Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Hideout (One Shot)

2 participants

Aller en bas

Hideout (One Shot) Empty Hideout (One Shot)

Message par _-NeWaR-_ Lun 12 Déc - 0:20

Auteur : KAKIZAKI Masasumi (dessinateur de Rainbow)

Genre : Horreur, Folie, One Shot

Introduction : Il est pas facile a décrire... Surtout que c'est un One Shot, et pour ne pas dévoiler trop d'infos, c'est compliqué ^^ !!! Donc je vais seulement cité le synopsis proposé à l'arrière du manga:
"Les ténèbres d’une forêt plongée dans la nuit. Sous une pluie battante, un homme déterminé traque une victime terrifiée. La décision de Seiichi Kirishima est prise : ce soir, il va tuer sa femme.
Pourtant, un an plus tôt, c’était un homme heureux. Écrivain à succès, mari comblé et papa d’un jeune garçon… à l’époque, tout semble lui réussir. Mais ce bonheur sans faille n’est pas éternel. Le jour où son éditeur met fin à leur collaboration, les ténèbres s’immiscent dans la vie du jeune écrivain, vite criblé de dettes. Une terrifiante descente aux enfers commence, au fil des pages de ce qui pourrait bien être son dernier roman… "

Images (facultatif):
Spoiler:

Avis personnel (facultatif): Comme pour Rainbow, le manga est assez violent. C'est aussi ce qui fait partit du charme des dessins de KAKIZAKI Masasumi: un réalisme qui donne envie d'y croire et qui vous plonge complétement dans l'histoire... Sauf que cette fois-ci, celle-ci est horrifique. Il ne faut pas le lire à la va vite. Prenez le temps de le lire calmement, lorsque rien ne peut vous déranger, et lisez le d'une traite. Laissez vous entrainer dans le monde de KAKIZAKI Masasumi. L'histoire est simple, mais vous fera frissonner, et je vous assure que vous ne verrez plus les grottes de la même manière. Si dans Rainbow, l'auteur nous présente une histoire touchante, il saura à nouveau jouer sur vos sentiments en vous plongeant dans cette histoire terrifiante...
Je vous le conseil, d'autant plus que la couverture est original (même au niveau de la texture ^^)...
_-NeWaR-_
_-NeWaR-_
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hideout (One Shot) Empty Re: Hideout (One Shot)

Message par xsaga2001 Sam 9 Mar - 8:06

Au niveau couverture elle est plutôt original avec un graphisme réaliste et la qualité papier est bonne et agréable ça change de ce que l'on à habituellement.
Au niveau histoire j'ai bien aimer, je l'ai trouver prenante. J'ai lu le manga d'une traite. Les personnages son attachant, l'héroïne est plutôt agaçante.
J'ai bien apprécier ce manga qui change de ce que j'ai pu lire et je trouves qu'il ce démarque des autres. L'histoire est glauque mais j'ai aimer et je penses que je vais garder un bon souvenir de ce manga.
xsaga2001
xsaga2001
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/03/2013

http://mangamaniac.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum