Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Couv' Volume 64 + SBS

+14
captain mugiwara
zoro x zoro
Mouthofghost86
mizu D. leader
Kizaru-chan
Sunny
Tobias
bartholomew kuma
Afro-Justice
dingo no gigi
bill93
Mugiwara-Ya
bouboule93
Teresa
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Couv' Volume 64 + SBS Empty Couv' Volume 64 + SBS

Message par Teresa Jeu 27 Oct - 15:23

Couv' Volume 64 + SBS 111027032830919551

Dernière édition par Teresa le Mar 1 Nov - 11:14, édité 1 fois
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Couv' Volume 64 + SBS Empty Re: Couv' Volume 64 + SBS

Message par bouboule93 Jeu 27 Oct - 16:18

Merci Teresa . Encore un argument en faveur de Jimbei . J'kiffe la mise en scène : Luffy les bras croisés avec tout son équipage pret a combattre . Mention spéciale pour Zorro . Le fait qu'il soit devant Luffy ( ou a contrario que ce dernier soit placé juste derrière Zorro ) est très symbolique j'trouve .

Très belle couv' .

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Jeu 27 Oct - 17:32

Merci à toi Smile

alors là je suis perplexe, quand j'ai vu Zorro devant Luffy, ça ma fait un petit truc au cœur que je n'aime vraiment pas.

il y a 2 manières différente que j'interprète cette image:

- soit c'est il présentation des force, hors Luffy qui est et sera toujours le plus fort revenge
- soit ils sont tous autour de Luffy pour le soutenir et l’obéir (je préféré ça)
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par bill93 Jeu 27 Oct - 17:37

bon jimbet sera le prochain nakama après cette image on pourrais dire que c'est presque obliger tous l'équipage + jimbet sans la princesse ni les princes.

cette image est génial ^^
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin

Message par dingo no gigi Jeu 27 Oct - 17:54

jimbei les rejoindra forcément selon cette image.
je pense que zoro est devant luffy un peu comme un bouclier pour protéger celui ci. les nakamas sont tous autour en protection, prêts à donner leurs vies pour lui c'est un symbole hyper fort.
en plus, ils sont tous sur une carte du monde comme pour montrer qu'ils le dominent
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Afro-Justice Jeu 27 Oct - 18:01

Merci Teresa,très belle cover encore une fois.
La position de zoro a une très forte signification je pense.
Sinon concernant Jimbei effectivement ici on pourrai tendre à penser qu'il est le prochain membre de l'équipage ( de toute façon fallait bien un Homme-Poisson) mais je vois mieux Hody moi,aller savoir pourquoi.
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin

Message par bartholomew kuma Jeu 27 Oct - 18:25

J'aime aussi ussop il est positionné devant comme pour signifier qu'il est devenu super fort.
Pour zoro je pense comme vous, que sa place devant luffy est pour montrer qu'il est le protecteur de luffy et aussi le nakama le plus fort de l'équipage (sans compter luffy bien sûr).
Sinon pour jimbe ouais là c'est clair il est bien parti pour être le nouveau nakama.
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Tobias Ven 28 Oct - 11:21

Bon et bien voilà, on l'a notre nouveau nakama Smile Ce me dérange pas plus que ça, Jimbei était de toute façon le mieux placé. Depuis un bout de temps, Oda laisse des indices, je crois que là c'est l'indice ultime !^^

Cette image est juste sublime !! Au début, je croyais qu'ils étaient placés dans leur ordre de recrutement, mais en fait non^^ Je serais tenté de dire qu'ils son placés par ordre de puissance, avec Luffy au milieu pour montrer qu'il est protégé, mais je ne vois pas Franky en plus faible de l'équipage et Jimbei plus faible que Nami ou Chopper^^

Mais le placement des persos a quand même une sorte de symbolique, et quelle qu'elle soit, je suis trop content qu'Ussop (mon perso préféré) soit placé devant, avec les plus fort, ça témoigne de son évolution Very Happy

Merci Teresa Very Happy
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Sunny Ven 28 Oct - 11:39

Tobias a écrit:Bon et bien voilà, on l'a notre nouveau nakama Smile Ce me dérange pas plus que ça, Jimbei était de toute façon le mieux placé. Depuis un bout de temps, Oda laisse des indices, je crois que là c'est l'indice ultime !^^

Je ne suis pas du tout d'accord. Bon, je ne m'oppose pas à l'hypothèse de voir Jimbeï en tant que Nakama (même si c'est pas celui que je préfère), il est clair qu'il a des atouts en sa faveur mais je ne suis pas d'accord pour dire que si il est sur cette couverture, avec l'équipage, ça veut d'office dire qu'il fait partie de l'équipage. On voit Jimbeï depuis le début de l'arc, aidant les mugiawara, il est fort présent, c'est assez normal qu'il y figure. C'est aussi simple que ça.

Après, pour ce qui est de la couverture, je l'ai déjà dit mais je ne l'aime pas trop. Elle est un peu trop simple à mon gout et j'aime pas trop la couleur mauve mélangée à du rose. Je vois déjà toute une miroitée de gens dire: "Bah t'as qu'à la faire toi-même" mais je ne fais que donner mon avis et tous les gouts sont dans la nature.

Mais merci quand même pour l'image.
cat
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Kizaru-chan Sam 29 Oct - 12:21

Merci Teresa Smile .
Moi j'adore.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Tobias Sam 29 Oct - 12:22

Je trouve que ça peux quand même un peu jouer, Oda aurait très bien pu mettre Jimbei en arrière plan, mais là il l'intègre carrément dans la formation de l'équipage. Et puis le fait que le titre du tome soit 10 vs 10, ça doit jouer sur mon jugement Razz
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par mizu D. leader Sam 29 Oct - 16:21

Chassez l'intrus ^^ .

Merci Teresa pour la couverture .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Mouthofghost86 Sam 29 Oct - 17:43

Sympa, avec Jinbei ça va changer la hiérarchie des forces dans l'équipage, mais c'est pas sur remarque, ils se sont tous entraînés pendant 2 ans.
Par contre ça va faire un supernova en plus dans l'équipage (avec Luffy et Zoro) et dans le monde, quoique nan, il est peut-être pirate depuis trop longtemps pour être considéré comme un rookie etc...
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin

Message par zoro x zoro Sam 29 Oct - 19:56

je n'ai rien contre jinbei , mais je ne pense pas que Oda puisse faire un aussi gros spoil avec son image , il veut peut etre nous induire en erreur ?
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Mouthofghost86 Dim 30 Oct - 15:45

Va-t-il nous surprendre, j'espèrais une meuf quand même faut rétablir l'équilibre...
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin

Message par captain mugiwara Dim 30 Oct - 17:56

Je trouve cette couverture très interessante pour les raisons qu'on a expliqué ,pour la position de zorro et des autres nakama , je pense que ça veut dire que chacun est près a se battre pour leur capitaine , car tous sont en position de combat , et zorro en première ligne , luffy a dit qu'il compté s'entrainer pour que aucun de ses amis ne meurent a nouveau , pour les proteger , et là c'est l'inverse , tous se sont entrainer pour leur capitaine .

en ce qui concerce jimbey , j'ai deux images a montrer Couv' Volume 64 + SBS Volume22 et Couv' Volume 64 + SBS Volume52
Dans ces deux images , l'équipage est au complet , et avec raylegt et vivi , et aucun de ses membres n'a été recruté , bon c'est vrai que raylegt était vieux et avait déjà connu son histoire , comme jimbey , encore plus pour vivi que tout laisser a penser , mais elle est resté pour son ile , comme jimbey pourrait faire
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par bouboule93 Dim 30 Oct - 20:03

Ca n'a strictement rien a voir . Dans la couv' du 64 , la symbolique/signification et/ou mise en scène est un équipage qui fait corps autour de Luffy , en cercle et sans aucun autre protagoniste .

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par captain mugiwara Lun 31 Oct - 12:47

j'avoue que pour l'image de raylegt , s'est un peu abusé , mais c'était pour prouver qu'on pouvait mettre tout les mugiwaras dans une même image avec un autre , sans forcément vouloir dire nouveau membre.
Mais pour l'image de vivi , je trouve que la symbolique était très forte aussi , tous regarde dans la même direction , comme pour symboliser qu'il pense tous la même chose et qu'il ont tous le même destin , sont lié par un seul et même but , donc ça aurait pu aussi siginifiait que vivi sera une prochaine nakama , et resulta nan Very Happy

(j'essais d'être objectif , jimbey a beaucoup de chance d'être le prochain nakama , mais on peut aussi réfuter ça. )
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par bouboule93 Lun 31 Oct - 13:31

Mais ya juste rien a voir . Tu dis etre objectif ? ( nan , en fait tu dis bien j'éssais ) :

J'me cite :

Ca n'a strictement rien a voir . Dans la couv' du 64 , la symbolique/signification et/ou mise en scène est un équipage qui fait corps autour de Luffy , en cercle et sans aucun autre protagoniste .

