les créas de kaze
+16
Caleb
Kana
Rukia
mangago
Ed56
Draw'
marie33
pikel999
smiley-man
Hisa
ruffy265
Pandorus
Aokiji'
Captain Fox
Mugiwara-Ya
monkey D kaze
20 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: les créas de kaze
Tes fonds sont vraiment trop agressifs par rapport à tes renders, faut qu'il soit dans la même teinte
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
En voila une d'Izaya qui, je crois est mieux:
monkey D kaze- Kage
-
Groupe :
Le render est vraiment petit pour la taille de la sign, de plus je trouve sa vide de chez vide, mais j'aime bien l'effet de lumière ou c'était pas fait exprès ^^
Hisa- Kage
-
Groupe :
Fait des créations moins grosses, tu as déjà du mal à combler les vides, alors je te conseilles d'en faire des petites
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Taille moins grande pour une sign de Chopper:
monkey D kaze- Kage
-
Groupe :
Hum change ton fond, c'est le même sur la plupart de tes créas
Et quand je veux dire plus petite, c'est dans la taille de ma sign, regarde les dimensions, ça rend quand même mieux sur un forum qu'une créa bien trop "haute".
Sinon t'as pas l'air de faire de tuto pour perfectionner tes techniques de créations. C'est dommage parce que tu n'arriveras pas à évoluer correctement sans passer par là..
Et quand je veux dire plus petite, c'est dans la taille de ma sign, regarde les dimensions, ça rend quand même mieux sur un forum qu'une créa bien trop "haute".
Sinon t'as pas l'air de faire de tuto pour perfectionner tes techniques de créations. C'est dommage parce que tu n'arriveras pas à évoluer correctement sans passer par là..
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
une d'ichigo:
monkey D kaze- Kage
-
Groupe :
Enfaîte la le fond reste toujours le même ! Sauf tu changes de couleurs, puis il n'a pas d'incrustation
Hisa- Kage
-
Groupe :
une nouvelle avec un nouveau fond^^
de Yoga:
je la trouve bien celle-là (par rapport aux précédentes), dîtes moi si vous êtes d'accord.
de Yoga:
je la trouve bien celle-là (par rapport aux précédentes), dîtes moi si vous êtes d'accord.
monkey D kaze- Kage
-
Groupe :
Effectivement elle est mieux
Après la dimension c'est mieux aussi, mais hésite pas à agrandir ton render même si la dimension de ta sign justement est plus petite, vu que tu as du mal à combler les vides pour le moment ça peut t'aider et la typo j'aime pas ^^
Après la dimension c'est mieux aussi, mais hésite pas à agrandir ton render même si la dimension de ta sign justement est plus petite, vu que tu as du mal à combler les vides pour le moment ça peut t'aider et la typo j'aime pas ^^
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
une de light yagami:
monkey D kaze- Kage
-
Groupe :
une de Sanji:
monkey D kaze- Kage
-
Groupe :
même si je ne m'y connais pas trop je dirais que tu te débrouilles vraiment bien par rapport à celles du début bravo
smiley-man- Kage
-
Groupe :
thank you smiley!
j'en profite pour en mettre trois autres:
une de petit kyubi, une de requiem for the phantom et encore une de sanjy:
Kyubi r :
phantom r :
Sanji:
note: si il y a un r, ça veut dire que j'ai découpé moi même le render, si vous pouviez le juger aussi svp.
j'en profite pour en mettre trois autres:
une de petit kyubi, une de requiem for the phantom et encore une de sanjy:
Kyubi r :
phantom r :
Sanji:
note: si il y a un r, ça veut dire que j'ai découpé moi même le render, si vous pouviez le juger aussi svp.
monkey D kaze- Kage
-
Groupe :
Kyubi est tellement mignon
Phantom est stylé
Sanji est plutôt dark
bonne chance pour la suite
Phantom est stylé
Sanji est plutôt dark
bonne chance pour la suite
smiley-man- Kage
-
Groupe :
t'as juste pris l'image du mini kyubi dans le net, en suit t'as médiocrement changer le fond, en plus le découpage de kyubi est atroce (regarde sa queue).
et après tu appel ça des créations
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Les renders sont pas bien découpés, regarde la queue de Kyuubi déjà..
Sinon c'est toujours la même chose mais bon je vais encore me répèter, fond médiocre, vide, l'incrustation est mauvaise enfin voilà quoi, si tu veux pas faire de tutos pour t'améliorer sur les méthodes à mettre en place c'est ton prob' mais tu feras pas de progrès. Désolé d'être dur dans mes paroles mais bon, quand je critique je préfère être honnête plutôt que d'être focus.
PS : Sanji le render on le distingue pas vraiment et il est déformé enfin bon
Sinon c'est toujours la même chose mais bon je vais encore me répèter, fond médiocre, vide, l'incrustation est mauvaise enfin voilà quoi, si tu veux pas faire de tutos pour t'améliorer sur les méthodes à mettre en place c'est ton prob' mais tu feras pas de progrès. Désolé d'être dur dans mes paroles mais bon, quand je critique je préfère être honnête plutôt que d'être focus.
PS : Sanji le render on le distingue pas vraiment et il est déformé enfin bon
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
pikel999 a écrit:t'as juste pris l'image du mini kyubi dans le net, en suit t'as médiocrement changer le fond, en plus le découpage de kyubi est atroce (regarde sa queue).
si c'est pour faire des remarques comme ça,juste méchante et sans conseils c'est pas la peine tu peux t'abstenir! Fais un commentaire un minimum constructif et ce sera beaucoup plus profitable à Kaze
Je pense qu'un minimum de respect pour le travail de l'autre est necessaire.
bref.
Sinon en ce qui concerne tes créas Kaze, c'est vrai que tu as encore des progrès à faire (comme nous tous^^)
pour kyubi:
l'incrustation est vraiment à travailler,toutes les parties du render ne sont pas incrusté et ça se voit.
Les couleurs sont assorties (render/fond)
Par contre la typo j'aime pas trop, je trouve que la police est pas super bien choisie et t'auraus peut-être pu la faire plus claire,et plus petite.
Phantom:
l'incrust' est pas mal faite.
La typo fais un peu brouillonne pour moi...et vraiment basique. Je l'aurais mise "dans" la lune en mettant un effet de lumière sur celle-ci pour qu'on la voit mieux (la lune).
Sanji ,les couleurs vont ensemble mais je n'aime pas le render(avis perso ) .
pou les trois je pense que tu devrais changer de style de cadres,essayes des tutos si t'as le temps.
Dans l'ensemble c'est pas du tout horrible continue comme ça et tu vas t'améliorer à force d'expérience.
Jte souhaite une bonne continuation! :afro:
marie33 a écrit:pikel999 a écrit:t'as juste pris l'image du mini kyubi dans le net, en suit t'as médiocrement changer le fond, en plus le découpage de kyubi est atroce (regarde sa queue).
si c'est pour faire des remarques comme ça,juste méchante et sans conseils c'est pas la peine tu peux t'abstenir! Fais un commentaire un minimum constructif et ce sera beaucoup plus profitable à Kaze
Je pense qu'un minimum de respect pour le travail de l'autre est necessaire.
Désolé "marie33" et "monkey D kaze" si j’ai pu être méchant ou insolant, mais je pense que critiquer objectivement et ouvertement les œuvres d’un artiste, c’est le meilleure cadeau qu’on puisse lui donner.
Alors kaze, ce qui ma le plus énervé c’est que c’est un travaille fait a l’arrache > un kyubi découper approximativement et copier/coller dans un fond brut, tous sa pour ajouté une nouvelle création a ta galerie, au risque de nous éblouir de part la qualité "défaillante" de tes œuvres !!! (Encore désole pour mes propos).
Kaze, au minimum tu aurait du découper kyubi un plus soigneusement, masquer le défaut de demi-queue, modifier kyubi pour qu’il ne soit pas un simple copier/coller, traiter le fond au préalable, ajouté d’autres effets après l’assemblage (kyubi + fond) > ce qui donne le thème finale de l’image, travailler les contours, et pour finir laisser ta propre signature graphique > ce qui fait que le rendement soit original > bref, laisser ta propre trace vu que ni kyubi ni le fond ne viens de toi.
Ce sont des notions de base, le minimum à connaître et à faire pour une création graphique correcte et présentable !!!
Bonne chance pour tes prochaines créations….
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
pikel999 :"Kaze, au minimum tu aurait du découper kyubi un plus soigneusement, masquer le défaut de demi-queue, modifier kyubi pour qu’il ne soit pas un simple copier/coller, traiter le fond au préalable, ajouté d’autres effets après l’assemblage (kyubi + fond) > ce qui donne le thème finale de l’image, travailler les contours, et pour finir laisser ta propre signature graphique > ce qui fait que le rendement soit original > bref, laisser ta propre trace vu que ni kyubi ni le fond ne viens de toi.
Ce sont des notions de base, le minimum à connaître et à faire pour une création graphique correcte et présentable !!!
Bonne chance pour tes prochaines créations…."
ça ce sont des remarques et critiques constructives!
Bonne chance pour tes prochaines créations…."
ça ce sont des remarques et critiques constructives!
Pikel envoi du pâté en ce qui concerne les critiques ^^ Mais il n'a pas totalement tort !
Mais par rapport aux premières créations, on peut voir une amélioration certaine au niveau du respect des couleurs du render par rapport au fond !
Reste à progresser sur le choix de la typographie, l'incrustation des renders et la complexification des fonds. Mais c'est tu progresses, continues
Mais par rapport aux premières créations, on peut voir une amélioration certaine au niveau du respect des couleurs du render par rapport au fond !
Reste à progresser sur le choix de la typographie, l'incrustation des renders et la complexification des fonds. Mais c'est tu progresses, continues
Draw'- Kage
-
Groupe :
ça faisait longtemps mais j'avais un bug.
ok pikel j'accepte l'excuse mais si je peux me défendre, je dirais que j'ai quand même fais le fond moi même.
en tout cas voila pas mal de nouvelles créas:
une de lucy:
une de ein r:
une de kaïto de kami no puzzle r:
une de jio de 666 satan
une de reï Ôgami de code breaker r:
il ne devrait pas y avoir de fond noir sur celle-là, je l'ai enregistré en png pourtant
et une de nami:
une de shiryu:
ok pikel j'accepte l'excuse mais si je peux me défendre, je dirais que j'ai quand même fais le fond moi même.
en tout cas voila pas mal de nouvelles créas:
une de lucy:
une de ein r:
une de kaïto de kami no puzzle r:
une de jio de 666 satan
une de reï Ôgami de code breaker r:
il ne devrait pas y avoir de fond noir sur celle-là, je l'ai enregistré en png pourtant
et une de nami:
une de shiryu:
monkey D kaze- Kage
-
Groupe :
Tu fais de très belle création ^^ ,bonne continuation =).
Dernière édition par Ed56 le Lun 27 Fév - 12:16, édité 1 fois
Ed56- Arcobaleno
-
Groupe :
Elles sont vraiment vide.
J'ai l'impression que des fois c'est le même fond et que tu change de couleur .
Tu peux faire mieux ! Approfondir sur ta sign ! Mettre plus de c4d , faire un jeux avec ombre et lumière !
La tu te limite trop
J'ai l'impression que des fois c'est le même fond et que tu change de couleur .
Tu peux faire mieux ! Approfondir sur ta sign ! Mettre plus de c4d , faire un jeux avec ombre et lumière !
La tu te limite trop
Hisa- Kage
-
Groupe :
+1 Hisa, j'aurai pas mieux dit
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5