hey hey les gens 8)
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
hey hey les gens 8)
heloow alors une présentation s'impose u_u
mon nom c'est ...top secret muaha mon surnom : gaki ( petit-démon en japonais )
j'habite dans cette ville tu sais au bords de la mere méditerranée ...Marseille ( et non moi pas etre fier XD )
j'adore les manga ( alors sa O_o c'est incroyable dis donc) mes mangas préféré : Naruto et Death note
j'aime beaucoup dessiner aussi j'ai poster quelque fanart naruto ici : http://won.won-fma.com/fanarts/galerie/8129/noodle/
voili voili si vous avez des question ^-^
mon nom c'est ...top secret muaha mon surnom : gaki ( petit-démon en japonais )
j'habite dans cette ville tu sais au bords de la mere méditerranée ...Marseille ( et non moi pas etre fier XD )
j'adore les manga ( alors sa O_o c'est incroyable dis donc) mes mangas préféré : Naruto et Death note
j'aime beaucoup dessiner aussi j'ai poster quelque fanart naruto ici : http://won.won-fma.com/fanarts/galerie/8129/noodle/
voili voili si vous avez des question ^-^
Invité- Invité
Re: hey hey les gens 8)
muaha t'es un petit drôle toi ! Non je déconne alz fait pas attention, bienvenue au forum gars ! et bon amusement !!!
marki les geens hanhan j'ai oublier de préciser : je suis une Fille ^-^ ( c'est tres important de savoir sa XD)
Invité- Invité
ah c'est bon à savoir ok merci de la précision !! J'espère qu'on te verra souvent sur le forum, tu pourra soutenir Kamizuki qui est presque la seule fille active sur le forum lol
Bon bas, j'avais écrit un gros script de bienvenue, mais, le navigateur ma fait nawack, donc, je recommence lol
Haaaaaa!!!! Une fille de 26 ans comme moi lol
Bienvenue a toi!!!!
Je fait cour, jolie tes fan arts.
Vive toshop cs
j'ai mis un lien pour les renders (prédécoupés) dans la section art graphique il me semble, donc, va jeter un coup d'oeil furtif, tu pourra faire de jolie oeuvres que tu nous balancera dans la même section;
tu y met également tes fan arts et autres composition :p
Voila tout ceci c'est a ton bon loisir tu n'y est pas obliger lol
Et pour pas t'effrayer je te souhaite la bienvenue, prend du plaisir sur le fofo ++ bon forum
Amuse toi bien en notre compagnie ;o)
Haaaaaa!!!! Une fille de 26 ans comme moi lol
Bienvenue a toi!!!!
Je fait cour, jolie tes fan arts.
Vive toshop cs
j'ai mis un lien pour les renders (prédécoupés) dans la section art graphique il me semble, donc, va jeter un coup d'oeil furtif, tu pourra faire de jolie oeuvres que tu nous balancera dans la même section;
tu y met également tes fan arts et autres composition :p
Voila tout ceci c'est a ton bon loisir tu n'y est pas obliger lol
Et pour pas t'effrayer je te souhaite la bienvenue, prend du plaisir sur le fofo ++ bon forum
Amuse toi bien en notre compagnie ;o)
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Yosh, à partir de maintenant, c'est plus de la rigolade... Comme l'a dit Steph, on èspere que tu sera active car perso.... Je commence à me sentir seule et un peut en danger entourée de tout ces perverts... heu... Garçons ^-^
Invité- Invité
Mouarf on est pas tous comme ça .. ( c'est notre nature c'est tout ^^ )
Bienvenue à toi Gaki !
Bienvenue à toi Gaki !
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1