Death Note - A quoi vous servirais un Death note?
+14
Nono D Broly
Lefleau85
Gathling
denixxo
Mouthofghost86
Lucifer
Phantom
jacksMannequin
smiley-man
marcoz
Ellminsterr
RABZOUZ
Kegawa
Minator
18 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages manga
Page 1 sur 1
Death Note - A quoi vous servirais un Death note?
Moi je crois que je le garderais précieusement et ne l'utiliserais que en cas de neccesité (ex: un type agresse ma mère,...).
Minator- 4ème Hokage
-
Groupe :
Re: Death Note - A quoi vous servirais un Death note?
*va passer pour un psychopathe*
Je me vengerai de ceux qui m'ont fait du mal ! Sinon une fois cette vengeance assouvie je pense que je le cacherai.
Je me vengerai de ceux qui m'ont fait du mal ! Sinon une fois cette vengeance assouvie je pense que je le cacherai.
Kegawa- Pirate
-
Groupe :
elle me servirai a me debarasser de certain de mes prof
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Juste à éradiquer tout les dictateurs et ceux qui pourraient NE PAS RESPECTER MON AUTORITE BOR*** DE ****** !
Ellminsterr- Vastolorde
-
Groupe :
je tuerai tout les personnes que j'aime pas
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
C'est sur marcoz que tu va pas tuer les personnes que t'aimes bien, rires^^
Minator- 4ème Hokage
-
Groupe :
J'exterminerai les profs d'allemand pour que plus aucun élève n'ait à souffrir de ça.
smiley-man- Kage
-
Groupe :
marcoz a écrit:je tuerai tout les personnes que j'aime pas
comme moi
jacksMannequin- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je mets la main sur ce truc, je deviens riche dans la semaine, je m'achète quelques petits trucs, et je glanderais...
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
j'exterminerai toute l'humanité pour la purifier.... ou je tue juste mon prof de francais
Lucifer- Dragon Slayer
-
Groupe :
Mouthofghost86- Juunin
-
Groupe :
J'essayerais de voir ce qui se passe si j’écris "Chuck Norris" ....
J'essaierai d'obtenir un haut degré politique, afin d'avoir accès aux archives des armées mondiales, et je m'en servirai pour faire du "soft control", c'est-à-dire que j'éliminerai progressivement les dirigeants et chefs des armées des dictatures en place.
Sans parler d'éradiquer les "mauvais comportements humains de la population", comme le faisait Kyra, je me contenterai de le faire pour les pouvoirs politique en place trop inquiétant.
Sans parler d'éradiquer les "mauvais comportements humains de la population", comme le faisait Kyra, je me contenterai de le faire pour les pouvoirs politique en place trop inquiétant.
Gathling- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je tuerais toute les personnes qui m'ont fait du mal et je le cacherais.
Moi je turai tous les hommes, comme ça j'aurai le plus grand harem
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Je tuerais, beaucoup de monde. Toutes les personnes mauvaises, en cavale ou ayant échappé a la justice. Tous ceux qui méritent une peine, même minime pour servir d'exemple pour les autres. Tous ceux qui ont quelque chose a se reprocher et qui ont pu faire du mal consciemment a autrui pour quelque raison que ce soit.
Je tuerais au sein de chaque race, chaque religion, chaque orientation politique et chaque classe socio économique. Histoire de bien leur faire comprendre qu'ils valent tous la même chose, et que personne n'est a l'abri de mon jugement.
Et quand le monde se sera soudé dans la peur que j'inspirerais, alors je leur laisserais quelques indices. Quelques indices pour qu'ils trouvent un coupable, qui ne sera pas moi, et faire en sorte qu'ils le tuent ce bouc émissaire, pour voir ce que le monde deviendra ensuite.
Voir si l'humanité aura appris de cette terreur que j'aurais fait régler sur le monde et apprendront a passer outre leurs ridicules différence physique, spirituelles ou politiques pour enfin vivre en harmonie les uns avec les autres ; ou si l'humanité préférera reprendre ses petites guéguerres puériles les uns entre les autres auquel cas je saurais que l'humanité est définitivement mer**que et qu'il n'y a rien a sauver d'elle
Ah, et j'essayerais de tuer un animal aussi, je suis contre la violence envers les animaux mais rien n'est dit a ce sujet dans le manga et ça m'intrigue réellement
Je tuerais au sein de chaque race, chaque religion, chaque orientation politique et chaque classe socio économique. Histoire de bien leur faire comprendre qu'ils valent tous la même chose, et que personne n'est a l'abri de mon jugement.
Et quand le monde se sera soudé dans la peur que j'inspirerais, alors je leur laisserais quelques indices. Quelques indices pour qu'ils trouvent un coupable, qui ne sera pas moi, et faire en sorte qu'ils le tuent ce bouc émissaire, pour voir ce que le monde deviendra ensuite.
Voir si l'humanité aura appris de cette terreur que j'aurais fait régler sur le monde et apprendront a passer outre leurs ridicules différence physique, spirituelles ou politiques pour enfin vivre en harmonie les uns avec les autres ; ou si l'humanité préférera reprendre ses petites guéguerres puériles les uns entre les autres auquel cas je saurais que l'humanité est définitivement mer**que et qu'il n'y a rien a sauver d'elle
Ah, et j'essayerais de tuer un animal aussi, je suis contre la violence envers les animaux mais rien n'est dit a ce sujet dans le manga et ça m'intrigue réellement
-ED-- Conquérant de l'univers
-
Groupe :
Je tuerais les profs qui me font passer mes oraux demain.
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Moi je tuerais tout ceux qui s'oppose à mon projet de domination du monde. (autant dire qu'il ne resterait plus que moi )
L'idée de Broly au passage n'est pas mauvaise
L'idée de Broly au passage n'est pas mauvaise
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Je tuerais d'abord une personne pour etre pris au serieux, puis j'établirais ma dictature sur le monde !!
Santarashi- Juunin
-
Groupe :