Valaraukar
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Valaraukar
Prénom : Flo
Loisir : La fantasy, les mangas, les filles, les boissons (de préférence alcoolisés), ....
Manga favoris : DBZ (le premier), naruto, bleach, shaman king, chobits, love hina, devil devil, tsubasa chronicle, dangoo, satan 666 et pleins d'autres
A plus sur le forum,
Valaraukar
Loisir : La fantasy, les mangas, les filles, les boissons (de préférence alcoolisés), ....
Manga favoris : DBZ (le premier), naruto, bleach, shaman king, chobits, love hina, devil devil, tsubasa chronicle, dangoo, satan 666 et pleins d'autres
A plus sur le forum,
Valaraukar
Invité- Invité
Re: Valaraukar
En faites t'aime à peut pret tout les mangas lol ,bienvenue à toi et hsite pas à participé au forum, on se retrouvera section naruto si tu postes
Invité- Invité
J'aime pratiquement tous les mangas (shojô, shonen, ecchi, hentaï), et pratiquement tous les bouquins de fantasy ( Eddings, Tolkien, Feist, ...)
J'ai parcouru un peu la section naruto, et je trouve qu'il y a beaucoup d'hypothèses la plupart seront fausses (il n'y en aura qu'une de juste et c'est possible qu'elle ne soit pas sur le fofo), et c'est sympa de voir un forum actif.
Valaraukar
J'ai parcouru un peu la section naruto, et je trouve qu'il y a beaucoup d'hypothèses la plupart seront fausses (il n'y en aura qu'une de juste et c'est possible qu'elle ne soit pas sur le fofo), et c'est sympa de voir un forum actif.
Valaraukar
Invité- Invité
Baz participe là-ba et expose tes idée histoire de remettre un peu de piment au fofo
Invité- Invité
Bah je pense que je ferai ça demain car je dois me lever tôt tout à l'heure ^^ donc je donnerai mon point de vue une autre fois.
Oyasuminasaï minna !!!!
Valaraukar
Oyasuminasaï minna !!!!
Valaraukar
Invité- Invité
Bienvenue a toi :p
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
valaraukar a écrit:
Oyasuminasaï minna !!!!
Valaraukar
Bonne nuit a tout le monde..... Drôle de façon de se présenter je trouve ^-^
Bienvenue sur le forum!
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1