Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui s'en rappelle ?

Qui s'en rappelle ? Empty Qui s'en rappelle ?

Message par stephanep Ven 28 Oct - 4:27

Il y a quelques jours je me suis amusé a tenter de retrouver les premiers amv que j'ai pu voir, enfin les premiers qui me sont vraiment restés en tête... Je me suis intéressé aux amv fin 2006 et puis ben jusqu'à aujourd'hui, mais 2006/2007 laisse vraiment une trace assez spécifique je trouve, peut-être personnelle, mais peut-être que ca a pu aussi être ressenti par d'autre, cette nostalgie de l'époque des AMV sur daily et presque rien sur youtube haha ! Perso j'avais d'abord accroché à ceux de Naruto vu que c'était le 1er manga que je découvrais, mais j'ai l'impression que c'était aussi le manga phare de l'époque : il s'est fait doublé par One Piece entretemps, un manga qui avait assez peu de succès finalement niveau AMV et hypothèses... Il a pris son temps ^^ je me rappelle qu'il n'y avait vraiment qu'un seul AMV qui surpassait les autres sur ce manga, c'était évidemment Sail On !!
C'était aussi un peu la période de succès de Bleach, au moment de la Soul Society, après ca a dégénéré de plus en plus, dans ce manga aussi je me rappelle vraiment d'un AMV qui surpassait les autres, le fameux amv sur la musique du 4e Opening de FMA, Rewrite

A bien des niveaux, Naruto était plus populaire, c'était bien sur la période pré-shippuden. La 2e partie avait bien sûr déjà commencé en scan mais on n'en était qu'au tout début, Naruto c'était vraiment la 1e partie, ca se voyait en AMV, notamment avec Open Your Soul, My World, Whisper of the Beast, The Hell Song et Fire qui sont ceux qui m'ont le plus marqués Smile

Est-ce que d'autres que moi ont pu vivre ce moment ?

Je me rappelle, c'est aussi la période ou je me suis inscrit sur le fofo, ca englobe pas mal de choses cette période, pure nostalgie lol

En tout cas ce genre d'AMV sont vraiment ceux qui m'ont introduit ce milieu et même le milieu du manga en général mine de rien ca en laisse une certaine histoire Smile
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas