presentation de ogamer60
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
presentation de ogamer60
Prénom : guillaume
Loisir : mangas,athletisme,escalade et sortie entre amie et ma femme
Manga favoris :eyeshield 21,naruto,dragon bal z,ranma,le college fou fou fou,bleach,kyo,get bakers,fruit basket et plein d'autre
Autres Détails sur vous : comme vous le saver je suis fan de mangas depuis a peu pres de 10 ans et j'ai decouvert l'interdit du mangas il y a deux ans sinon j'aime dessiner les personnage de mangas et j'adore les jeux video de style mangas voila sinon j'aime counter strike
Loisir : mangas,athletisme,escalade et sortie entre amie et ma femme
Manga favoris :eyeshield 21,naruto,dragon bal z,ranma,le college fou fou fou,bleach,kyo,get bakers,fruit basket et plein d'autre
Autres Détails sur vous : comme vous le saver je suis fan de mangas depuis a peu pres de 10 ans et j'ai decouvert l'interdit du mangas il y a deux ans sinon j'aime dessiner les personnage de mangas et j'adore les jeux video de style mangas voila sinon j'aime counter strike
Invité- Invité
Re: presentation de ogamer60
salut ogamer60, j'espère que tu passera de bons moments sur le forum !!!
Bienvenue a toi.
J aime bien ton avatar mais j aime surtout ta signature de Kenshin.
J aime bien ton avatar mais j aime surtout ta signature de Kenshin.
Invité- Invité
Bienvenus :p
Un sharmanganien???
Amuse toi bien ici.
Un sharmanganien???
Amuse toi bien ici.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1