Character making !
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Character making !
......................................... Tu sais si t'as besoin d'un manager ou un truc dans le genre bah ............ je suis present lol . Allé comme tu dessines hyper super méga bien on va faire 80 % pour moi et 20 % pour toi ok?Lol nan serieux t'es vraiment doué
lol quel escroc ce kuyuki!!!!!!!! moi je prends que 60 % lol
prosti- Yonkou
-
Groupe :
J'ai pas envie qu'on m'exploite !
Merci pour les compliments j'essai d'en faire un autre tré vite. ^o^
Merci pour les compliments j'essai d'en faire un autre tré vite. ^o^
Invité- Invité
Lol ben tu dis ça , fais en un sérieux et fais des parole après et tu fais des animé et..... lol
Invité- Invité
Ha oui ?
hmmm merci de me doner ton avis ^u^
je vais le prendre en compte !
hmmm merci de me doner ton avis ^u^
je vais le prendre en compte !
Invité- Invité
Hum je sais pas dessiner à l'ordi, mais je suis très doué avec un stylo x) lowl
je mettrais peut etre des dessins "homemade" si vous êtes tous bien sages x)
Ciaoooo
je mettrais peut etre des dessins "homemade" si vous êtes tous bien sages x)
Ciaoooo
Invité- Invité
Heu je voulai savoir aussie... ... ... ...
... ...
Comment on fait une signature ? "les espéces de machins sous les dialogues" je voudrai me faire une image mais je ne connait pas le format exact. Si vous pouviez me le dire svp svp ! ^-^"
(Quan au dessins pour le moment je m'incline je me sens mauvai sérieusement... alors je m'y remetrai en janvier apré m'étre enfermer chez moi pour un entrainement intensif)
(La honte huhuhu) En attendan je fais des wallapers ! ^o^'
... ...
Comment on fait une signature ? "les espéces de machins sous les dialogues" je voudrai me faire une image mais je ne connait pas le format exact. Si vous pouviez me le dire svp svp ! ^-^"
(Quan au dessins pour le moment je m'incline je me sens mauvai sérieusement... alors je m'y remetrai en janvier apré m'étre enfermer chez moi pour un entrainement intensif)
(La honte huhuhu) En attendan je fais des wallapers ! ^o^'
Invité- Invité
Lors tu télécharges photoshop, tu fais ton montage et tu enregistres l'image en jpeg par exemple , ensuite tu fais comme pour poster une image sur www.imageshack.... et tu le mets dans ton profil; section signature ... voilà ^^
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 2 sur 3