Couv' Volume 64 + SBS 64

Couv' Volume 64 + SBS Volume22

La couv'22 ( dont on voit aussi Carue et le Ero-chameau hein ) est une continuité de la couv' 21 ( Les 2 ne forment qu'une image ) :

Couv' Volume 64 + SBS Onepiece21

De toute façon , selon toute vraissemblance , l'Arc touche a sa fin et on verra " très vite " qui avait raison et qui avait tord ^^ . Après bien sur qu'on peut dire , " d'accord Jimbei a eu son flashback avec un passé tragique , d'accord il doit surement avoir le meme reve qu'Otohime , d'accord il a participé a 2 des 3 plus important évenemment de Luffy , d'accord il se fait appeler " Boss " ( cf : la phrase-indice ) , d'accord il participe activement ( comme tou les autre muguis ) a l'Arc , d'accord il a un style pas unique mais singulière par rapport a tout les muguis , d'accord il y a une vrai entente/cohaision entre lui et le reste des Muguis , d'accord dans la couv'64 la symbolique et meme le titre c'est 10 Muguis ............................... etc ....................... " et dire MAIS ça veut rien dire ...........................

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par captain mugiwara Lun 31 Oct - 14:10

je pense pour tout ce que tu as dis que jimbey sera le futur nakama , bon perso je trouve pas son passé si horrible que ça , moins que celui de fukaboshi par exemple , après c'est une question de point de vue qui a aussi le même rêve que ça mer , qui n'a pas eu sa propre histoire , qui participe également a la bataille en étant le capitaine de surcrois , qui se fait appeler ami je crois , il a aussi un style unique , il semble être plus jeune , la nouvelle génération , mais c'est vrai que c'est sans doute pas assez comme intice .. Very Happy

mais aucun de nous est dans l'esprit de oda , enfin je crois ? Wink
désolé j'avais pas vu la parti sur crocodile , dans le site la volonté du d , il n'y était pas , effectivement ça met fin a tout mon argumentaire sur la couverture , autant pour moi Very Happy

Ps : j'ai jamais dis que ça aller pas être jimbey! alors arrête avec tes phrases on verra qui a raison , j'ai juste dis qu'il y a sans doute d'autre possibilité , rien de plus , rien de moins , je pense que faire des hypothèses , aussi incrédule soit elle , est le role de ce forum , ça veut pas dire qu'on a pas d'autre idée , et que on a parole de foi , bref.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par bouboule93 Lun 31 Oct - 15:26

alors arrête avec tes phrases on verra qui a raison

Tu m'as tout l'air d'avoir été offensé . J'en en vois pas la raison ?

De toute façon , selon toute vraissemblance , l'Arc touche a sa fin et on verra " très vite " qui avait raison et qui avait tord ^^

Contrairement a ce que tu as l'air de croire , ce n'est pas destiné uniquement a toi et moi mais a l'ensemble des forumeurs qui ont émis leurs idées , hypothèse , arguments etc .......

Et quand bien meme ça aurait été destiné qu'a toi et moi , je n'vois pas en quoi tu te sens vexé/mal .

Donc , oui , on verra a qui Oda donnera raison .

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par RABZOUZ Lun 31 Oct - 16:12

Vje v ais rejoindre certaine d'entre vous qui disent que la couverture du dernier tome avec la presence de jimbei ne veut rien dire sur le prochain compagnon car comme nous pouvons le voir sur certaine couverture comme celle du tome 22
Couv' Volume 64 + SBS Tom10 Couv' Volume 64 + SBS To10

il y'a la presence de vivi elle 'cest battu avec eux et finalement elle n'est pas reparti avec eux donc selon moi cette couverture n'engage rien du tout sur le nouveau
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Lun 31 Oct - 18:56

Cette image va trés bien avec le titre du manga! 10 vs 10! ce n'est pas pour montrer le prochaine nakama!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Teresa Mar 1 Nov - 11:14

SBS Chibis Supernovae

Couv' Volume 64 + SBS 111101112108444953
Teresa