Meruem ou Kuroro ?
+3
HashiRonan
Gon Freeks
V-rgil
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Hunter x Hunter
Page 1 sur 1
Meruem ou Kuroro ?
Si Kuroro avait récupérer ses pouvoirs et se serait impliqué dans l'histoire des Kimera Ants, vous pensiez qu'il serai au niveau de Meruem ? ou ceux des généraux du roi ? Ou complètement dépassé, un petit débat qui pourrait être cool pour comparer la force du maître de le brigade fantôme par rapport aux autres personnages principaux du manga.... à vous les studios ! :pirat:
V-rgil- Pirate
-
Groupe :
Re: Meruem ou Kuroro ?
Je pense qu'il aurait était complètement dépasser;
Suffit de voir comment le président du comité Nétéro sensé être le plus fort de tout les hunter c'est fait défoncer.
D'ailleurs je pense que personne à part Gon mode adulte ne peut rivaliser avec le roi.
Suffit de voir comment le président du comité Nétéro sensé être le plus fort de tout les hunter c'est fait défoncer.
D'ailleurs je pense que personne à part Gon mode adulte ne peut rivaliser avec le roi.
Gon Freeks- Pirate
-
Groupe :
il avait quand même tenu tête aux 2 personnes les plus fortes de la famille Zoldik sans utiliser ses pouvoirs.
V-rgil- Pirate
-
Groupe :
En parlant de sa je les ai pas trouver très très sérieux eux non plus. D'ailleurs la moitié du combat c'est Zeno qui se bat seul pendant que Silva prépare son attaque.
Fin bon Zeno avoue lui même que seul Maha Zoldik a réussi l'exploit de se battre à égalité avec Nétéro quand ils étaient plus jeune et pourtant c'est Maha qui perdait.
Pour moi si le roi est mort à cause du poison c'est car personne ne pouvait se débarrasser de lui.
Fin bon Zeno avoue lui même que seul Maha Zoldik a réussi l'exploit de se battre à égalité avec Nétéro quand ils étaient plus jeune et pourtant c'est Maha qui perdait.
Pour moi si le roi est mort à cause du poison c'est car personne ne pouvait se débarrasser de lui.
Gon Freeks- Pirate
-
Groupe :
Ouaip, fort possible, mais c'est vrai qu'on est vraiment pas du tout sûr de la puissance exacte de Kuroro autant que de Hisoka, ainsi que de pas mal de personnes qui se sont pas battus sérieusement, ça porte à confusion.
Mais c'est vrai que à mon avis que si même Netero c'est fait battre à plat de couture... :Kick:
Mais c'est vrai que à mon avis que si même Netero c'est fait battre à plat de couture... :Kick:
V-rgil- Pirate
-
Groupe :
Le grand père de Kirua ne se battait pas sérieusement, la preuve, on a découvert ses attaques "dragons" que contre Meruem...
Mais Meruem est surement l'être vivant le plus fort du monde, et je ne suis pas sur que Gon en mode "adulte" arrive a le battre, après avoir fait tout les scénario possible dans ma tête, je ne vois que le poison de la Rose de Nétéro qui puisse en venir à bout...
Mais Meruem est surement l'être vivant le plus fort du monde, et je ne suis pas sur que Gon en mode "adulte" arrive a le battre, après avoir fait tout les scénario possible dans ma tête, je ne vois que le poison de la Rose de Nétéro qui puisse en venir à bout...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Je pense qu'il sera au niveau au dessus des commandants mais en dessous de Meruem !
Kuroro a beau être fort, mais je pense pas qu'il soit plus fort que Nétéro, c'est quand même la crème de la crème des Hunters le vieux.
Mais je pense qu'il aurait été un adversaires honorable pour Meruem
Kuroro a beau être fort, mais je pense pas qu'il soit plus fort que Nétéro, c'est quand même la crème de la crème des Hunters le vieux.
Mais je pense qu'il aurait été un adversaires honorable pour Meruem
Obrax- Mage
-
Groupe :
Pour moi, il est un peu plus fort que les gardes royaux.
Mais je pense que Netero aurait pu battre le Roi avec sa puissance d'antan
Mais je pense que Netero aurait pu battre le Roi avec sa puissance d'antan
Sangoku.D.Junior- Capitaine de division
-
Groupe :
Personnellement je pense que personne, strictement personne n'aurait pu battre Meruem au niveau actuel ou il est (Je ne lis pas les scans juste animé) vu la vitesse qu'il a j'en ai eu le débat avec plein de gens mais on peut considérer la vitesse du roi à celle de Sangoku en Super Sayen 3, réussir à aller en plein milieu du château (Qui est énorme) assommer Knuckles et Meleoron et revenir voir Pouf sans que Pouf ne l'ai vu bougé, c'est juste aller à une vitesse hallucinante il a mis une milliseconde voir moins pour faire tout ça, ensuite au niveau de sa force, on a vu contre Netero qu'il pouvait arracher des bras sans problème avec la force qu'il avait avant, de plus il a les pouvoirs de Youpi et de Pouf, je pense qu'aucun moyen sauf le poison apparemment ne peut le tuer, j'ai vu qu'il mourrait il y a pas longtemps j'étais trop intrigué et j'étais parti vérifier, et je trouve que c'est béte qu'ils font tué un personnage comme ça, ça donne une impression de : "J'ai crée un personnage trop puissant à ce niveau du mangas" en 40 épisode on a vu une monté en puissance énorme...
Meruem- Genin
-
Groupe :
Je suis d'accord avec toi, Meruem en ayant mangé ces 2 gardes royaux personne ne peut le surpasser mais avant "l'absorption" de ces gardes, on peut dire qu'il existe quelqu'un de plus puissant
-
Groupe :
Oui, je suis d'accord sur ce point la aussi, mais je pense que si Netero n'avait pas eu la bombe il serait juste mort et le roi aurait finit aussi fort que ça en mangeant tout les humains qu'il y aurait. Fin avec Komugi c'est pas sur.
Au dernier épisode sorti, on apprend que Meruem a choisit l'humain et l'Ant. Donc Netero mort pour rien si je comprends bien
Au dernier épisode sorti, on apprend que Meruem a choisit l'humain et l'Ant. Donc Netero mort pour rien si je comprends bien
Meruem- Genin
-
Groupe :
HashiRonan a écrit:Le grand père de Kirua ne se battait pas sérieusement, la preuve, on a découvert ses attaques "dragons" que contre Meruem...
Quand Gon affronte Pito elle dit bien un truc du genre il égale la puissance de celle du Roi, non? S'il égale peut-être que sous cette forme Gon aurait pu le battre.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Oui elle dit ca mais elle ne savait pas que le Meruem venait de manger Yupi et Pouf, peut-être que le Meruem "v.1" égalise avec Gon adulte mais le "v.2" le surpasse clairement
-
Groupe :
Oui elle parlait du roi avant qu'il ne mange pouf et youpi, à la base elle savait même pas que le roi c'était fait carbonisé par Netero je crois
Meruem- Genin
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Hunter x Hunter
Page 1 sur 1