Quelques dessins...
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1
Quelques dessins...
Bonjour tout le monde !
Je vais vous présenter quelques uns de mes dessins... Mais tout d'abord, je tiens à dire qu'aucun d'eux n'a été fait de tête : tous ont étés dessinés à partir de la silhouette d'un personnage de manga déjà existant, voire copiés. Je n'ai donc pas grand mérite sauf pour le coloriage ! De plus, la quasi-totalité présente des personnages issus de mes fanfictions personnels. Ne vous cassez pas la tête à essayer de deviner de qui il s'agit !
Voilà, c'est à peu près tout... Enjoy !
Je vais vous présenter quelques uns de mes dessins... Mais tout d'abord, je tiens à dire qu'aucun d'eux n'a été fait de tête : tous ont étés dessinés à partir de la silhouette d'un personnage de manga déjà existant, voire copiés. Je n'ai donc pas grand mérite sauf pour le coloriage ! De plus, la quasi-totalité présente des personnages issus de mes fanfictions personnels. Ne vous cassez pas la tête à essayer de deviner de qui il s'agit !
Voilà, c'est à peu près tout... Enjoy !
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Ai- Genin
-
Groupe :
Re: Quelques dessins...
Ai a écrit: De plus, la quasi-totalité présente des personnages issus de mes fanfictions personnels.
Et pourrions nous voir tes fanfictions ? sinon tes dessins sont plutot reussi
snow- Capitaine de division
-
Groupe :
bravoooooooooooo très zolie dessins :albino:
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
snow a écrit: Et pourrions nous voir tes fanfictions ? sinon tes dessins sont plutot reussi
Il y en déjà une de postée dans la section fanfiction, même si elle n'avance pas trop (sans doute parce que je l'ai abandonnée) et puis sinon, soit elle n'ont pas été mises par écrit, soit elles ne concernent pas les mangas Si tu veux, je pourrais te donner un lien
En tout cas merCHi à vous deux !
Ai- Genin
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1