Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La guilde Sabertooth

+8
qzerty
Mayoua
Zeus.
Minato Hokage
Tensa Laxus
Shiro_38
naru
Genesis21
12 participants

Aller en bas

La guilde Sabertooth Empty La guilde Sabertooth

Message par Genesis21 Dim 8 Jan - 11:03

Sun guardian a écrit:
Jiema/Genma
Spoiler:
Il est le Maître de Sabertooth. Gemma est très strict dans ses croyances. Il croit fermement que Sabertooth est la plus forte guilde de Fiore et lui souhaite de le rester. Genma est un personnage très cruel qui n'hésite pas à humilié les propres membres de sa Guilde. Il est le père de Minerva. Et à priori Genma serait mort.

Minerva
Spoiler:
Minerva est généralement une personne calme et confiante.Elle est très mature et souhaite que les gens autour d'elle agisse en conséquence. Au niveau personnalité Minerva ressemble à son père, mais en moins strictes.

Rufus Lohr
Spoiler:
Rufus semble être très théâtrale, étant presque toujours montré en conservant une attitude flamboyante, en supposant des poses dramatiques et parfois de passer à faire des déclarations poétiques en référence à des choses qui se passe autour de lui.Il peut également être sournois parfois. La magie qu'il utilise est le Memory Make.

Orga Nanagear
Spoiler:
Orga semble être l'un des plus calmes membres de son équipe, rarement il parle ou change son habitude, il a une expression neutre,pas même sur le champ de bataille, face à un adversaire.Dans de tels cas, son attitude semble demeurer le même, en frappant l'ennemi sans aucun changement apparent de son émotion. Orga utilise la magie de la foudre d'une étrange façon, en effet sa foudre est noire.

Sting Eucliffe si vous voulez parlez de lui c'est -----------> ici

Rogue Cheney si vous voulez parlez de lui c'est ------------> ici

Dobengal
Spoiler:
On ne connaît pas grand chose sur ce personnage juste qu'il fait partie du top 10 des mages de Sabertooth.

Lector
Spoiler:
Il est arrogant et prétentieux et imagine toujours que c'est sa guilde qui va gagner lors d'une épreuve ou d'un combat. Il s'énerve souvent contre Frosch qui lui pose toujours des questions sur le gagnant des combats, auquel il répond toujours au sujet du combattant de sa guilde. Lector est le partenaire de Sting Eucliffe, un Dragon Slayer. A priori il serait mort.

Froch
Spoiler:
Il se surnomme "Fro". Il est un peu niais et passe son temps à questionner Lector d'interrogations évidentes (selon lui) en commentant les réponses de "Fro est d'accord" ou "Fro le pense aussi". Il parle à la troisième personne du singulier. Son partenaire est Rogue Cheney, un Dragon Slayer.



Fusion des sujets de Genma et de la guilde Sabertooth!

Sabetooth est actuellement la plus puissante guilde de Fiore. Avant les évenements de l'ile Tenrou, Sabertooth n'était pas une guilde renommé, mais dans les 7 dérnières années, ils ont recruité 5 membres qui leur ont permis d'augmenter leur puissance et les amener à devenir la plus puissante guilde. On ne connait que quatres membres pour l'instant : Rogue Cheney et Sting Eucliff, un duo de Dragon Slayer ultime, et leurs deux Exceed.

La guilde Sabertooth Sabertoth_Banner
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

http://as-naruto.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Sabertooth Empty Re: La guilde Sabertooth

Message par naru Dim 8 Jan - 11:58

J e ne pense pas que Les exceeds font partie de ces 5 membres puissant de la guilde saberthoot
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Sabertooth Empty Re: La guilde Sabertooth

Message par Shiro_38 Dim 8 Jan - 12:20

J'adore cette guilde bave
J'ai hâte de voir le maître de la guilde, les 3 autres membres qui on fait la renommée de la guilde ( on en connait 2 sur 5 ), et d'en connaître un peu plus sur le duo de Dragon Slayers.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Sabertooth Empty Re: La guilde Sabertooth

Message par naru Dim 8 Jan - 12:23

Si raven tail intervient les deux DS vont faire leur beau comme quoi ils peuvent les battre facilement mais il se feront capturer à cause de leur lacrima
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Sabertooth Empty Re: La guilde Sabertooth

Message par Tensa Laxus Dim 8 Jan - 15:44

comme la dit naru il ne faut pas oublier que Ivan veut le lacrima de Laxus il pourra bien changer de cible et sans prendre au 2 DS et c'est la quand voit qu'ils ne vallent pas grand chose
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Sabertooth Empty Re: La guilde Sabertooth

Message par Genesis21 Dim 8 Jan - 21:00

J'aime bien cette idée ^^
Mais bon reste à savoir si le Lacryma de Laxus marche comme celui des Dragon Slayer de la troisième génération.
Sinon je vois bien un combat Natsu vs Rogue, Gajeel vs Sting et Laxus vs Ivan. Les trois autres membres de Sabertooth se battront surement contre Grey Wendy ou Lucy, ou encore Erza.
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

http://as-naruto.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Sabertooth Empty Re: La guilde Sabertooth

Message par naru Sam 28 Jan - 0:58

Je me demande si la fille de saberthoot n'est pas une Constellationniste comme lucy vu l'étoile sur son vêtement.
De plus en plus je soupçon saberthoot pour cette magie mystérieuse. Car elle est apparue au premier tournois jusqu'à maintenant et saberthoot à gagner tout le temps et surtout elle s'est fait un nom en 7ans c'est louche. Les 5 membres et le nouveau maitre des saberthoot sont trop mystérieux.
Raven tail veut prendre cette magie.
Quand raven tail aura prit ce pouvoir magique , la magie de saberthoot diminuera.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Sabertooth Empty Que penser vous de Gemma (maitre de sabertooth)?

Message par Minato Hokage Jeu 12 Juil - 20:19

On sais de lui que c'est le maitre de la meilleur guilde Sabertooth, que c'est un homme plutôt cruel et exigeant vu se qu'il a fait avec Yukino et je le trouve énigmatique alors je voulais avoir votre avis sur lui.
Minato Hokage
Minato Hokage
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Sabertooth Empty Re: La guilde Sabertooth

Message par Zeus. Jeu 12 Juil - 23:02

Il doit être pas mal fort vue se que natsu lui a mit dans la geule , sa avait pas l'air de lui avoir fais trop mal. Je dirais qu'il faut s'en méfier.
Zeus.
Zeus.
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Sabertooth Empty Re: La guilde Sabertooth

Message par Mayoua Jeu 12 Juil - 23:03

Spoiler:
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Sabertooth Empty Re: La guilde Sabertooth

Message par qzerty Ven 13 Juil - 7:57

je dirait que c'est un mage puissant (peut etre du niveau de guildartz voir superieur )
bon après c'est un maitre très cruel et très exigent mais je pense que taux ou tard il va ce faire battre (peut etre par sa propre guilde qui voudra le remplacer)
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Sabertooth Empty Re: La guilde Sabertooth

Message par OMEGA97 Ven 13 Juil - 11:46

jE préfère QUE SA SOIT MAKAROV QUI LE BATTE;
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Sabertooth Empty Re: La guilde Sabertooth

Message par igneel Ven 13 Juil - 20:36

Moi il me fait pensé a Laxus lors de ca crise dans la grande bataille de Fairy Tail.
Pour ca puissance c'est sur que ca a l'ère un sacré morceau il a le niveau d'un mage Saints pour sur a mon avie.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Sabertooth Empty Re: La guilde Sabertooth

Message par Waïl Kinderstein Ven 7 Sep - 22:13

Sabertooth n'est pas une guilde noire, il s'agit d'une guilde qui écrase ses adversaires pour être au top. Comme elle n'est pas une guilde noire, elle n'est pas une guilde que l'on pourrait juger comme irrécupérable. C'est juste une guilde qui se surestime.

Je vois cette guilde comme une future Lamia Scale. Nous avons connu Lamia Scale par quatre membres qui l'avaient quittée : Léon, Cherry, Yuka et Tobi. Ils étaient méchants, Léon avait un lien avec Grey, mais deux ont participé à l'alliance contre Oracion Seis et les deux autres ont rejoint la guilde lors de l'ellipse de sept ans. Le but de ces anciens de Lamia Scale était aussi noble : détruire Deliora. Rien de foncièrement méchant.
Je vois Sabertooth de la même manière : une guilde ennemie au départ mais qui, n'étant pas du côté reconnu comme le mal, deviendra plus raisonnable Cependant, je ne vois pas cette guilde devenir amicale envers Fairy Tail comme Lamia Scale, je vois les deux Dragon Slayers rester distants et le maitre toujours sévère, mais je pense que la guilde sera plus facile à apprécier après, comme l'a été Lamia Scale.

Il y a aussi une similitude dans les buts. Léon et sa clique ont pris pour cible les habitants de Galuna et sont devenus les ennemis de Fairy Tail, Sabertooth vise la preière place et devient l'adversaire de Fairy Tail.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Sabertooth Empty Re: La guilde Sabertooth

Message par Sun guardian Ven 7 Sep - 23:39

Sa serait bien si Sting et Rogue restait à Saber Tooth, mais le problème c'est que c'est Dragons Slayers soient mis au oubliette. Perso je vois Sting et Rogue rejoindre Fairy Tail, soit ils vont créer une Guilde clandestine comme Crime Sorcière.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Sabertooth Empty Re: La guilde Sabertooth

Message par Shiro_38 Sam 8 Sep - 10:29

Sting & Rogue étant des DS seront forcément mit en avant un jour ou l'autre ( j'espère que Mashima ne les oublieras pas comme Gajeel ), qu'ils rentrent à Fairy Tail ne me gênerais pas, concernant les trois autres membres je doute de plus en plus du camp où ils se trouvent.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Sabertooth Empty Re: La guilde Sabertooth

Message par Invité Sam 8 Sep - 10:50

Ce qui m'a vraiment gêné dans Sabertooth c'est Rogue. On nous a construit une obsession de se personnage envers Gajeel qui friserait presque le yaoi pour au final... bha rien en fait dans le vent
Rogue est passé totalement inaperçu du jour au lendemain et son combat avec Gajeel n'aura jamais eu lieu. Pourquoi alors nous avoir construit toute cette fascination envers Gajeel? De même dans les premiers scans où il apparaît on peut le voir arborer un sabre, ors est ce que quelqu'un l'a vu sortir ce sabre? Non mais dans ce cas là pourqoui ce sabre?!!! POURQUOI?!!!! A QUOI ÇA SERT SI IL NE L'UTILISE PAS?!!!!! JE VEUX DES REPONSES!!!!!
(quelques calmants plus tard)
Le problème de Rogue donc c'est que on l'a bien mis en avant avant de le laisser retomber du jour au lendemain, je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve ça dommage parce que je trouvais que avec cette idée de Dragon des ténèbres, Dragon de la lumière, franchement on pouvait faire quelque chose de classe, et puis là... Bha moi je trouve que les scans se sont transformés en "Natsu vs Sting!!!.........Ha oui et Rogue est là aussi."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guilde Sabertooth Empty Re: La guilde Sabertooth

Message par Shiro_38 Sam 8 Sep - 11:08

C'est vrai que Rogue est mit à l'écart, j'espère que Mashima va régler sa.
Son sabre est juste là pour faire déco, moi qui espérait une combinaison de ces pouvoirs avec son épée Rolling Eyes
Bon après, l'arc n'est pas encore fini je garde espoir de voir un combat ou Rogue sera mit en avant et en apprendre plus sur lui.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Sabertooth Empty Re: La guilde Sabertooth

Message par Tensa Laxus Sam 8 Sep - 11:12

Oui ,j'ai été déçu du fait que l'on ait pas vu à quoi sert le sabre de rogue ,en espérant qu'on le découvre rapidement
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Sabertooth Empty Re: La guilde Sabertooth

Message par Waïl Kinderstein Sam 8 Sep - 20:44

Sun guardian a écrit:Sa serait bien si Sting et Rogue restait à Saber Tooth, mais le problème c'est que c'est Dragons Slayers soient mis au oubliette. Perso je vois Sting et Rogue rejoindre Fairy Tail, soit ils vont créer une Guilde clandestine comme Crime Sorcière.

Il y a une grande différence entre Lamia Scale et Sabertooth vis-a-vis de Fairy Tail. Sabertooth a deux Dragon Slayers, donc Mashima ne peut les ignorer. Ou qu'ils aillent, hors de Fairy Tail, on pourrait s'attendre à ce qu'ils passent au second plan. Ceci dit, ils sont dans la guilde n°1 de Fiore, place qu'avait Fairy Tail sur le podium avant. Les deux guildes sont en opposition de par leur équipe respective au Grand Tournoi.

L'arc actuel est aussi le retour de Fairy Tail après sept ans au bas de l'échelle, après une défaite mémorable, la première, donc il s'agit d'un arc qui va, je n'en doute pas, bien finir. Lamia Scale a accueilli ses quatre criminels qui avaient quitté la guilde et est devenue proche de Fairy Tail (Jura admire Marakov, Léon et Grey arrivent à travailler ensemble, Cherry supporte Lucy, Luxus a vaincu l'ennemi des chaussettes de Tobi... Comme Sting et Gajeel ont toujours voulu affronter leur idéal respectif, on voit qu'Orga semble éprouver un certain désir à affronter Luxus. Il n'y a pas que les deux Dragon Slayers qui sont mis en évidence dans ce chapitre.

Et pour ce qui est de passer Sting et Rogue à la trappe, leur nature de Dragon Slayers rend la chose totalement différente. Nous connaissons le passé de Léon, mais concernant les deux lurons, le mystère sur les dragons reste entiers, donc ils ne peuvent être oubliés, même dans une autre guilde. Léon, oui, Sting et Rogue, non, ce qui me fait penser que Sabertooth sera une guilde mise à l'avant-plan dans les prochains arcs.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Sabertooth Empty Re: La guilde Sabertooth

Message par Sun guardian Dim 14 Oct - 13:51

Jiema/Genma
Spoiler:
Il est le Maître de Sabertooth. Gemma est très strict dans ses croyances. Il croit fermement que Sabertooth est la plus forte guilde de Fiore et lui souhaite de le rester. Genma est un personnage très cruel qui n'hésite pas à humilié les propres membres de sa Guilde. Il est le père de Minerva. Et à priori Genma serait mort.

Minerva
Spoiler:
Minerva est généralement une personne calme et confiante.Elle est très mature et souhaite que les gens autour d'elle agisse en conséquence. Au niveau personnalité Minerva ressemble à son père, mais en moins strictes.

Rufus Lohr
Spoiler:
Rufus semble être très théâtrale, étant presque toujours montré en conservant une attitude flamboyante, en supposant des poses dramatiques et parfois de passer à faire des déclarations poétiques en référence à des choses qui se passe autour de lui. Il peut également être sournois parfois. La magie qu'il utilise est le Memory Make.

Orga Nanagear si vous voulez parlez de lui c'est ----------> ici

Sting Eucliffe si vous voulez parlez de lui c'est -----------> ici

Rogue Cheney si vous voulez parlez de lui c'est ------------> ici

Dobengal
Spoiler:
On ne connaît pas grand chose sur ce personnage juste qu'il fait partie du top 10 des mages de Sabertooth.

Lector
Spoiler:
Il est arrogant et prétentieux et imagine toujours que c'est sa guilde qui va gagner lors d'une épreuve ou d'un combat. Il s'énerve souvent contre Frosch qui lui pose toujours des questions sur le gagnant des combats, auquel il répond toujours au sujet du combattant de sa guilde. Lector est le partenaire de Sting Eucliffe, un Dragon Slayer. A priori il serait mort.

Froch
Spoiler:
Il se surnomme "Fro". Il est un peu niais et passe son temps à questionner Lector d'interrogations évidentes (selon lui) en commentant les réponses de "Fro est d'accord" ou "Fro le pense aussi". Il parle à la troisième personne du singulier. Son partenaire est Rogue Cheney, un Dragon Slayer.


EDIT Maddog : J'ai mis à jouer le premier message avec ta présentation, qui est très sympa au passage.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Sabertooth Empty Re: La guilde Sabertooth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum