoir passionant, très polyvalent (lever une armée, se téléporter enfin un peu ^^, trancher avec des ombres, renforcer sa puissance ou celle d'un autre etc...) !
Il a également une histoire très interessante, autant que son caractère ! Et quel charisme maléfique quand il était plus jeune ! Lol

Ensuite c'est sur que Perona va être réticente à affronter Zoro. Donc elle va peut être essayer de changer la mentalité de son capitaine, en vain, et peut-être rejoindre les mugis, qui sait ? Ou alors tout simplement quitter Moria.
Impossible de prévoir avec Oda Razz
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
que va devenir perona ?? 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

que va devenir perona ?? Empty Re: que va devenir perona ??

Message par Shockwave Jeu 3 Nov - 12:14

Perona je la vois plus rester en compagnie de Mihawk... pourquoi l'avoir envoyé là ou était Zoro et Mihawk sinon ? Pour soigner Zoro ? Nan pas suffisant comme raison ! Pour qu'elle devienne une allié de Zoro et donc des Mugiwara par la même raison ? Nan pas suffisant non plus, qu'a t'elle de si spécial pour qu'Oda fasse autant de choses uniquement pour qu'elle devienne allié aux Mugiwara ? Pas suffisant aussi. Pour qu'elle retourne auprès de Moria ==> le change ==> et Moria allié aux Mugiwara ? Un peu plus de sens quand même ! Mais selon moi, c'est simplement pour qu'elle reste auprès Mihawk ! Mihawk étant l'un des personnages principales de One Piece, elle deviendrait par la même occasion un des personnages principaux, puisqu'elle côtoierait Mihawk ! Mais l'idée selon laquelle elle fera de Moria un des allié des Mugiwara est pas mal je trouve.

J'ai pensé au départ que n'ayant plus son capitaine Shichibukai (Moria), Oda lui aurait "confié" un autre capitaine Shichibukai qui ne serait autre que Mihawk ! J'aime vraiment l'idée qu'elle devienne un membre d'équipage de Mihawk, on ne sait pas s'il a un équipage, et donc s'il n'en a pas, et qu'il en forme un, j'aimerai vraiment qu'elle y appartienne. Se serait stylé de la voir dans les rangs de Mihawk.

Une autre possibilité, est qu'elle devienne plus tard la Shakky de Zoro ! Son acolyte féminin, sauf qu'ils ne s'entendraient pas forcément... Mais entre temps il faut qu'elle ait un rôle, on est encore loin de voir Zoro dans la peau de Rayleigh. Pour qu'elle occupe plus tard, un rôle plus ou moins similaire à celui de Shakky, il faut qu'elle ait développé des liens suffisamment forts avec Zoro, vous êtes d'accord, eh bien quoi de mieux comme "noueur de liens" que son appartenance à l'équipage de l'ancien rival et maître de Zoro ?!?
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

que va devenir perona ?? Empty Re: que va devenir perona ??

Message par Tuthor Jeu 3 Nov - 12:26

Hiken no Ace* a écrit:Perona je la vois plus rester en compagnie de Mihawk... pourquoi l'avoir envoyé là ou était Zoro et Mihawk sinon ? Pour soigner Zoro ? Nan pas suffisant comme raison ! Pour qu'elle devienne une allié de Zoro et donc des Mugiwara par la même raison ? Nan pas suffisant non plus, qu'a t'elle de si spécial pour qu'Oda fasse autant de choses uniquement pour qu'elle devienne allié aux Mugiwara ? Pas suffisant aussi. Pour qu'elle retourne auprès de Moria ==> le change ==> et Moria allié aux Mugiwara ? Un peu plus de sens quand même !

Je pense que tu te prend un peu la tête là. Kuma lui avait demandé "Où voudrais tu aller..." Bah elle a répondu et donc voilà l'endroit qu'elle voulait... il lui manque ses peluches mais c'est tout. Si elle avait dit une île paradisiaque, elle y serait allé. Je pense pas que Kuma ait calculé jusque là^^
Tuthor
Tuthor
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

que va devenir perona ?? Empty Re: que va devenir perona ??

Message par Shockwave Jeu 3 Nov - 12:33

Oui je comprend bien. Mais dans la réalité, c'est Oda qui a décidé de la mettre là-bas par l'intermédiaire du personnage de Kuma... et c'est Oda qui lui a fait dire qu'elle voulait aller sur ce genres d’îles, bah pourquoi ? C'est cette question que je me posais ! Oda fait Kuma l'envoyer là ou Mihawk et Zoro sont... surement pas un hasard, et surement pas pour qu'elle parte après avec Moria, à moins qu'elle fasse de lui un allié des Mugiwara... bah voilà quoi ! Je ne pense pas que tout ces évènements aient été écrits par Oda comme sa ! Ou alors j'ai tout faux et Oda l'a fait "comme sa", juste après avoir fait la fête et s'être bien abreuvé de saké bave Comme tu le dit, je me creuse peut être trop la tête Smile
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

que va devenir perona ?? Empty Re: que va devenir perona ??

Message par Unholyscream Jeu 3 Nov - 17:18

Nan mais faut pas chercher aussi loin ^^
Surtout que Perona a été envoyé sur l'île de Mihawk bien avant Zoro. Ensuite pour moi elle n'a aucune chance de changer la mentalité de Moria en bien. Ce mec est fou, il veut juste se venger !! C'est pas du tout le genre à s'allier avec un homme qui l'a humilié et a failli le faire tuer. Non pour moi c'est impossible.
S'il aide les mugis ça sera parce que lui aussi a quelquechose à y gagner. Et il tentera de les poignarder dans le dos sans aucun doute...

Ensuite Perona dans l'équipage de Milhawk ? Perso jcrois pas non plus. Cet homme est un pur solitaire, limite misanthrope (pas d'humain sur son île...). Il n'a pas d'équipage, je ne pense pas qu'il en ai eu un non plus.
Et puis il a pas l'air d'apprécier Perona au point de l'autoriser à rester avec lui de façon permanente. Et à en juger son attachement pour Moria, elle préfererais être avec ce dernier.
Fin voila jdis pas que t'as tout faux, mais moi je pense autrement ^^
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
que va devenir perona ?? 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

que va devenir perona ?? Empty Re: que va devenir perona ??

Message par Shockwave Jeu 3 Nov - 19:36

Le fait qu'il aide les Mugiwara parce qu'il aurait quelque chose à y gagner ne changerait pas le fait qu'il serait allié aux Mugiwara. Après avoir vu la reconversion de CROCODILE, je crois possible celle d'a peu près n'importe qui, et Moria fait selon moi partie de ce "a peu près n'importe qui". Ne sous-estimez pas le génie d'Oda^^

Ensuite Mihawk est certes solitaire, d'ailleurs je ne trouve pas qu'il l'ait plus que Zoro ! Zoro est souvent à l'écart de l'équipage sur le Sunny, soit en train de dormir, soit en train de prendre soin de ses katanas. Alors, Mihawk est certes solitaire, mais sa ne l’empêche en aucun cas de former un équipage, on a déjà vu bien pire comme capitaine, et si sa se trouve Perona sera son premier compagnon, son Bras Droit ! Il n'apprécie pas Perona POUR LE MOMENT, je préfère préciser Very Happy

Avoue que se serait intéressant de voir Perona en bras droit de Mihawk (et ne me dites pas qu'elle est trop faible pour sa^^) ! Perso je ne vois que des avantages à ce genres de scénarios, vous vous basez trop sur vos a priori je trouve
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

que va devenir perona ?? Empty Re: que va devenir perona ??

Message par Unholyscream Jeu 3 Nov - 21:21

Bien sur que c'est interessant ^^
Mais le tout c'est de savoir si c'est plausible ! Désolé mais je la trouve trop faible x)
Oui seul ussop a pu la vaincre. Mais si les autres étaient plus rapides, ils pourraient aisément esquiver les "negative hollow" et donc nullifier le pouvoir de Perona. Car les autres fantomes qu'on a vu sont faibles.
Je la vois mal en tant que bras droit du meilleur épéiste du monde. Désolé xD

Milhawk est bien plus solitaire que Zoro !
Franchement je vois mal ce dernier vivre seul et recru dans un chateau. Zoro est entièrement dévoué à Luffy, ya qu'à voir le mythique dialogue entre l'épéiste et Sanji, face à Kuma ! Milhawk est pas du tout du genre à agir comme cela, c'est un solitaire, qui n'est dévoué à per-sonne. Il agit seul et on a l'impression que l'amitié n'existe pas pour lui, tant il est froid.
Zoro est réellement ami avec tous les mugis, sans exception ! Il fera tout pour les protéger, même s'il est tout même quelque peu solitaire, je le reconnais ^^

Crocodile et Moria sont très différent, on peut pas vraiment les comparer je trouve mdr
Et la situation de Croco était bien différente : il était derrière les barreaux. Ca change absolument tout !
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
que va devenir perona ?? 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

que va devenir perona ?? Empty Re: que va devenir perona ??

Message par Shockwave Ven 4 Nov - 0:00

Bon, je pense que l'on ne tombera jamais d'accord sur ce genres de sujets, par exemple le fait que l'emprisonnement de Crocodile a été la chose qui l'a poussé à se soumettre à Luffy... je pense plutôt que son emprisonnement a accéléré les choses, mais tôt ou tard, il aurait fini allié a Luffy. Dans ce cas là, quand Luffy était au bord de la mort, quand Jinbei essayait de le faire échapper de la lave d'Aka Inu, pourquoi Crocodile l'a sauvé ? S'il le suivait uniquement par contrainte, il avait tout intérêt à le laisser mourir, et pourtant...

Enfin bon, je suis d'accord pour dire que la situation n'est pas la même avec Crocodile et Moria ! Very Happy

Pour la solitude de Mihawk, je pense qu'elle s'explique par son statut social : Shichibukai, plus grand épéiste du monde, l'un des plus grand rival du Yonkou Shanks ET son expérience, peu à peu, quand Luffy ne sera plus là, si Zoro vit toujours, je pense qu'il finira comme Mihawk (non pas que sa situation soit mauvaise), bien solitaire (avec Perona ?^^) et tout ; tu décrit sa solitude comme un défaut j'ai l'impression, alors que c'est ça qui fait le charme du personnage ! Le seul point sur lequel je ne veux pas que Zoro ressemble à Mihawk est le détachement qu'il semble éprouver durant tout ses combats (excepté contre Zoro), il ne semble pas se languir, se "réjouir" de l'affrontement qu'il aura (à l'inverse des Saiyajins, HS ?), surement parce qu'aucun adversaire sur l'Ancien Monde ne "tuait son ennuie" comme dit Zoro, je pense (et j'espère) que face à Shanks il ne promène pas le même visage dépité, triste, ennuyé... la seule fois ou je l'ai vu content d'un combat est contre Zoro et Vista je crois, même contre Luffy il n'a pas été "rassasié" on va dire. Mais ce n'est pas je sujet, excusez mon éparpillement. Le personnage de Mihawk est si intéressant...
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

que va devenir perona ?? Empty Re: que va devenir perona ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum