La galerie de Kuro.
+7
olliraph
smiley-man
Zefira
Phantom
Apaer Kisoku
Aokiji'
kurotsu of mist
11 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1
La galerie de Kuro.
YoO
J'ouvre une galerie.
Pour un certain type de "créations".
Si c'est pas ici qu'il faut que je le poste, faîtes-le moi savoir.
Ce que je fais ...est différent des autres.
Je "découpe" des morceaux d'images avec fond pour faire des sortes de renders(= images sans fond) .
Why ? Car j'en ai ras-le-bol de voir les gens demander des images avec fond aux artistes alors qu'ils précisent qu'ils préfèrent les renders. Et aussi car je voulais faire quelque chose, sachant que j'ai l'air nul au graphisme et que mon scanner est en panne.....
Donc voilà.
Je précise que je fais tout avec Paint. C'est loin à des galaxies d'être parfait, je poste ici pour que vous commentiez, ce qui pourrait m'aider. Voilà mes 2 meilleures pour l'instant. ( Ce sont des beautés entre les horreurs, mais elles sont aussi pas très bien.)
Voili voilou.
Je sias qu'on voit que c'est découpé, je fais de mon mieux et je m'y suis mis depuis 1 semaine.
Après lancez tout je prends tous vos com's en compte !
J'ouvre une galerie.
Pour un certain type de "créations".
Si c'est pas ici qu'il faut que je le poste, faîtes-le moi savoir.
Ce que je fais ...est différent des autres.
Je "découpe" des morceaux d'images avec fond pour faire des sortes de renders(= images sans fond) .
Why ? Car j'en ai ras-le-bol de voir les gens demander des images avec fond aux artistes alors qu'ils précisent qu'ils préfèrent les renders. Et aussi car je voulais faire quelque chose, sachant que j'ai l'air nul au graphisme et que mon scanner est en panne.....
Donc voilà.
Je précise que je fais tout avec Paint. C'est loin à des galaxies d'être parfait, je poste ici pour que vous commentiez, ce qui pourrait m'aider. Voilà mes 2 meilleures pour l'instant. ( Ce sont des beautés entre les horreurs, mais elles sont aussi pas très bien.)
- Spoiler:
- Spoiler:
Voili voilou.
Je sias qu'on voit que c'est découpé, je fais de mon mieux et je m'y suis mis depuis 1 semaine.
Après lancez tout je prends tous vos com's en compte !
Dernière édition par kurotsu of mist le Sam 28 Jan - 18:53, édité 1 fois
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Re: La galerie de Kuro.
Euh la première c'est pas un render
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Oui tu découpe pas vraiment c'est juste du coloriage qui pixelise a mort d'ailleurs tu devrais plutôt essayer avec photoshop j'ai déjà essayer et c'est good par exemple :
Un tuto essaye sous Toshop c'est mieux :
https://www.dailymotion.com/video/x30ebm_decouper-un-render-a-la-plume_creation
- Origine:
- Render:
Un tuto essaye sous Toshop c'est mieux :
https://www.dailymotion.com/video/x30ebm_decouper-un-render-a-la-plume_creation
Merci pour vos 2 commentaires.
Aokiji' > Je viens de me rendre compte aussi. C'est très agaçant.
AK > Merci de m'avoir commenté. Le problème c'est qu'actuellement, mon ordi refuse Photo shop. Normalement, dans 1 mois et demi on change disque dur donc ça devrait s'arranger....
Je suivrai vos conseils.
Aokiji' > Je viens de me rendre compte aussi. C'est très agaçant.
AK > Merci de m'avoir commenté. Le problème c'est qu'actuellement, mon ordi refuse Photo shop. Normalement, dans 1 mois et demi on change disque dur donc ça devrait s'arranger....
Je suivrai vos conseils.
-
Groupe :
C'est aussi très bien avec Gimp je crois que j'ai même eu de meilleure résultat avec c'est le même système un tuto : https://sd-1.archive-host.com/membres/up/200224424021705548/tutoriels/Tuto_Gimp/Decouperenderinteractif.swf
Merci ^^
-
Groupe :
Désolé du double-post.
Ne réussissant pas dans ma carrière de... créateur de render.Gimp ne marchant pas non plus et que j'ai la flemme d'essayer.
Donc je me convertis au dessin.
J'explique ma technique, je copie un ou plusieurs personnages plusieurs fois pour m'adapter à leur traits, puis j'assemble tout ou je change un peu en faisant de mémoire.
Alors :
Shaka, perso du RPG inspiré de Sacha de Dreamland et Calgara :
Neriko, mélange de Erin du RPG, de Geriko de Dreamland et d'un personnage inventé dans un jeu de rôle :
Lion Messi de Dreamland fait de mémoire :
Dolche Tejada de Dreamland que j'ai un peu réarrangé....
Oui je sais le coloriage est nul....
Sinon postez vos com's
Ne réussissant pas dans ma carrière de... créateur de render.Gimp ne marchant pas non plus et que j'ai la flemme d'essayer.
Donc je me convertis au dessin.
J'explique ma technique, je copie un ou plusieurs personnages plusieurs fois pour m'adapter à leur traits, puis j'assemble tout ou je change un peu en faisant de mémoire.
Alors :
Shaka, perso du RPG inspiré de Sacha de Dreamland et Calgara :
- Spoiler:
Neriko, mélange de Erin du RPG, de Geriko de Dreamland et d'un personnage inventé dans un jeu de rôle :
- Spoiler:
Lion Messi de Dreamland fait de mémoire :
- Spoiler:
Dolche Tejada de Dreamland que j'ai un peu réarrangé....
- Spoiler:
Oui je sais le coloriage est nul....
Sinon postez vos com's
-
Groupe :
C'est moche !
Non, sérieusement...Je trouve que tu place bien tes persos sur le dessin, niveau point de vue surtout. Par contre, les membres sont pas vraiment proportionné à certains endroits Les traits sont un peu brouillon, mais c'est pas mal, vraiment...On voit ce que tu veux représenter. Et sinon, je comprends pas pourquoi y'a le drapeau des mugis sur le dernier dessin.
Non, sérieusement...Je trouve que tu place bien tes persos sur le dessin, niveau point de vue surtout. Par contre, les membres sont pas vraiment proportionné à certains endroits Les traits sont un peu brouillon, mais c'est pas mal, vraiment...On voit ce que tu veux représenter. Et sinon, je comprends pas pourquoi y'a le drapeau des mugis sur le dernier dessin.
Dernière édition par Phantom le Sam 28 Jan - 19:17, édité 2 fois
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Eh beeen ! Tes personnages ont tous un certain style! Je les trouve plutôt pas mal !
J'aime beaucoup le 3 ème, Lion Messi de Dreamland.
Continue Kuro !
J'aime beaucoup le 3 ème, Lion Messi de Dreamland.
Continue Kuro !
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
je savais pas que t'avais une galerie et encore moins que tu te débrouillais aussi bien en dessin ils sont vraiment beaux ^^
smiley-man- Kage
-
Groupe :
ÇA représente plusieurs heures de travail.... Et souvent j'utilise des modèles de mémoire ^^
-
Groupe :
Tes dessins de mémoire sont assez impressionnant je doit dire
Moi même je n'en fait que peu de mémoire pour une raison simple... de la mémoire... je n'en ai que peu en dessin .
Donc... moi je t'encourage encore et toujour
Moi même je n'en fait que peu de mémoire pour une raison simple... de la mémoire... je n'en ai que peu en dessin .
Donc... moi je t'encourage encore et toujour
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
Ce que j'aime bien c'est que sur certains dessins, ce qui pourrait à première vue passer pour un problème de proportion donne en fait un style très manga au dessin.
Moi j'aime bien, c'est dynamique. Mon préféré est Dolche ^^
Moi j'aime bien, c'est dynamique. Mon préféré est Dolche ^^
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Bon je suis pas très actif mais c'est car les rares dessins que j'ai fait actuellement était quasiment tous ratés...
Voilà un petit dessin de 2 persos de Soul Eater avec la même technique en haut car selon certains sur la CB ça ressemble à du calqué alors que ce n'en est pas !
Justin Law et Excalibur de Soul Eater :
Edit 11/05/2012
Dessin fait rapidement en perm en 15-20 minutes. Moche mais il m'a plu dans un certain angle.
Edit: 08/07/2012
Dessin de Sasha, mon perso pour le RPG Bleach (oui il ressemble à Shaka, je me suis un peu inspiré de ce que je pense être, un de mes meilleurs dessins).
Edit: 08/09/2012
Dessin de San, alias, Princesse Mononoke. Le corps a été dessiné de mémoire (après de nombreuses vues du sujet, la tête... J'ai eu trop de mal alors j'ai pris le modèle de temps ne temps. je tiens à préciser si il y a des petits détails qui ont ét" effacés, si des traits sont plus épais à certains endroits, désolé, fautes du scan.
http://www.casimages.com/img.php?i=12090802263213434910294922.jpg
Sinon, dessin de Rixen, autre personnage du RPG Bleach. J'ai été "rapide" sur ce dessin, inspiration de pas mal de choses mais il a été inventé sur le coup.
http://www.casimages.com/img.php?i=12083107330713434910267300.jpg
Voilà un petit dessin de 2 persos de Soul Eater avec la même technique en haut car selon certains sur la CB ça ressemble à du calqué alors que ce n'en est pas !
Justin Law et Excalibur de Soul Eater :
- Spoiler:
Edit 11/05/2012
- Spoiler:
Dessin fait rapidement en perm en 15-20 minutes. Moche mais il m'a plu dans un certain angle.
Edit: 08/07/2012
Dessin de Sasha, mon perso pour le RPG Bleach (oui il ressemble à Shaka, je me suis un peu inspiré de ce que je pense être, un de mes meilleurs dessins).
- Spoiler:
Edit: 08/09/2012
Dessin de San, alias, Princesse Mononoke. Le corps a été dessiné de mémoire (après de nombreuses vues du sujet, la tête... J'ai eu trop de mal alors j'ai pris le modèle de temps ne temps. je tiens à préciser si il y a des petits détails qui ont ét" effacés, si des traits sont plus épais à certains endroits, désolé, fautes du scan.
http://www.casimages.com/img.php?i=12090802263213434910294922.jpg
Sinon, dessin de Rixen, autre personnage du RPG Bleach. J'ai été "rapide" sur ce dessin, inspiration de pas mal de choses mais il a été inventé sur le coup.
http://www.casimages.com/img.php?i=12083107330713434910267300.jpg
-
Groupe :
Très joli !
J'adore Mononoke, elle est p**ain de bien faite
Rixen gère aussi
Bravo, continue, Kuro!
J'adore Mononoke, elle est p**ain de bien faite
Rixen gère aussi
Bravo, continue, Kuro!
X-Shadow- Capitaine de division
-
Groupe :
Ces deux derniers dessins montrent que tu fais des progrès ! ^^
Continue comme ça Kuro !!
L'entrainement, y'a que ça de vrai =P
Continue comme ça Kuro !!
L'entrainement, y'a que ça de vrai =P
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
C'est pas mal! J'espère pouvoir en voir plein d'autres( et ouais j'suis un mordu de dessins tel qu'il soit) Et surtout j'aime bien le fais que t'analyse les dessins que tu as pu recopier.
Continue comme ça
Continue comme ça
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1