Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pensez-vous qu'il peut y avoir une fin positive, heureuse, pour Chrona ?

4 participants

Aller en bas

Pensez-vous qu'il peut y avoir une fin positive pour Chrona ?

Pensez-vous qu'il peut y avoir une fin positive, heureuse, pour Chrona ? Marine1118%Pensez-vous qu'il peut y avoir une fin positive, heureuse, pour Chrona ? Marine12 18% 
[ 2 ]
Pensez-vous qu'il peut y avoir une fin positive, heureuse, pour Chrona ? Marine1173%Pensez-vous qu'il peut y avoir une fin positive, heureuse, pour Chrona ? Marine12 73% 
[ 8 ]
Pensez-vous qu'il peut y avoir une fin positive, heureuse, pour Chrona ? Marine119%Pensez-vous qu'il peut y avoir une fin positive, heureuse, pour Chrona ? Marine12 9% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Pensez-vous qu'il peut y avoir une fin positive, heureuse, pour Chrona ? Empty Pensez-vous qu'il peut y avoir une fin positive, heureuse, pour Chrona ?

Message par Waïl Kinderstein Jeu 1 Déc - 21:53

Pensez-vous qu'il peut y avoir une fin positive pour Chrona ?

Soul Eater est un manga noir, tout d'abord, même s'il lui arrive d'être drôle. Et Chrona a connu le malheur toute sa vie. Séquestration de la part de sa mère, cobaye d'expérience pour le sang noir, missions menant à devenir grand dévoreur. Chrona a bien connu un moment heureux à Shibusen, et maka semblait être la seule à pouvoir arranger sa situation, Sans le retour de Medusa, on y aurait crû. Mais Medusa est revenue et ça a recommencé : abandon de ses amis, à nouveau esclave, fusion - il me semble - avec le Clown noir, perte de repaires dus à la soudaine gentillesse de sa mère, meurtre de sa mère, réelle perte des repaires, maintenant Chrona connait la vraie solitude et la vraie isolation, est sur la liste du maitre Shinigami. Y a-t-il un espoir, selon vous ?

ANNULATION DU VOTE POSSIBLE.


Dernière édition par Waïl Kinderstein le Dim 4 Déc - 16:49, édité 2 fois
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous qu'il peut y avoir une fin positive, heureuse, pour Chrona ? Empty Re: Pensez-vous qu'il peut y avoir une fin positive, heureuse, pour Chrona ?

Message par Hisa Jeu 1 Déc - 21:55

Pour moi non , comme tu l'as dit à la CB je pense qu'il va rester un personnage triste jusqu'à la fin du mangas , surtout que maintenant il est dans la grande folie pour devenir un kenshin
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous qu'il peut y avoir une fin positive, heureuse, pour Chrona ? Empty Re: Pensez-vous qu'il peut y avoir une fin positive, heureuse, pour Chrona ?

Message par Waïl Kinderstein Jeu 1 Déc - 22:28

J'ai voté non aussi. Je pense que Chrona est un personnage destiné à ne pas connaitre le vrai bonheur. Je ne pense pas que c'est nécessairement un personnage qui mourra, car on peut être malheureux ou seul tout en continuant à vivre. Mais je ne m'attends pas à un changement brutal au point que Chrona soit un personnage qui croque la vie à pleine dents.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous qu'il peut y avoir une fin positive, heureuse, pour Chrona ? Empty Re: Pensez-vous qu'il peut y avoir une fin positive, heureuse, pour Chrona ?

Message par anaïs Mer 14 Déc - 9:48

Salut!!
J'ai aussi voté non, j'ai cru à un moment que c'était possible mais après le meurtre de sa mère je ne pense qu'un retour en arrière soit probable. Elle va sûrement sombrer dans la folie et devenir une ennemie de Shibusen.
A la fin, je pense qu'elle se fera tuer par Maka.
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 35103
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous qu'il peut y avoir une fin positive, heureuse, pour Chrona ? Empty Re: Pensez-vous qu'il peut y avoir une fin positive, heureuse, pour Chrona ?

Message par Sun guardian Jeu 7 Mar - 23:20

Perso je pense qu'elle aura une fin heureuse. Quand Chrona mourra de la main de Maka. Donc le fait de mourrir la rendra heureuse.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous qu'il peut y avoir une fin positive, heureuse, pour Chrona ? Empty Re: Pensez-vous qu'il peut y avoir une fin positive, heureuse, pour Chrona ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum