Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quand Raven Tail fait son entré en scène.

+12
naru
Jackbogoss
gilders
X-Drake
Emi25
pepiin
Ultear
Shiro_38
Caleb
Black Jack
Dada Kaboom
Judii-Kaeel17ans
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quand Raven Tail fait son entré en scène. - Page 2 Empty Re: Quand Raven Tail fait son entré en scène.

Message par Caleb Lun 9 Jan - 18:59

Sangoku.D.Junior a écrit:Je le savais sa , peut-etre que c'est un Agent triple ? Il espionne fairy tail pour raven tail mais le conraire et encore le contraire ^^

Gageel est bel et bien un Mage de Fairy Tail , il le dit haut et fort dans le dernier arc ( île Tenrô ) quand il se bat contre Kawazu et Yomazu ( Grimoire Heart ) Smile

naru a écrit: Je crois pas qu'elle possédera la magie unique. Si elle la possède sa sera avec natsu.

Pourquoi tu pense qu'elle ne la possède pas ? Moi je pense que un moment dans l'arc ils vont être dans une situation critique et c'est a ce moment là que cette magie s'éveillera sur Lucy , car pour elle la magie unique vient de " L'amour " en gros l'amour qu'elle porte a ces amis ..... ( A quoi sert de parler de la magie unique si c'est pour pas l'activer ^^ ? )

Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Quand Raven Tail fait son entré en scène. - Page 2 Empty Re: Quand Raven Tail fait son entré en scène.

Message par Sangoku.D.Junior Lun 9 Jan - 19:23

Caleb a écrit:
Sangoku.D.Junior a écrit:Je le savais sa , peut-etre que c'est un Agent triple ? Il espionne fairy tail pour raven tail mais le conraire et encore le contraire ^^

Gageel est bel et bien un Mage de Fairy Tail , il le dit haut et fort dans le dernier arc ( île Tenrô ) quand il se bat contre Kawazu et Yomazu ( Grimoire Heart ) Smile

Je le savais c'est un petit HS ^^
J'en suis sur que Lucy et Wendy vont nous surprendre pendant le tournois.
Mais pourquoi Makarof n-a-t-il pas pris Mirajane ou Elfman , les deux sont plus fort que lucy et wendy ? et il avait pas dit qu'i lne sont pas rentrer a fairy tail .
Maintenant je pense que Luxus , Fredd, bixlow et Evergreen , Gajeel et son chat(j'ai oublié son nom) et Mirajane , Elfman et Lissana se sont fait capturer par Raven Tail !
Sangoku.D.Junior
Sangoku.D.Junior
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Caleb Lun 9 Jan - 19:37

Je trouve que sa serai dommage que la moitier de Fairy tail se soit fait capturer , sa rappelle beaucoup l'arc Edoras où toute la guilde était transformer en Lacrima ... , Je pense juste que Mirajane Elfman , Lisanna , Luxus , Freed , Bixlow , Evergrenn , Gajeel , Lily continuent de s'entrainer , et arriveront à la fin de l'arc pour montrer la puissance de Fairy Tail au complet face à Raven Tail Smile
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par OMEGA97 Dim 13 Mai - 11:38

Je ne crois pas que dans l'arc du tournois raven tail sera détruit mais dans le prochain. Ivan veut juste détruire makarov?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par RINGAN Mer 16 Mai - 1:56

Moi perso je pense pas que Raven Tail ait un but énorme comme Grimoire Heart ou Oracion Seis. Je pense que Ivan a créer la guilde juste pour sa propre vengeance contre son père.
RINGAN
RINGAN
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2