Naruto Shipuuden revisité par Crowsky
2 participants
Page 1 sur 1
Naruto Shipuuden revisité par Crowsky
Bon bah bonjour ou bonsoir, ça fait longtemps que je n'étais plus venu ici et donc bah par une envie soudaine j'ai décidé d'écrire une fanfic'. Cette fanfic prends place pendant l'éllipse après la first gen. Donc je post un chapitre introductif.
Chapitre 1: La Décision De Sakura.
Au village caché de Konoha, aujourd’hui, il pleut. Le ciel est gris, les nuages sont menaçants et le tonnerre gronde faiblement. Ce temps dure depuis bientôt une semaine. Personne ne met le nez dehors. Personne ne va rendre visite à des amis, personne ne va se promener, les rues sont désertes… Konoha ressemble à un village fantôme. Cependant, malgré ce temps sombre et triste, quelqu’un est dehors. Vêtue d’une longue cape beige avec une capuche relevée sur sa tête, cette personne se dirige lentement vers le fond du village. La forte pluie qui s’abat sur le village, ainsi que sur ses vêtements, ne semble pas la déranger. Elle ne prend pas la peine d’éviter les flaques d’eau, nombreuses, tout le long de son chemin. À quelques mètres de sa destination, elle s’arrête et ne bouge plus pendant un petit instant, regardant l’immense porte qui se trouve devant elle. Après que le tonnerre ait grondé une nouvelle fois, plus intensément, elle se décide à pousser la porte et à entrer. Elle repousse ensuite la porte, qui se ferme dans un bruit sourd. Une lumière blafarde éclaire le long couloir qui s’étend devant elle. La personne reprend sa marche lente, sans ôter sa capuche. Ses pas réguliers résonnent dans le couloir. Au bout de ce dernier se dresse un escalier obscur qu’elle commence à monter tout aussi lentement. Arrivée en haut, elle reprend sa marche à travers un nouveau couloir, cette fois plus éclairé. Elle s’arrête au bout de quelques mètres et se tourne sur la droite, faisant ainsi face à une porte rouge. Elle lève lentement son bras droit et donne trois légers coups contre la porte.
- Entrez. , Dit une voix de femme à l’intérieur.
La porte s’ouvre lentement et la personne entre dans une grande pièce très éclairée, avant de refermer doucement la porte. Elle se tourne ensuite vers le fond de la salle. Une femme blonde est assise devant un bureau, en train de lire un papier parmi ceux qui jonchent son bureau. Elle semble frustrée de ce qu’elle est en train de lire. Après un court instant, elle lève les yeux vers la personne, qui n’a pas bougé de devant la porte.
- Alors, as-tu obtenu des résultats… ? , Demande-t-elle d’un ton sérieux.
La personne secoua lentement la tête en guise de réponse, au grand regret de son interlocutrice. Celle-ci baisse les yeux vers son bureau et soupire longuement. La personne retire sa capuche. Il s’agit d’une jeune femme aux yeux verts et cheveux roses mi-longs. Elle semble aussi désespérée que la femme à qui elle parle.
- La mission que vous m’avez attribuée, celle qui consistait à récolter des informations dans le but de retrouver Naruto Uzumaki… Est un échec… , Dit-elle d’une voix lente et triste en baissant elle aussi les yeux.
Le tonnerre gronde une nouvelle fois, et un éclair plonge la pièce dans l’obscurité pendant une demi seconde. Cette dernière se trouve ensuite plongée dans un long et pénible silence pendant quelques instants, jusqu’à ce que la femme aux longs cheveux blonds reprenne la parole.
- Je vois… Les mauvaises nouvelles s’accumulent, aujourd’hui… , Dit-elle d’une voix faible, le regard dans le vide.
- Il s’est passé quelque chose, Tsunade-Sama… ? , Demande alors la jeune fille d’un ton inquiet en relevant la tête.
L’expression de son visage laisse clairement deviner qu’elle est inquiète au plus haut point. Tsunade lève lentement la tête vers elle, semblant être toujours aussi désemparée.
- Ton ancien Sensei, Kakashi Hatake, est mort… , Annonce-t-elle alors d’une voix la plus nette possible, les yeux au bord des larmes.
La jeune fille prend un air très désagréablement surpris. Elle pose sa main gauche contre son cœur, commence à trembler, venant vraisemblablement de subir un choc émotionnel. Elle avale difficilement sa salive, se retient difficilement de ne pas pleurer et tente de cesser de trembler, sous les yeux compatissants de Tsunade.
- Et… Comment cela est-il arrivé… ? , Balbutie-t-elle en faisant tout son possible pour ne pas se laisser submerger par l’émotion.
Tsunade reprend son souffle, laissant ainsi un court silence dans la pièce.
- Je l’avais envoyé enquêter sur l’Akatsuki. Il avait trois jours pour rassembler des informations, il devait revenir hier. Mais aujourd’hui, c’est Pakkun qui est venu m’annoncer la nouvelle… , Commence-t-elle en faisant de son mieux pour contenir son émotion.
La jeune femme ne répond rien. Ses yeux commencent à être inondés par les larmes, les tremblements ne cessent pas et son rythme cardiaque s’accélère. Tsunade sent que la jeune fille ne peut pas en supporter davantage. Elle décide tout de même de continuer.
- Il m’a annoncé sa mort, j’ai envoyé une équipe sur le dernier endroit qu’il a visité. Ils sont revenus tout à l’heure avec son corps, dans un sale état… , Continue-t-elle sur le même ton.
- Ça suffit !! , S’écrit alors la jeune femme aux cheveux roses en éclatant en sanglots, avant de sortir rapidement de la pièce.
Elle claque la porte derrière elle, et on l’entend s’éloigner en courant dans le couloir. Elle descends rapidement les marches, traverse à nouveau le couloir peu éclairé et sort à l’extérieur, courant de toutes ses forces le plus loin possible du bureau de l’Hokage, n’ayant que faire de la pluie qui la trempe rapidement. Tsunade la regarde partir du haut de la fenêtre de son bureau.
- D’abord Naruto et Sasuke qui sont introuvables, maintenant la mort de ton Sensei… Je comprends ce que tu dois ressentir, Sakura… , Pense-t-elle en commençant elle aussi à pleurer.
Elle se remémore le visage de Kakashi, Shinobi puissant et fidèle, puis celui de Naruto et Jiraiya, disparus de la circulation depuis bientôt trois ans.
- Ça fait six mois que vous devriez être rentrés… Où êtes-vous… Jiraiya, Naruto… , S’inquiète-t-elle encore plus en se mordant les lèvres.
De son côté, Sakura continue de courir tout en pleurant. Elle ne regarde même pas où elle va. Elle trébuche et tombe lourdement contre le sol en émettant un cri de douleur. Elle ne se relève pas et continue de pleurer toutes les larmes de son corps. Après quelques minutes, quelqu’un s’approche d’elle.
- Sakura ! Tu vas te ruiner la santé à rester allongée là ! , Dit une voix d’homme.
Sakura lève légèrement la tête vers la source de la voix, les yeux toujours pleins de larmes, et constate qu’il s’agit de Shikamaru. Il est penché sur elle et semble s’inquiéter, à la voir en pleurs. Il n’a pas le temps de lui demander ce qu’il se passe qu’elle se jette dans ses bras, pleurant de plus belle. Le jeune homme la conduit à l’abri, chez lui, et tente de la consoler. Elle apprécie son aide, mais demande à être un peu seule. Shikamaru la laisse seule dans sa chambre, et lui fait promettre de l’appeler si ça ne va pas. Il ferme doucement, laissant la jeune fille se remémorer douloureusement tous les bons moments passés en compagnie de Kakashi, qui était presque devenu un ami pour son équipe. Elle s’étend de tout son long sur le lit de Shikamaru, le visage contre l’oreiller, et continue de pleurer pendant une bonne heure. Lorsqu’elle sort de la pièce, presque entièrement calmée, elle constate que Tsunade est là et qu’elle parle avec Shikamaru dans le salon tout en buvant une tasse de thé. Ils semblent contents de la voir.
