Quand Raven Tail fait son entré en scène.
+12
naru
Jackbogoss
gilders
X-Drake
Emi25
pepiin
Ultear
Shiro_38
Caleb
Black Jack
Dada Kaboom
Judii-Kaeel17ans
16 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Autres Guildes et personnages
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quand Raven Tail fait son entré en scène.
Sangoku.D.Junior a écrit:Je le savais sa , peut-etre que c'est un Agent triple ? Il espionne fairy tail pour raven tail mais le conraire et encore le contraire ^^
Gageel est bel et bien un Mage de Fairy Tail , il le dit haut et fort dans le dernier arc ( île Tenrô ) quand il se bat contre Kawazu et Yomazu ( Grimoire Heart )
naru a écrit: Je crois pas qu'elle possédera la magie unique. Si elle la possède sa sera avec natsu.
Pourquoi tu pense qu'elle ne la possède pas ? Moi je pense que un moment dans l'arc ils vont être dans une situation critique et c'est a ce moment là que cette magie s'éveillera sur Lucy , car pour elle la magie unique vient de " L'amour " en gros l'amour qu'elle porte a ces amis ..... ( A quoi sert de parler de la magie unique si c'est pour pas l'activer ^^ ? )
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
Je le savais c'est un petit HS ^^Caleb a écrit:Sangoku.D.Junior a écrit:Je le savais sa , peut-etre que c'est un Agent triple ? Il espionne fairy tail pour raven tail mais le conraire et encore le contraire ^^
Gageel est bel et bien un Mage de Fairy Tail , il le dit haut et fort dans le dernier arc ( île Tenrô ) quand il se bat contre Kawazu et Yomazu ( Grimoire Heart )
J'en suis sur que Lucy et Wendy vont nous surprendre pendant le tournois.
Mais pourquoi Makarof n-a-t-il pas pris Mirajane ou Elfman , les deux sont plus fort que lucy et wendy ? et il avait pas dit qu'i lne sont pas rentrer a fairy tail .
Maintenant je pense que Luxus , Fredd, bixlow et Evergreen , Gajeel et son chat(j'ai oublié son nom) et Mirajane , Elfman et Lissana se sont fait capturer par Raven Tail !
Sangoku.D.Junior- Capitaine de division
-
Groupe :
Je trouve que sa serai dommage que la moitier de Fairy tail se soit fait capturer , sa rappelle beaucoup l'arc Edoras où toute la guilde était transformer en Lacrima ... , Je pense juste que Mirajane Elfman , Lisanna , Luxus , Freed , Bixlow , Evergrenn , Gajeel , Lily continuent de s'entrainer , et arriveront à la fin de l'arc pour montrer la puissance de Fairy Tail au complet face à Raven Tail
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
Je ne crois pas que dans l'arc du tournois raven tail sera détruit mais dans le prochain. Ivan veut juste détruire makarov?
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Moi perso je pense pas que Raven Tail ait un but énorme comme Grimoire Heart ou Oracion Seis. Je pense que Ivan a créer la guilde juste pour sa propre vengeance contre son père.
RINGAN- Arcobaleno
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2