Les Namikaze
+9
Dada Kaboom
LxG GeNoCiiDe
Wanderlei
Spongebob
fefe4466
naru
Black Aburame
Dark-ring
Silver Naizel
13 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Discussions sur Naruto
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les Namikaze
Euh ça va un peu loin la Black Aburame! Itachi semble connaitre lol, itachi savait que le rève de Minato était la reconnaissance de TOUS les villagois et de devenir Hokage! Naruto c'est la même donc vla, même moi je lui dirais tu partages le rève de ton père
Wanderlei- Capitaine de division
-
Groupe :
C'est ton explication qui est légère Wanderlei. Shikamaru n'a aucune envie de devenir hokage, ni kakashi, ni sasuké et la liste est longue ....
C'est une chose de vouloir devenir hokage pour un certain prestige mais pour être " reconnu ", implique un certain degré de marginalité dont à été victime minato.
C'est peut être un sujet à interprétation mais c'est comme ça que moi je le vois.
C'est une chose de vouloir devenir hokage pour un certain prestige mais pour être " reconnu ", implique un certain degré de marginalité dont à été victime minato.
C'est peut être un sujet à interprétation mais c'est comme ça que moi je le vois.
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Pas forcément un degré de marginalité no, peut être qu'il voulait être quelqu'un qui ferait bien les choses, pas comme les autre et donc de ce fait, être reconnu par les gens dans ce but.
Ou alors histoire chelou de ses propres parents ou de son clan/famille! Mais pas forcément un truc tragique. Peut-être que ces parents lui ont transmis ça dès qu'il était petit en voyant son potentiel, et étant donné qu'il venait d'un autre village (à confirmer suis pas sûr de ça) bah reconnaissance ... crédible ou pas lol?
Ok ok pour ta vision :p
Ou alors histoire chelou de ses propres parents ou de son clan/famille! Mais pas forcément un truc tragique. Peut-être que ces parents lui ont transmis ça dès qu'il était petit en voyant son potentiel, et étant donné qu'il venait d'un autre village (à confirmer suis pas sûr de ça) bah reconnaissance ... crédible ou pas lol?
Ok ok pour ta vision :p
Wanderlei- Capitaine de division
-
Groupe :
oui moi je crois que le clan Namikaze vient d'un autre village et que ce clan a était exterminé comme le clan uzumaki enfin c'est ce que je pense
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
D'où vous sortez que Namikaze est un clan vous ? il ya juste Minato qui s'appelle comme ça et vous vous dites que c'est tout un clan , vous avez rêvé ! Il a jamais été dit ou que se soit qu'il y avait un clan Namikaze .
Draco- Cœur de dragon
-
Groupe :
Dans naruto le nom d'une personne est forcement un clan donc j'en conclu que les Namikaze est un clan.
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Bof, rien n'est moins sur
On n'a pas vu de clan Hatake, ni Haruno, ni yakushi et j'en passe.
Tous ne viennent pas d'un système de clanisme et pour ma part je pense juste que Minato n'était pas membre d'un clan.
Je me répète
On n'a pas vu de clan Hatake, ni Haruno, ni yakushi et j'en passe.
Tous ne viennent pas d'un système de clanisme et pour ma part je pense juste que Minato n'était pas membre d'un clan.
Je me répète
Black Aburame a écrit:
Naruto utilise un sunshine no jutsu pas le hiraishin et il ne l'emploie que grâce au chakra de kyuubi, donc le jour sans kyuubi il ne peut l'employer, ce qui fait une vache diference avec son vieux.
Maintenant pour le "clan" namikaze, j'y crois pas du tout. Jusqu'à preuve du contraire le clan hatake n'existe pas alors que deux génies ont portés ce nom.
Et le hiraishin comme justu héréditaire franchement c'est encore mieux que le susanoo, donc avoir un clan d'electron se téléportant de part et d'autre dans konoha me laisse plus que douteux...................................
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Je suis du même avis que Black Aburame par contre je pense que Minato ainsi que Naruto sont lié au Rikudou sennin.
bressuire- Pirate
-
Groupe :
De ce qu'on sait les seuls liens du Rikudou sont les Uchiwa et les Senjus (peut-être les Uzumaki puisque Nagato a pu avoir le rinnegan).
Personnellement je pense pas qu'il s'agisse d'un clan, ils sont peut-être les seuls à être devenu ninja (Naruto & Minato). De plus à mon avis il est trop tard pour parler d'eux maintenant, je vois pas comment cette famille pourrait être réintroduite
Personnellement je pense pas qu'il s'agisse d'un clan, ils sont peut-être les seuls à être devenu ninja (Naruto & Minato). De plus à mon avis il est trop tard pour parler d'eux maintenant, je vois pas comment cette famille pourrait être réintroduite
- Spoiler:
- (quoique le combat contre Tobi...)
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Je pense pas que les Namikaze sont un clan juste un nom de famille comme sa et un génie voulu être ninja et dans le flashback de Kushina, elle nous parle uniquement de lui et non de sa famille, je veux que si c'était un clan Naruto aurait su depuis le temps et/ou Kushina lui aurait dit tout simplement.
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Discussions sur Naruto
Page 2 sur 2