- Tsunade-Sama… Je vous prie de m’excuser pour tout à l’heure… Je me suis emportée et me suis montrée insolente… , Dit-elle d’une toute petite voix en osant à peine lever les yeux vers l’Hokage.
Tsunade la regarde, puis lui adresse un sourire dont Sakura a du mal à cerner le sens.
- Ne t’inquiète pas pour ça, c’est oublié. En revanche, je n’ai pas pu terminer ce que j’avais à te dire. Donc si tu es prête à entendre la suite… , Répondit-elle calmement.
Sakura pense que ce n’est pas une bonne idée de reparler de la mort de Kakashi, car elle peut à nouveau perdre son calme et éclater en sanglots. Mais elle semble avoir une idée derrière la tête, et pour la mener à terme, elle doit en savoir plus. Elle s’assoit à côté de Shikamaru, celui-ci pose sa main sur son genou. Sakura en conclut qu’il doit être au courant de la situation.
- Je vous écoute… Vous pouvez reprendre… , Dit-il tristement en regardant Tsunade le plus sérieusement possible.
Tsunade regarde Sakura, pense qu’elle peut reprendre son récit sans risquer de la voir pleurer à nouveau, et prend la parole.
- Nous avons analysé le corps de Kakashi, et en avons conclu qu’il a été tué au cours d’un combat. Mais avant de mourir, il a pu écrire ceci et l’a confié à Pakkun, qui nous l’a ramené. , Commence-t-elle lentement d’une voix sérieuse en regardant Sakura et Shikamaru à tour de rôle.
Elle fouille dans sa poche gauche et en sort un petit bout de papier froissé, qu’elle tend à Sakura. Elle le regarde attentivement, et Shikamaru se penche pour voir ce qu’il y est écrit. Il y est noté ceci :
A K A
R I N
J I
A M E
Tout comme Tsunade quelques heures plus tôt, Sakura et Shikamaru ne semblent pas comprendre le sens de ce message.
- A K A signifie sûrement Akatsuki, et A M E fait probablement référence à Ame No Kuni. , Continue Tsunade sur le même ton.
Sakura et Shikamaru acquiescent, mais tous les trois ne comprennent pas le sens de R I N et de J I.
- Plus jeune, Kakashi avait une équipière qui s’appelait Rin. Je pense que l’on peut faire le rapprochement, mais de quelle manière… ? , Poursuit Tsunade, qui commence à y voir de moins en moins clair.
Les deux jeunes Chûnins sont complètement perdus. Shikamaru se gratte le crâne et s’allonge sur le canapé en essayant de trouver une solution à cette énigme. Quant à elle, Sakura ne quitte pas le papier des yeux. Après un petit moment, elle finit par lever la tête vers Tsunade.
- Tsunade-Sama, je vous en prie, permettez-moi de partir enquêter sur la mort de Kakashi. J’irai partout où il est allé, et je trouverai la signification de ce message ! , Dit-elle d’une voix ferme, les yeux emplis de volonté.
Tsunade refuse immédiatement, affirmant que ce n’est pas une mission du niveau d’un Chûnin et que c’est bien trop dangereux pour elle. Sakura insiste, en vain.
- Au lieu d’écrire ce message tordu, pourquoi Kakashi n’a-t-il pas tout dit directement à Pakkun ? Il n’aurait eu qu’à nous le répéter… , Dit Shikamaru d’un air curieux, sans même regarder ses interlocuteurs.
- D’après Pakkun, lorsqu’il a été invoqué, Kakashi était déjà mort et tenait ce bout de papier dans sa main. , Répond Tsunade, qui semble désolée que ce que vient de Shikamaru ne soit pas arrivé.
Sakura, elle, ne s’occupe même plus de ce que se disent Tsunade et Shikamaru et ne pense qu’à éclaircir ce mystère.
- Ma dernière mission m’a épuisée, j’ai besoin de me reposer un peu… Je rentre chez moi. , Annonce-t-elle d’une toute petite en voix, en se levant.
Tsunade n’y voit aucune objection. Sakura lui remet le bout de papier, salue l’Hokage ainsi que Shikamaru puis sort doucement de la maison. Elle remet sa capuche et se dirige vers sa maison. Sur le chemin, elle ne pense qu’au dernier message laissé par son Sensei. Elle se jure de percer à jour ce mystère. Une fois chez elle, s’empresse de monter dans sa chambre et de réunir quelques affaires dans un sac. Son regard s’attarde sur la photo qui la représente elle ainsi que Naruto, Sasuke et Kakashi lorsqu’ils formaient l’Équipe 7. L’émotion lui monte à la gorge à la vue de cette photo, mais elle se retient de pleurer. Elle prend la photo et la met dans son sac, qu’elle finit par fermer. Elle va ensuite prendre une douche, sous laquelle elle reste longtemps, perdue dans ses pensées. Une fois sortie, elle se rhabille prend son sac et écrit un mot pour ses parents en même temps que les larmes coulent le long de ses joues. Elle finit par sortir de la maison, remet sa capuche et se dirige lentement vers la sortie du village.
- Je n’ai pas le choix… Pardonnez-moi, vous tous… Mais je veux à tout prix enquêter sur la mort de Kakashi, savoir ce que son ultime message signifie, et le venger. Et aussi… Je veux vous retrouver… Naruto… Sasuke… , Pense-t-elle en affichant un visage triste.
Sur le mot qu’elle a laissé à ses parents, il est écrit ceci :
Papa, maman,
Je pars loin de Kohoha pour un moment, enfin je crois… J’ai quelque chose de très important à faire. Godaime ne voulait pas que je fasse ce que je suis partie accomplir, c’est pourquoi je quitte Konoha sans l’avertir. Et puis… Je vous avoue aussi que je ne sais pas quel est mon intérêt à rester plus longtemps dans ce village…
Je vous embrasse fort, je vous aime énormément.
Sakura.
Et, à côté de ce mot se trouve son bandeau de Konoha.
Chapitre 1: La Décision De Sakura.
Au village caché de Konoha, aujourd’hui, il pleut. Le ciel est gris, les nuages sont menaçants et le tonnerre gronde faiblement. Ce temps dure depuis bientôt une semaine. Personne ne met le nez dehors. Personne ne va rendre visite à des amis, personne ne va se promener, les rues sont désertes… Konoha ressemble à un village fantôme. Cependant, malgré ce temps sombre et triste, quelqu’un est dehors. Vêtue d’une longue cape beige avec une capuche relevée sur sa tête, cette personne se dirige lentement vers le fond du village. La forte pluie qui s’abat sur le village, ainsi que sur ses vêtements, ne semble pas la déranger. Elle ne prend pas la peine d’éviter les flaques d’eau, nombreuses, tout le long de son chemin. À quelques mètres de sa destination, elle s’arrête et ne bouge plus pendant un petit instant, regardant l’immense porte qui se trouve devant elle. Après que le tonnerre ait grondé une nouvelle fois, plus intensément, elle se décide à pousser la porte et à entrer. Elle repousse ensuite la porte, qui se ferme dans un bruit sourd. Une lumière blafarde éclaire le long couloir qui s’étend devant elle. La personne reprend sa marche lente, sans ôter sa capuche. Ses pas réguliers résonnent dans le couloir. Au bout de ce dernier se dresse un escalier obscur qu’elle commence à monter tout aussi lentement. Arrivée en haut, elle reprend sa marche à travers un nouveau couloir, cette fois plus éclairé. Elle s’arrête au bout de quelques mètres et se tourne sur la droite, faisant ainsi face à une porte rouge. Elle lève lentement son bras droit et donne trois légers coups contre la porte.
- Entrez. , Dit une voix de femme à l’intérieur.
La porte s’ouvre lentement et la personne entre dans une grande pièce très éclairée, avant de refermer doucement la porte. Elle se tourne ensuite vers le fond de la salle. Une femme blonde est assise devant un bureau, en train de lire un papier parmi ceux qui jonchent son bureau. Elle semble frustrée de ce qu’elle est en train de lire. Après un court instant, elle lève les yeux vers la personne, qui n’a pas bougé de devant la porte.
- Alors, as-tu obtenu des résultats… ? , Demande-t-elle d’un ton sérieux.
La personne secoua lentement la tête en guise de réponse, au grand regret de son interlocutrice. Celle-ci baisse les yeux vers son bureau et soupire longuement. La personne retire sa capuche. Il s’agit d’une jeune femme aux yeux verts et cheveux roses mi-longs. Elle semble aussi désespérée que la femme à qui elle parle.
- La mission que vous m’avez attribuée, celle qui consistait à récolter des informations dans le but de retrouver Naruto Uzumaki… Est un échec… , Dit-elle d’une voix lente et triste en baissant elle aussi les yeux.
Le tonnerre gronde une nouvelle fois, et un éclair plonge la pièce dans l’obscurité pendant une demi seconde. Cette dernière se trouve ensuite plongée dans un long et pénible silence pendant quelques instants, jusqu’à ce que la femme aux longs cheveux blonds reprenne la parole.
- Je vois… Les mauvaises nouvelles s’accumulent, aujourd’hui… , Dit-elle d’une voix faible, le regard dans le vide.
- Il s’est passé quelque chose, Tsunade-Sama… ? , Demande alors la jeune fille d’un ton inquiet en relevant la tête.
L’expression de son visage laisse clairement deviner qu’elle est inquiète au plus haut point. Tsunade lève lentement la tête vers elle, semblant être toujours aussi désemparée.
- Ton ancien Sensei, Kakashi Hatake, est mort… , Annonce-t-elle alors d’une voix la plus nette possible, les yeux au bord des larmes.
La jeune fille prend un air très désagréablement surpris. Elle pose sa main gauche contre son cœur, commence à trembler, venant vraisemblablement de subir un choc émotionnel. Elle avale difficilement sa salive, se retient difficilement de ne pas pleurer et tente de cesser de trembler, sous les yeux compatissants de Tsunade.
- Et… Comment cela est-il arrivé… ? , Balbutie-t-elle en faisant tout son possible pour ne pas se laisser submerger par l’émotion.
Tsunade reprend son souffle, laissant ainsi un court silence dans la pièce.
- Je l’avais envoyé enquêter sur l’Akatsuki. Il avait trois jours pour rassembler des informations, il devait revenir hier. Mais aujourd’hui, c’est Pakkun qui est venu m’annoncer la nouvelle… , Commence-t-elle en faisant de son mieux pour contenir son émotion.
La jeune femme ne répond rien. Ses yeux commencent à être inondés par les larmes, les tremblements ne cessent pas et son rythme cardiaque s’accélère. Tsunade sent que la jeune fille ne peut pas en supporter davantage. Elle décide tout de même de continuer.
- Il m’a annoncé sa mort, j’ai envoyé une équipe sur le dernier endroit qu’il a visité. Ils sont revenus tout à l’heure avec son corps, dans un sale état… , Continue-t-elle sur le même ton.
- Ça suffit !! , S’écrit alors la jeune femme aux cheveux roses en éclatant en sanglots, avant de sortir rapidement de la pièce.
Elle claque la porte derrière elle, et on l’entend s’éloigner en courant dans le couloir. Elle descends rapidement les marches, traverse à nouveau le couloir peu éclairé et sort à l’extérieur, courant de toutes ses forces le plus loin possible du bureau de l’Hokage, n’ayant que faire de la pluie qui la trempe rapidement. Tsunade la regarde partir du haut de la fenêtre de son bureau.
- D’abord Naruto et Sasuke qui sont introuvables, maintenant la mort de ton Sensei… Je comprends ce que tu dois ressentir, Sakura… , Pense-t-elle en commençant elle aussi à pleurer.
Elle se remémore le visage de Kakashi, Shinobi puissant et fidèle, puis celui de Naruto et Jiraiya, disparus de la circulation depuis bientôt trois ans.
- Ça fait six mois que vous devriez être rentrés… Où êtes-vous… Jiraiya, Naruto… , S’inquiète-t-elle encore plus en se mordant les lèvres.
De son côté, Sakura continue de courir tout en pleurant. Elle ne regarde même pas où elle va. Elle trébuche et tombe lourdement contre le sol en émettant un cri de douleur. Elle ne se relève pas et continue de pleurer toutes les larmes de son corps. Après quelques minutes, quelqu’un s’approche d’elle.
- Sakura ! Tu vas te ruiner la santé à rester allongée là ! , Dit une voix d’homme.
Sakura lève légèrement la tête vers la source de la voix, les yeux toujours pleins de larmes, et constate qu’il s’agit de Shikamaru. Il est penché sur elle et semble s’inquiéter, à la voir en pleurs. Il n’a pas le temps de lui demander ce qu’il se passe qu’elle se jette dans ses bras, pleurant de plus belle. Le jeune homme la conduit à l’abri, chez lui, et tente de la consoler. Elle apprécie son aide, mais demande à être un peu seule. Shikamaru la laisse seule dans sa chambre, et lui fait promettre de l’appeler si ça ne va pas. Il ferme doucement, laissant la jeune fille se remémorer douloureusement tous les bons moments passés en compagnie de Kakashi, qui était presque devenu un ami pour son équipe. Elle s’étend de tout son long sur le lit de Shikamaru, le visage contre l’oreiller, et continue de pleurer pendant une bonne heure. Lorsqu’elle sort de la pièce, presque entièrement calmée, elle constate que Tsunade est là et qu’elle parle avec Shikamaru dans le salon tout en buvant une tasse de thé. Ils semblent contents de la voir.
- Tsunade-Sama… Je vous prie de m’excuser pour tout à l’heure… Je me suis emportée et me suis montrée insolente… , Dit-elle d’une toute petite voix en osant à peine lever les yeux vers l’Hokage.
Tsunade la regarde, puis lui adresse un sourire dont Sakura a du mal à cerner le sens.
- Ne t’inquiète pas pour ça, c’est oublié. En revanche, je n’ai pas pu terminer ce que j’avais à te dire. Donc si tu es prête à entendre la suite… , Répondit-elle calmement.
Sakura pense que ce n’est pas une bonne idée de reparler de la mort de Kakashi, car elle peut à nouveau perdre son calme et éclater en sanglots. Mais elle semble avoir une idée derrière la tête, et pour la mener à terme, elle doit en savoir plus. Elle s’assoit à côté de Shikamaru, celui-ci pose sa main sur son genou. Sakura en conclut qu’il doit être au courant de la situation.
- Je vous écoute… Vous pouvez reprendre… , Dit-il tristement en regardant Tsunade le plus sérieusement possible.
Tsunade regarde Sakura, pense qu’elle peut reprendre son récit sans risquer de la voir pleurer à nouveau, et prend la parole.
- Nous avons analysé le corps de Kakashi, et en avons conclu qu’il a été tué au cours d’un combat. Mais avant de mourir, il a pu écrire ceci et l’a confié à Pakkun, qui nous l’a ramené. , Commence-t-elle lentement d’une voix sérieuse en regardant Sakura et Shikamaru à tour de rôle.
Elle fouille dans sa poche gauche et en sort un petit bout de papier froissé, qu’elle tend à Sakura. Elle le regarde attentivement, et Shikamaru se penche pour voir ce qu’il y est écrit. Il y est noté ceci :
A K A
R I N
J I
A M E
Tout comme Tsunade quelques heures plus tôt, Sakura et Shikamaru ne semblent pas comprendre le sens de ce message.
- A K A signifie sûrement Akatsuki, et A M E fait probablement référence à Ame No Kuni. , Continue Tsunade sur le même ton.
Sakura et Shikamaru acquiescent, mais tous les trois ne comprennent pas le sens de R I N et de J I.
- Plus jeune, Kakashi avait une équipière qui s’appelait Rin. Je pense que l’on peut faire le rapprochement, mais de quelle manière… ? , Poursuit Tsunade, qui commence à y voir de moins en moins clair.
Les deux jeunes Chûnins sont complètement perdus. Shikamaru se gratte le crâne et s’allonge sur le canapé en essayant de trouver une solution à cette énigme. Quant à elle, Sakura ne quitte pas le papier des yeux. Après un petit moment, elle finit par lever la tête vers Tsunade.
- Tsunade-Sama, je vous en prie, permettez-moi de partir enquêter sur la mort de Kakashi. J’irai partout où il est allé, et je trouverai la signification de ce message ! , Dit-elle d’une voix ferme, les yeux emplis de volonté.
Tsunade refuse immédiatement, affirmant que ce n’est pas une mission du niveau d’un Chûnin et que c’est bien trop dangereux pour elle. Sakura insiste, en vain.
- Au lieu d’écrire ce message tordu, pourquoi Kakashi n’a-t-il pas tout dit directement à Pakkun ? Il n’aurait eu qu’à nous le répéter… , Dit Shikamaru d’un air curieux, sans même regarder ses interlocuteurs.
- D’après Pakkun, lorsqu’il a été invoqué, Kakashi était déjà mort et tenait ce bout de papier dans sa main. , Répond Tsunade, qui semble désolée que ce que vient de Shikamaru ne soit pas arrivé.
Sakura, elle, ne s’occupe même plus de ce que se disent Tsunade et Shikamaru et ne pense qu’à éclaircir ce mystère.
- Ma dernière mission m’a épuisée, j’ai besoin de me reposer un peu… Je rentre chez moi. , Annonce-t-elle d’une toute petite en voix, en se levant.
Tsunade n’y voit aucune objection. Sakura lui remet le bout de papier, salue l’Hokage ainsi que Shikamaru puis sort doucement de la maison. Elle remet sa capuche et se dirige vers sa maison. Sur le chemin, elle ne pense qu’au dernier message laissé par son Sensei. Elle se jure de percer à jour ce mystère. Une fois chez elle, s’empresse de monter dans sa chambre et de réunir quelques affaires dans un sac. Son regard s’attarde sur la photo qui la représente elle ainsi que Naruto, Sasuke et Kakashi lorsqu’ils formaient l’Équipe 7. L’émotion lui monte à la gorge à la vue de cette photo, mais elle se retient de pleurer. Elle prend la photo et la met dans son sac, qu’elle finit par fermer. Elle va ensuite prendre une douche, sous laquelle elle reste longtemps, perdue dans ses pensées. Une fois sortie, elle se rhabille prend son sac et écrit un mot pour ses parents en même temps que les larmes coulent le long de ses joues. Elle finit par sortir de la maison, remet sa capuche et se dirige lentement vers la sortie du village.
- Je n’ai pas le choix… Pardonnez-moi, vous tous… Mais je veux à tout prix enquêter sur la mort de Kakashi, savoir ce que son ultime message signifie, et le venger. Et aussi… Je veux vous retrouver… Naruto… Sasuke… , Pense-t-elle en affichant un visage triste.
Sur le mot qu’elle a laissé à ses parents, il est écrit ceci :
Papa, maman,
Je pars loin de Kohoha pour un moment, enfin je crois… J’ai quelque chose de très important à faire. Godaime ne voulait pas que je fasse ce que je suis partie accomplir, c’est pourquoi je quitte Konoha sans l’avertir. Et puis… Je vous avoue aussi que je ne sais pas quel est mon intérêt à rester plus longtemps dans ce village…
Je vous embrasse fort, je vous aime énormément.
Sakura.
Et, à côté de ce mot se trouve son bandeau de Konoha.
Crowsky- Mage
-
Nombre de messages : 165
Age : 30
Groupe :
Date d'inscription : 12/09/2010
Re: Naruto Shipuuden revisité par Crowsky
eh bé c'est du lourd.
tu écris bien je trouve, l'histoire aussi à l'aire pas mal mais j'espère que tu sais ou tu va!
sinon continu, c'est un bon premier chapitre.
tu écris bien je trouve, l'histoire aussi à l'aire pas mal mais j'espère que tu sais ou tu va!
sinon continu, c'est un bon premier chapitre.
monkey D kaze- Kage
-
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe :
Date d'inscription : 18/11/2010
Re: Naruto Shipuuden revisité par Crowsky
Chapitre 2: Les Temps Sont Durs...
Le mauvais sort s’acharne sur Konoha aujourd’hui. Non seulement il fait un temps détestable, mais il faut en plus faire face à la mort de Kakashi Hatake. Et ce que le village ne sait pas encore, c’est qu’il va également bientôt devoir se dispenser d’une Kunoichi qui a choisi de déserter. Si cela continue, le Pays du Feu va perdre de sa notoriété, étant donné les nombreux Ninjas qui ont trahi le Village Caché des Feuilles. Il y a d’abord eu Itachi Uchiha, ensuite son jeune frère Sasuke et maintenant Sakura Haruno… De plus, Naruto Uzumaki et Jiraya n’ont plus donné aucun signe de vie depuis presque trois ans, alors qu’ils devraient déjà être de retour Konoha…Auraient-ils eux aussi décidé de trahir le village… ? Il est trop tôt pour le dire. Pour le moment, le village est sur le point d’apprendre la nouvelle mauvaise nouvelle. Un homme court sous la pluie, un homme aux yeux verts et aux cheveux bruns assez courts. Il semble hors d’haleine, et tient une feuille froissée dans sa main gauche. Il se dirige vers les quartiers du Kage, aussi vite qu’il le peut.
- « Bordel… Ça devient vraiment préoccupant… Si ça continue, le Pays du Feu va lui aussi être entraîné dans cette guerre… Et on n’a vraiment pas besoin de ça en ce moment… » Dit Tsunade d’une voix inquiète, alors qu’elle regarde plusieurs papiers étalés sur son bureau.
En effet, depuis peu, une guerre a éclatée entre le Pays du Vent et celui de la Terre. Il semble que ce soit le Village Caché de la Roche qui ait déclenché les hostilités, les raisons sont encore inconnues. Le Village Caché du Sable étant allié à Konoha, il lui a immédiatement fait prendre connaissance de sa situation. Le Pays de la Terre aurait décidé de détruire entièrement le Village Caché du Sable et de s’attaquer ensuite à tous ceux qui le soutenait. Konoha est donc une cible potentielle pour eux.
- « Devrions-nous envoyer des troupes pour les aider, Tsunade-Sama… ? D’après le rapport, ils sont en difficulté et peinent à maintenir leur ennemi hors du village… » Demande Shizune tout en lisant une feuille, elle aussi inquiète.
Tsunade cesse de lire et se lève lentement de son bureau pour se diriger vers la fenêtre. Elle observe le Village Caché des Feuilles, son village, sur lequel s’abat toujours une forte pluie. Shizune la regarde d’un air inquiet. Après un long soupir, l’Hokage reprends la parole.
- « En tant normal, c’est ce que j’aurai fait. Mais avec le décès de Kakashi et la disparition de Naruto et Jiraya, je ne peux pas me le permettre… Si j’envoyais des équipes pour aider le Pays du Vent, nous serions incapables de pouvoir résister à une éventuelle attaque, même d’ampleur moyenne… » Dit-elle, désespérée.
Shizune admets qu’elle a raison mais se désole en même temps de ne pas pouvoir apporter son aide à des innocents qui souffrent, pris au piège dans une guerre qu’ils n’ont pas voulu.
- « Naruto n’étant pas à Konoha, je ne pense pas que l’Akatsuki nous attaquera. Mais c’est différent concernant le cas Orochimaru… » Continue-t-elle sur le même ton.
- « Oui… Ce monstre est imprévisible, il peut s’en prendre à nous n’importe quand, quand l’envie lui prendra… » Répond Shizune d’une voix très légèrement colérique.
Elle baisse la tête en fronçant les sourcils et serre les poings en repensant au combat que Tsunade et elle-même, accompagnés de Jiraya et Naruto ont mené face au redoutable Sannin et Kabuto Yakushi, son bras droit. Ce fut un combat au cours duquel ils avaient frôlé la mort de prêt.
- « À propos d’Orochimaru, il ne faut pas oublier qu’il peut désormais compter sur l’aide de Sasuke Uchiha… Ça n’en sera que plus compliqué si jamais il décide de nous attaquer… » Continue-t-elle en reprenant son ton inquiet.
- « Sasuke a rejoint Orochimaru uniquement pour obtenir la puissance nécessaire à l’assassinat de son frère, je ne pense pas qu’il se joindrait à lui pour attaquer Konoha. » Répond Tsunade en retournant à son bureau.
Shizune n’a pas le temps de répondre qu’un homme fait une soudaine apparition dans la pièce. Il est masqué et ses vêtements sont trempés. Il se met à genoux et baisse la tête pour saluer le Kage et son assistante. Les deux femmes observent l’Anbu qui se redresse, avant de prendre la parole.
- « Les deux gardes à l’entrée du village ont été retrouvés inconscients à leur poste. Ils sont légèrement blessés mais sont surtout en état de choc. » Annonce-t-il sur un ton très sérieux.
Tsunade et Shizune prennent un air désagréablement surpris.
- « Cet état de choc semble être dû à l’identité de la personne qui les a attaqué. Et selon leur témoignage, il s’agit de Sakura Haruno. » Continue-t-il toujours sur le même ton sérieux.
Shizune est obligée de se tenir au bureau pour ne pas fléchir après ce qu’elle vient d’entendre. Tsunade, elle, ne semble pas en croire ses oreilles non plus et regarde l’Anbu avec de grands yeux surpris.
- « Non, ce n’est pas possible voyons… ! Ils doivent certainement se tromper ! Pourquoi Sakura ferait une chose pareille ?! » Demande Shizune avec un léger sourire destiné à cacher sa profonde inquiétude.
L’Anbu ne répond rien et lève légèrement la tête vers Tsunade qui elle non plus ne semble pas croire que Sakura puisse avoir blessé deux Ninjas qui ne lui ont rien fait, qui plus est des Ninjas du village. Elle remercie tout de même l’Anbu de lui avoir apporté l’information et lui permet de se retirer, ce que ce dernier fait après avoir salué les deux femmes. S’ensuit un long silence pesant dans le bureau de l’Hokage.
- « Tsunade-Sama… Vous y croyez, vous… ? » Demande Shizune d’une voix inquiète et très légèrement tremblante.
L’Hokage ne répond pas et regarde en direction de la porte d’un œil mauvais. Shizune cesse de parler, se demandant ce qui arrive au leader du village. Elle se met à entendre des bruits dans le couloir, des bruits qui se rapprochent. Elle en déduit que quelqu’un court dans leur direction. Elle ne se trompe pas, puisqu’un homme entre brutalement dans la pièce. Il est essoufflé et complètement trempé. Il constate avec une certaine surprise que Tsunade s’attendait à sa visite.
- « Hideki Haruno… » Dit-elle doucement.
- « Hokage-Sama… C’est… C’est terrible… ! C’est Sakura… Elle… » Commence-t-il sur un ton désespéré en tentant de reprendre son souffle.
Shizune mets ses mains devant sa bouche et pousse un léger cri d’effroi, venant de comprendre qu’est allait être la suite de la phrase d’Hideki.
- « Elle est partie… » Continue Tsunade d’une faible voix en baissant la tête.
Hideki Haruno acquiesça lentement alors que les larmes commencent à lui monter aux yeux. Shizune, elle, s’écroule en pleurs alors que Tsunade tente de contenir elle aussi son désarroi. Hideki mets lentement sa main dans sa poche droite et en sort un bout de papier chiffonné ainsi qu’un bandeau rouge. Il les tend à l’Hokage qui reconnaît immédiatement le bandeau frontal de Sakura. Elle le serre contre sa poitrine avec une certaine émotion, puis le pose délicatement sur son bureau. Elle remets ensuite le papier en état et lit ainsi le mot laissé par Sakura à ses parents avant de quitter Konoha.
- « Je n’aurai jamais imaginé qu’elle irait aussi loin… Je n’ai rien vu venir… » Se lamente Tsunade en lâchant le petit bout de papier.
Shizune se relève lentement en essuyant ses larmes.
- « Pourquoi… Pourquoi Sakura… ? » Dit-elle péniblement.
- « Tu le sais, Shizune…La mort de Kakashi… » Répond lentement l’Hokage en tournant à peine la tête vers son assistante.
Hideki semble complètement perdu.
- « De quoi parlez-vous ? Vous savez quelque chose à propos de ma fille… ? » Demande-t-il alors sur un ton inquiet.
Tsunade lui explique alors toute la situation. Elle lui explique que Kakashi est décédé et que Sakura, ayant été confronté à un refus de la part de l’Hokage pour enquêter sur sa mort, a décidé de déserter pour pouvoir mener sa propre enquête. Toutes ces révélations sont un véritable choc pour Hideki, il n’arrive pas à croire que sa fille, si douce et si fidèle à son village, a blessé deux gardes pour ensuite déserter. Il commence à trembler, Tsunade s’approche alors de lui et pose ses mains sur ses épaules.
- « Nous retrouverons Sakura et nous la ramènerons, je vous le promets. » Annonce Tsunade d’une voix déterminée en souriant légèrement.
C’est le premier sourire de Tsunade depuis longtemps. Ce simple sourire suffit à redonner confiance à Shizune et espoir à Hideki, qui se mettent tous les deux aussi à sourire légèrement.
- « Je vous demanderai de garder cette affaire pour vous et votre femme. Il ne vaut mieux pas que Konoha tout entier soit au courant. » Continue-t-elle en parlant cette fois-ci plus sérieusement.
- « Je comprends… Apprendre la nouvelle à tout le village ne servirait à rien sinon à inquiéter tout le monde… » Répond Hideki tout aussi sérieusement.
Tsunade acquiesce, et permet à Hideki de se retirer après l’avoir rassuré sur le fait que Sakura serait bientôt de retour. Le père de la jeune Sakura sort de la pièce et ferme doucement la porte derrière lui. Tsunade et Shizune continuent d’observer la porte quelques instants, ce qui plonge le bureau dans un profond silence. Shizune est la première à reprendre la parole.
- « Euh… Tsunade-Sama… Quand vous parliez de retrouver Sakura, vous pensiez envoyer des unités à sa recherche ? Je croyais pourtant que… » Commence-t-elle doucement.
- « Bien sûr que non, je croyais avoir été claire concernant la situation du Pays du Vent ! Pas question d’envoyer des troupes en dehors de Konoha ! » L’interrompt brusquement Tsunade.
- « Alors… Que comptez-vous faire… ? » Demande à nouveau Shizune en faisant cette fois-ci attention à ses mots.
- « Ce n’est pas évident ? Je ne vais rien faire, pardi. Je vais seulement espérer que Sakura revienne d’elle-même… » Répond Tsunade d’un air sérieux.
Cependant, ces derniers mots laissent un arrière goût amer dans la bouche de l’Hokage. Elle n’arrive pas à se faire à l’idée qu’elle ne peut pas envoyer des Ninjas retrouver la trace de Sakura. Si elle le fait, Konoha sera en grand danger en cas d’attaque. Espérer le retour de Sakura, c’est tout ce qu’elle peut faire. Mais connaissant parfaitement son élève, elle sait qu’elle ne reviendra pas tant qu’elle n’aura pas trouvé une réponse à toutes les questions qu’elle se pose. Tsunade se fait donc naturellement beaucoup de soucis pour elle.
- « Shizune… Tu sais ce que contient le rouleau qui est enfermé dans le grand coffre au sous-sol, n’est-ce pas ? Demande alors Tsunade sérieusement.
En entendant parler de ce rouleau, Shizune prend une expression mélangeant à la fois l’inquiétude et la peur.
- « O…Oui, Tsunade-Sama… Vous avez même dit que pour rien au monde, personne ne devait toucher à ce rouleau, pas même vous… » Répond Shizune avec un soupçon de peur dans sa voix.
- « J’ai changé d’avis, va me le chercher. » Rétorque Tsunade d’un ton sec.
- « C…Comment ?! Mais enfin, Tsunade-Sama, ce n’est vraiment pas… » Commence Shizune, de plus en plus inquiète et effrayée.
Il suffit que Tsunade regarde sévèrement son assistante pour que celle-ci comprenne qu’elle n’a pas le choix. Apeurée, elle exécute tout de même mais à contrecœur l’ordre de l’Hokage et sort lentement de la pièce pour descendre au sous-sol chercher le fameux rouleau. Une fois la porte du sous-sol ouverte, un froid hivernal l’envahit et elle entre en tentant de se réchauffer. Elle ferme la porte derrière elle et avance lentement dans cet endroit lugubre, peu éclairé où règnent araignées et rats. Elle finit par arriver devant un coffre impressionnant et sort un trousseau de clés de sa poche. Elle se penche et déverrouille les sept serrures dans un ordre bien précis. Le coffre s’ouvre dans un sinistre grincement et offre un imposant rouleau rouge à Shizune. La peur inscrite sur le visage, elle le regarde quelques instants avant de s’en emparer. Après avoir refermé le coffre, elle remonte au bureau de Tsunade, où cette dernière semble en pleine réflexion à son bureau.
- « Voilà, Tsunade-Sama… Je l’ai… » Dit-elle d’une faible voix en restant devant la porte.
Tsunade lève légèrement la tête en direction de son assistante.
- « Parfait… Maintenant, je vais te faire part de ce que j’ai l’intention de faire. » Répond sérieusement Tsunade.
Au même moment, très loin de Konoha, au Pays de la Pluie plus précisément, deux hommes avancent lentement en direction du village de ce dernier, le Village Caché de la Pluie. Ils sont tous deux vêtus d’une longue cape noire brodée de nuages rouges, ainsi que d’un chapeau de paille avec de petites clochettes qui tintent de temps en temps. L’un d’eux est légèrement plus grand que l’autre. Ils ne se parlent pas, ils se contentent d’avancer vers le village sous la pluie battante qui ne semble pas les déranger. Le plus petit des deux finit par lever légèrement la tête vers le ciel sombre et nuageux.
- « Eh bien, quel temps… Quelque chose doit certainement le préoccuper… Hmm ! » Dit-il avec un léger sourire aux lèvres.
Le visage de celui qui vient de parler n’est pas visible, mais il est facile de deviner qu’il s’agit d’un homme aux cheveux blonds grâce à la longue mèche qui se trouve devant son œil gauche. Son seul œil visible est d’un bleu éclatant.
- « J’en ai rien à f***re de tout ça, il fait ch**r avec sa pluie cet enfoiré ! » Lance l’autre en guise de réponse sur un ton colérique.
Le visage de ce dernier n’est pas visible, il est seulement possible de constater qu’il a les yeux rouges. Le ciel sombre et la pluie empêchent de voir clairement leurs visages. Le blond se contente de sourire. Pendant ce temps, dans le village tout proche, en haut de la plus haute tour se trouvent deux autres personnes. Habillées de la même façon que les deux précédents, il s’agit d’un homme et d’une femme. Le premier est un homme roux avec de multiples piercings noirs aux oreilles et sur le visage. Les pupilles de ses yeux gris sont des cercles concentriques, ce qui lui donne un air passablement inquiétant. Il porte sur son front le bandeau de son village, dont le motif est cependant rayé à l’horizontale. Il regarde le village, laissant la pluie lui fouetter le visage, ce qui ne semble pas le déranger, au contraire.
- « Ils sont de retour… » Dit-il doucement en tournant les yeux vers l’extérieur du village.
- « Ah… Ils ont fait vite… » Répond doucement la jeune femme qui se tient à l’abri de la pluie non loin derrière lui.
Elle est brune aux cheveux mi-longs, ses yeux sont d’un bleu foncé très dense. Ces derniers sont maquillés en noir sur le dessous. Elle a également un piercing gris sous la lèvre et ses cheveux sont ornés d’une rose blanche. Elle ne cesse de regarder avec admiration le jeune homme devant elle, dont le regard s’assombrit au fur et à mesure que les deux autres hommes approchent.
- « Ces incapables… Je me demande s’ils ont conscience du déshonneur qu’ils apportent à notre organisation. » Dit-il en fronçant les sourcils.
- « Ne t’en fais pas, Pein. Je m’occuperai personnellement de ce curieux si tu me le demandes. » Répond la jeune femme d’une voix censée apaiser son interlocuteur.
Ledit Pein se tourne vers elle et lui adresse un sourire.
- « Ce ne sera pas nécessaire, je l’ordonnerai à un autre duo. Ce veinard de Kakashi ne vaut pas la peine que tu te déplaces pour lui, Konan. » Répond-il amicalement.
Ladite Konan acquiesce, semblant être prête à faire tout ce que Pein lui demande. Et au même moment, loin du Pays de la Pluie, un homme ayant l’air d’être grièvement blessé avance lentement à travers la forêt.
Le mauvais sort s’acharne sur Konoha aujourd’hui. Non seulement il fait un temps détestable, mais il faut en plus faire face à la mort de Kakashi Hatake. Et ce que le village ne sait pas encore, c’est qu’il va également bientôt devoir se dispenser d’une Kunoichi qui a choisi de déserter. Si cela continue, le Pays du Feu va perdre de sa notoriété, étant donné les nombreux Ninjas qui ont trahi le Village Caché des Feuilles. Il y a d’abord eu Itachi Uchiha, ensuite son jeune frère Sasuke et maintenant Sakura Haruno… De plus, Naruto Uzumaki et Jiraya n’ont plus donné aucun signe de vie depuis presque trois ans, alors qu’ils devraient déjà être de retour Konoha…Auraient-ils eux aussi décidé de trahir le village… ? Il est trop tôt pour le dire. Pour le moment, le village est sur le point d’apprendre la nouvelle mauvaise nouvelle. Un homme court sous la pluie, un homme aux yeux verts et aux cheveux bruns assez courts. Il semble hors d’haleine, et tient une feuille froissée dans sa main gauche. Il se dirige vers les quartiers du Kage, aussi vite qu’il le peut.
- « Bordel… Ça devient vraiment préoccupant… Si ça continue, le Pays du Feu va lui aussi être entraîné dans cette guerre… Et on n’a vraiment pas besoin de ça en ce moment… » Dit Tsunade d’une voix inquiète, alors qu’elle regarde plusieurs papiers étalés sur son bureau.
En effet, depuis peu, une guerre a éclatée entre le Pays du Vent et celui de la Terre. Il semble que ce soit le Village Caché de la Roche qui ait déclenché les hostilités, les raisons sont encore inconnues. Le Village Caché du Sable étant allié à Konoha, il lui a immédiatement fait prendre connaissance de sa situation. Le Pays de la Terre aurait décidé de détruire entièrement le Village Caché du Sable et de s’attaquer ensuite à tous ceux qui le soutenait. Konoha est donc une cible potentielle pour eux.
- « Devrions-nous envoyer des troupes pour les aider, Tsunade-Sama… ? D’après le rapport, ils sont en difficulté et peinent à maintenir leur ennemi hors du village… » Demande Shizune tout en lisant une feuille, elle aussi inquiète.
Tsunade cesse de lire et se lève lentement de son bureau pour se diriger vers la fenêtre. Elle observe le Village Caché des Feuilles, son village, sur lequel s’abat toujours une forte pluie. Shizune la regarde d’un air inquiet. Après un long soupir, l’Hokage reprends la parole.
- « En tant normal, c’est ce que j’aurai fait. Mais avec le décès de Kakashi et la disparition de Naruto et Jiraya, je ne peux pas me le permettre… Si j’envoyais des équipes pour aider le Pays du Vent, nous serions incapables de pouvoir résister à une éventuelle attaque, même d’ampleur moyenne… » Dit-elle, désespérée.
Shizune admets qu’elle a raison mais se désole en même temps de ne pas pouvoir apporter son aide à des innocents qui souffrent, pris au piège dans une guerre qu’ils n’ont pas voulu.
- « Naruto n’étant pas à Konoha, je ne pense pas que l’Akatsuki nous attaquera. Mais c’est différent concernant le cas Orochimaru… » Continue-t-elle sur le même ton.
- « Oui… Ce monstre est imprévisible, il peut s’en prendre à nous n’importe quand, quand l’envie lui prendra… » Répond Shizune d’une voix très légèrement colérique.
Elle baisse la tête en fronçant les sourcils et serre les poings en repensant au combat que Tsunade et elle-même, accompagnés de Jiraya et Naruto ont mené face au redoutable Sannin et Kabuto Yakushi, son bras droit. Ce fut un combat au cours duquel ils avaient frôlé la mort de prêt.
- « À propos d’Orochimaru, il ne faut pas oublier qu’il peut désormais compter sur l’aide de Sasuke Uchiha… Ça n’en sera que plus compliqué si jamais il décide de nous attaquer… » Continue-t-elle en reprenant son ton inquiet.
- « Sasuke a rejoint Orochimaru uniquement pour obtenir la puissance nécessaire à l’assassinat de son frère, je ne pense pas qu’il se joindrait à lui pour attaquer Konoha. » Répond Tsunade en retournant à son bureau.
Shizune n’a pas le temps de répondre qu’un homme fait une soudaine apparition dans la pièce. Il est masqué et ses vêtements sont trempés. Il se met à genoux et baisse la tête pour saluer le Kage et son assistante. Les deux femmes observent l’Anbu qui se redresse, avant de prendre la parole.
- « Les deux gardes à l’entrée du village ont été retrouvés inconscients à leur poste. Ils sont légèrement blessés mais sont surtout en état de choc. » Annonce-t-il sur un ton très sérieux.
Tsunade et Shizune prennent un air désagréablement surpris.
- « Cet état de choc semble être dû à l’identité de la personne qui les a attaqué. Et selon leur témoignage, il s’agit de Sakura Haruno. » Continue-t-il toujours sur le même ton sérieux.
Shizune est obligée de se tenir au bureau pour ne pas fléchir après ce qu’elle vient d’entendre. Tsunade, elle, ne semble pas en croire ses oreilles non plus et regarde l’Anbu avec de grands yeux surpris.
- « Non, ce n’est pas possible voyons… ! Ils doivent certainement se tromper ! Pourquoi Sakura ferait une chose pareille ?! » Demande Shizune avec un léger sourire destiné à cacher sa profonde inquiétude.
L’Anbu ne répond rien et lève légèrement la tête vers Tsunade qui elle non plus ne semble pas croire que Sakura puisse avoir blessé deux Ninjas qui ne lui ont rien fait, qui plus est des Ninjas du village. Elle remercie tout de même l’Anbu de lui avoir apporté l’information et lui permet de se retirer, ce que ce dernier fait après avoir salué les deux femmes. S’ensuit un long silence pesant dans le bureau de l’Hokage.
- « Tsunade-Sama… Vous y croyez, vous… ? » Demande Shizune d’une voix inquiète et très légèrement tremblante.
L’Hokage ne répond pas et regarde en direction de la porte d’un œil mauvais. Shizune cesse de parler, se demandant ce qui arrive au leader du village. Elle se met à entendre des bruits dans le couloir, des bruits qui se rapprochent. Elle en déduit que quelqu’un court dans leur direction. Elle ne se trompe pas, puisqu’un homme entre brutalement dans la pièce. Il est essoufflé et complètement trempé. Il constate avec une certaine surprise que Tsunade s’attendait à sa visite.
- « Hideki Haruno… » Dit-elle doucement.
- « Hokage-Sama… C’est… C’est terrible… ! C’est Sakura… Elle… » Commence-t-il sur un ton désespéré en tentant de reprendre son souffle.
Shizune mets ses mains devant sa bouche et pousse un léger cri d’effroi, venant de comprendre qu’est allait être la suite de la phrase d’Hideki.
- « Elle est partie… » Continue Tsunade d’une faible voix en baissant la tête.
Hideki Haruno acquiesça lentement alors que les larmes commencent à lui monter aux yeux. Shizune, elle, s’écroule en pleurs alors que Tsunade tente de contenir elle aussi son désarroi. Hideki mets lentement sa main dans sa poche droite et en sort un bout de papier chiffonné ainsi qu’un bandeau rouge. Il les tend à l’Hokage qui reconnaît immédiatement le bandeau frontal de Sakura. Elle le serre contre sa poitrine avec une certaine émotion, puis le pose délicatement sur son bureau. Elle remets ensuite le papier en état et lit ainsi le mot laissé par Sakura à ses parents avant de quitter Konoha.
- « Je n’aurai jamais imaginé qu’elle irait aussi loin… Je n’ai rien vu venir… » Se lamente Tsunade en lâchant le petit bout de papier.
Shizune se relève lentement en essuyant ses larmes.
- « Pourquoi… Pourquoi Sakura… ? » Dit-elle péniblement.
- « Tu le sais, Shizune…La mort de Kakashi… » Répond lentement l’Hokage en tournant à peine la tête vers son assistante.
Hideki semble complètement perdu.
- « De quoi parlez-vous ? Vous savez quelque chose à propos de ma fille… ? » Demande-t-il alors sur un ton inquiet.
Tsunade lui explique alors toute la situation. Elle lui explique que Kakashi est décédé et que Sakura, ayant été confronté à un refus de la part de l’Hokage pour enquêter sur sa mort, a décidé de déserter pour pouvoir mener sa propre enquête. Toutes ces révélations sont un véritable choc pour Hideki, il n’arrive pas à croire que sa fille, si douce et si fidèle à son village, a blessé deux gardes pour ensuite déserter. Il commence à trembler, Tsunade s’approche alors de lui et pose ses mains sur ses épaules.
- « Nous retrouverons Sakura et nous la ramènerons, je vous le promets. » Annonce Tsunade d’une voix déterminée en souriant légèrement.
C’est le premier sourire de Tsunade depuis longtemps. Ce simple sourire suffit à redonner confiance à Shizune et espoir à Hideki, qui se mettent tous les deux aussi à sourire légèrement.
