Pensez-vous qu'il peut y avoir une fin positive, heureuse, pour Chrona ?
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Soul Eater
Page 1 sur 1
Pensez-vous qu'il peut y avoir une fin positive pour Chrona ?
Pensez-vous qu'il peut y avoir une fin positive, heureuse, pour Chrona ?
Pensez-vous qu'il peut y avoir une fin positive pour Chrona ?
Soul Eater est un manga noir, tout d'abord, même s'il lui arrive d'être drôle. Et Chrona a connu le malheur toute sa vie. Séquestration de la part de sa mère, cobaye d'expérience pour le sang noir, missions menant à devenir grand dévoreur. Chrona a bien connu un moment heureux à Shibusen, et maka semblait être la seule à pouvoir arranger sa situation, Sans le retour de Medusa, on y aurait crû. Mais Medusa est revenue et ça a recommencé : abandon de ses amis, à nouveau esclave, fusion - il me semble - avec le Clown noir, perte de repaires dus à la soudaine gentillesse de sa mère, meurtre de sa mère, réelle perte des repaires, maintenant Chrona connait la vraie solitude et la vraie isolation, est sur la liste du maitre Shinigami. Y a-t-il un espoir, selon vous ?
ANNULATION DU VOTE POSSIBLE.
Soul Eater est un manga noir, tout d'abord, même s'il lui arrive d'être drôle. Et Chrona a connu le malheur toute sa vie. Séquestration de la part de sa mère, cobaye d'expérience pour le sang noir, missions menant à devenir grand dévoreur. Chrona a bien connu un moment heureux à Shibusen, et maka semblait être la seule à pouvoir arranger sa situation, Sans le retour de Medusa, on y aurait crû. Mais Medusa est revenue et ça a recommencé : abandon de ses amis, à nouveau esclave, fusion - il me semble - avec le Clown noir, perte de repaires dus à la soudaine gentillesse de sa mère, meurtre de sa mère, réelle perte des repaires, maintenant Chrona connait la vraie solitude et la vraie isolation, est sur la liste du maitre Shinigami. Y a-t-il un espoir, selon vous ?
ANNULATION DU VOTE POSSIBLE.
Dernière édition par Waïl Kinderstein le Dim 4 Déc - 16:49, édité 2 fois
Re: Pensez-vous qu'il peut y avoir une fin positive, heureuse, pour Chrona ?
Pour moi non , comme tu l'as dit à la CB je pense qu'il va rester un personnage triste jusqu'à la fin du mangas , surtout que maintenant il est dans la grande folie pour devenir un kenshin
Hisa- Kage
-
Groupe :
J'ai voté non aussi. Je pense que Chrona est un personnage destiné à ne pas connaitre le vrai bonheur. Je ne pense pas que c'est nécessairement un personnage qui mourra, car on peut être malheureux ou seul tout en continuant à vivre. Mais je ne m'attends pas à un changement brutal au point que Chrona soit un personnage qui croque la vie à pleine dents.
Salut!!
J'ai aussi voté non, j'ai cru à un moment que c'était possible mais après le meurtre de sa mère je ne pense qu'un retour en arrière soit probable. Elle va sûrement sombrer dans la folie et devenir une ennemie de Shibusen.
A la fin, je pense qu'elle se fera tuer par Maka.
J'ai aussi voté non, j'ai cru à un moment que c'était possible mais après le meurtre de sa mère je ne pense qu'un retour en arrière soit probable. Elle va sûrement sombrer dans la folie et devenir une ennemie de Shibusen.
A la fin, je pense qu'elle se fera tuer par Maka.
anaïs- Yonkou
-
Groupe :
Perso je pense qu'elle aura une fin heureuse. Quand Chrona mourra de la main de Maka. Donc le fait de mourrir la rendra heureuse.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :