Le lacryma
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 1 sur 1
Le lacryma
On en parle beaucoup de cette pierre magique qui a plusieurs propriété: utilisé comme arme ( jupiter), elle absorbe la magie et elle peut être implanter dans un corps humain pour que cette humain devient un DS de seconde génération. Mais a votre avis ou vient ces pierre magique.
naru- Parrain
-
Groupe :
Re: Le lacryma
Pour ma part je pense que le Lacryma vient d'un incident magique dans un laboratoire. Je m'explique: On considère qu'environ 10% de la population peut utiliser la magie, c'est très peu.
Or on a demander à des "mages scientifiques" de réfléchir au moyen de distribuer la magie à toute la population. Après moult expérience les scientifiques s'approchèrent de leur objectif, mais un immense incident s'est produit et le lacryma a été créé *_*.
Or on a demander à des "mages scientifiques" de réfléchir au moyen de distribuer la magie à toute la population. Après moult expérience les scientifiques s'approchèrent de leur objectif, mais un immense incident s'est produit et le lacryma a été créé *_*.
Zarroc38- Shinigami
-
Groupe :
On a vu dans edoras que les lacrima peut s'épuisé en magie mais sur earthland c'est pareil?
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
C'est peut être un minerai qu'on trouve que dans certains endroits qui peut stocker du pouvoir magique.
Zeus.- Juunin
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 1 sur 1