- « Je vous demanderai de garder cette affaire pour vous et votre femme. Il ne vaut mieux pas que Konoha tout entier soit au courant. » Continue-t-elle en parlant cette fois-ci plus sérieusement.
- « Je comprends… Apprendre la nouvelle à tout le village ne servirait à rien sinon à inquiéter tout le monde… » Répond Hideki tout aussi sérieusement.
Tsunade acquiesce, et permet à Hideki de se retirer après l’avoir rassuré sur le fait que Sakura serait bientôt de retour. Le père de la jeune Sakura sort de la pièce et ferme doucement la porte derrière lui. Tsunade et Shizune continuent d’observer la porte quelques instants, ce qui plonge le bureau dans un profond silence. Shizune est la première à reprendre la parole.
- « Euh… Tsunade-Sama… Quand vous parliez de retrouver Sakura, vous pensiez envoyer des unités à sa recherche ? Je croyais pourtant que… » Commence-t-elle doucement.
- « Bien sûr que non, je croyais avoir été claire concernant la situation du Pays du Vent ! Pas question d’envoyer des troupes en dehors de Konoha ! » L’interrompt brusquement Tsunade.
- « Alors… Que comptez-vous faire… ? » Demande à nouveau Shizune en faisant cette fois-ci attention à ses mots.
- « Ce n’est pas évident ? Je ne vais rien faire, pardi. Je vais seulement espérer que Sakura revienne d’elle-même… » Répond Tsunade d’un air sérieux.
Cependant, ces derniers mots laissent un arrière goût amer dans la bouche de l’Hokage. Elle n’arrive pas à se faire à l’idée qu’elle ne peut pas envoyer des Ninjas retrouver la trace de Sakura. Si elle le fait, Konoha sera en grand danger en cas d’attaque. Espérer le retour de Sakura, c’est tout ce qu’elle peut faire. Mais connaissant parfaitement son élève, elle sait qu’elle ne reviendra pas tant qu’elle n’aura pas trouvé une réponse à toutes les questions qu’elle se pose. Tsunade se fait donc naturellement beaucoup de soucis pour elle.
- « Shizune… Tu sais ce que contient le rouleau qui est enfermé dans le grand coffre au sous-sol, n’est-ce pas ? Demande alors Tsunade sérieusement.
En entendant parler de ce rouleau, Shizune prend une expression mélangeant à la fois l’inquiétude et la peur.
- « O…Oui, Tsunade-Sama… Vous avez même dit que pour rien au monde, personne ne devait toucher à ce rouleau, pas même vous… » Répond Shizune avec un soupçon de peur dans sa voix.
- « J’ai changé d’avis, va me le chercher. » Rétorque Tsunade d’un ton sec.
- « C…Comment ?! Mais enfin, Tsunade-Sama, ce n’est vraiment pas… » Commence Shizune, de plus en plus inquiète et effrayée.
Il suffit que Tsunade regarde sévèrement son assistante pour que celle-ci comprenne qu’elle n’a pas le choix. Apeurée, elle exécute tout de même mais à contrecœur l’ordre de l’Hokage et sort lentement de la pièce pour descendre au sous-sol chercher le fameux rouleau. Une fois la porte du sous-sol ouverte, un froid hivernal l’envahit et elle entre en tentant de se réchauffer. Elle ferme la porte derrière elle et avance lentement dans cet endroit lugubre, peu éclairé où règnent araignées et rats. Elle finit par arriver devant un coffre impressionnant et sort un trousseau de clés de sa poche. Elle se penche et déverrouille les sept serrures dans un ordre bien précis. Le coffre s’ouvre dans un sinistre grincement et offre un imposant rouleau rouge à Shizune. La peur inscrite sur le visage, elle le regarde quelques instants avant de s’en emparer. Après avoir refermé le coffre, elle remonte au bureau de Tsunade, où cette dernière semble en pleine réflexion à son bureau.
- « Voilà, Tsunade-Sama… Je l’ai… » Dit-elle d’une faible voix en restant devant la porte.
Tsunade lève légèrement la tête en direction de son assistante.
- « Parfait… Maintenant, je vais te faire part de ce que j’ai l’intention de faire. » Répond sérieusement Tsunade.
Au même moment, très loin de Konoha, au Pays de la Pluie plus précisément, deux hommes avancent lentement en direction du village de ce dernier, le Village Caché de la Pluie. Ils sont tous deux vêtus d’une longue cape noire brodée de nuages rouges, ainsi que d’un chapeau de paille avec de petites clochettes qui tintent de temps en temps. L’un d’eux est légèrement plus grand que l’autre. Ils ne se parlent pas, ils se contentent d’avancer vers le village sous la pluie battante qui ne semble pas les déranger. Le plus petit des deux finit par lever légèrement la tête vers le ciel sombre et nuageux.
- « Eh bien, quel temps… Quelque chose doit certainement le préoccuper… Hmm ! » Dit-il avec un léger sourire aux lèvres.
Le visage de celui qui vient de parler n’est pas visible, mais il est facile de deviner qu’il s’agit d’un homme aux cheveux blonds grâce à la longue mèche qui se trouve devant son œil gauche. Son seul œil visible est d’un bleu éclatant.
- « J’en ai rien à f***re de tout ça, il fait ch**r avec sa pluie cet enfoiré ! » Lance l’autre en guise de réponse sur un ton colérique.
Le visage de ce dernier n’est pas visible, il est seulement possible de constater qu’il a les yeux rouges. Le ciel sombre et la pluie empêchent de voir clairement leurs visages. Le blond se contente de sourire. Pendant ce temps, dans le village tout proche, en haut de la plus haute tour se trouvent deux autres personnes. Habillées de la même façon que les deux précédents, il s’agit d’un homme et d’une femme. Le premier est un homme roux avec de multiples piercings noirs aux oreilles et sur le visage. Les pupilles de ses yeux gris sont des cercles concentriques, ce qui lui donne un air passablement inquiétant. Il porte sur son front le bandeau de son village, dont le motif est cependant rayé à l’horizontale. Il regarde le village, laissant la pluie lui fouetter le visage, ce qui ne semble pas le déranger, au contraire.
- « Ils sont de retour… » Dit-il doucement en tournant les yeux vers l’extérieur du village.
- « Ah… Ils ont fait vite… » Répond doucement la jeune femme qui se tient à l’abri de la pluie non loin derrière lui.
Elle est brune aux cheveux mi-longs, ses yeux sont d’un bleu foncé très dense. Ces derniers sont maquillés en noir sur le dessous. Elle a également un piercing gris sous la lèvre et ses cheveux sont ornés d’une rose blanche. Elle ne cesse de regarder avec admiration le jeune homme devant elle, dont le regard s’assombrit au fur et à mesure que les deux autres hommes approchent.
- « Ces incapables… Je me demande s’ils ont conscience du déshonneur qu’ils apportent à notre organisation. » Dit-il en fronçant les sourcils.
- « Ne t’en fais pas, Pein. Je m’occuperai personnellement de ce curieux si tu me le demandes. » Répond la jeune femme d’une voix censée apaiser son interlocuteur.
Ledit Pein se tourne vers elle et lui adresse un sourire.
- « Ce ne sera pas nécessaire, je l’ordonnerai à un autre duo. Ce veinard de Kakashi ne vaut pas la peine que tu te déplaces pour lui, Konan. » Répond-il amicalement.
Ladite Konan acquiesce, semblant être prête à faire tout ce que Pein lui demande. Et au même moment, loin du Pays de la Pluie, un homme ayant l’air d’être grièvement blessé avance lentement à travers la forêt.
Crowsky- Mage
-
Nombre de messages : 165
Age : 30
Groupe :
Date d'inscription : 12/09/2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum