Bonjour/Bonsoir a tous, voici la présentation de Gilgamesh :D
+7
Nono D Broly
seb972
Monkey D. Adam Uzumaki
Ellminsterr
vongola primo
marcoz
-Gilgamesh-
11 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Bonjour/Bonsoir a tous, voici la présentation de Gilgamesh :D
Bien le bonsoir / bonjour a tous ! Cela fait quelques temps que je regarde les hypothèses, flood, spoil et autres petites choses sur ce forum et je me suis dit : Pourquoi ne pas m'inscrire et pouvoir moi aussi poster quelques hypothèses de temps en temps Donc voici ma présentation (j’espère qu'elle vous plaira) :
- Prénom : Aurélien
- Age : 16 ans au moment ou j’écris ce message mais mon anniversaire étant dans quelques jours je pense que je peut dire 17 ans
- Mangas Favoris : Alors ici il y en a un sacré paquet xD (plus ou moins dans un ordre de préférence, même s'il est vraiment difficile de les classer : les préférences changes souvent en fonction de la période ) : One Piece, Bleach, Death Note, Fairy Tail, Hunter X Hunter, Mar, Doubt et Judge, Fullmetal Alchemist, Dragon Ball Z, Shaman King et quelques autres dont le titre ne me revienne pas^^
- Loisirs : Lire (que se soit des romans, des mangas ou des BDs même si j'ai une préférence pour les romans), jouer aux jeux videos (PSP, PS2, Ordinateur ...), écouter de la musique (un peu de tout en fait ^^ cela dépend de mon humeur), sortir avec des potes ...
- Autres Détails (Facultatifs) :
Je suis actuellement en première S dans un lycée général.
J'aime beaucoup les mangas, ce qui m'a fait venir sur ce forum. Mon manga de préféré, et de loin, est One Piece et c'est la raison principale pour laquelle je suis sur ce forum : pouvoir discuter avec vous des scans et des spoils
Voila, voila, j’espère que je n'en ai pas trop mis et que vous avez eu le courage de lire jusqu'au bout cette présentation. Je m'excuse pour mes fautes d'orthographes que j'ai surement oublier de corriger.
Bonne journée / soirée a vous,
-Gilgamesh-
- Prénom : Aurélien
- Age : 16 ans au moment ou j’écris ce message mais mon anniversaire étant dans quelques jours je pense que je peut dire 17 ans
- Mangas Favoris : Alors ici il y en a un sacré paquet xD (plus ou moins dans un ordre de préférence, même s'il est vraiment difficile de les classer : les préférences changes souvent en fonction de la période ) : One Piece, Bleach, Death Note, Fairy Tail, Hunter X Hunter, Mar, Doubt et Judge, Fullmetal Alchemist, Dragon Ball Z, Shaman King et quelques autres dont le titre ne me revienne pas^^
- Loisirs : Lire (que se soit des romans, des mangas ou des BDs même si j'ai une préférence pour les romans), jouer aux jeux videos (PSP, PS2, Ordinateur ...), écouter de la musique (un peu de tout en fait ^^ cela dépend de mon humeur), sortir avec des potes ...
- Autres Détails (Facultatifs) :
Je suis actuellement en première S dans un lycée général.
J'aime beaucoup les mangas, ce qui m'a fait venir sur ce forum. Mon manga de préféré, et de loin, est One Piece et c'est la raison principale pour laquelle je suis sur ce forum : pouvoir discuter avec vous des scans et des spoils
Voila, voila, j’espère que je n'en ai pas trop mis et que vous avez eu le courage de lire jusqu'au bout cette présentation. Je m'excuse pour mes fautes d'orthographes que j'ai surement oublier de corriger.
Bonne journée / soirée a vous,
-Gilgamesh-
-Gilgamesh-- Genin
-
Groupe :
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Re: Bonjour/Bonsoir a tous, voici la présentation de Gilgamesh :D
Bienvenue sur le forum,commence Hitman Reborn je suis sure que tu ne seras pas déçus et t'as pas la PS3 ?!
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
Bienvenu amigo
Gaî sensei style héhé
Gaî sensei style héhé
Ellminsterr- Vastolorde
-
Groupe :
Bien le Bonjour à toi Aurélien, Welcome to MI, le meilleur site de Manga .
Et sinon pour ta présentation,
Voici au moins une présentation complète , ça fait plaisir .
Et sinon, ton Manga préféré est OP, et c'est la raison principale de ta venue, hmmm...
COOOOL, Vive OP, comme dirait Marcoz, alors je t'invite à venir au flood , tu dis que tu y a déjà été, bain c'est encore mieux ça :
http://www.manga-info.net/t16434p825-flood-one-piece
Et sinon pour ta présentation,
Voici au moins une présentation complète , ça fait plaisir .
Et sinon, ton Manga préféré est OP, et c'est la raison principale de ta venue, hmmm...
COOOOL, Vive OP, comme dirait Marcoz, alors je t'invite à venir au flood , tu dis que tu y a déjà été, bain c'est encore mieux ça :
http://www.manga-info.net/t16434p825-flood-one-piece
Bienvenue , amuse toi bien .. et vive opc
seb972- Shichibukai
-
Groupe :
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Bienvenue sur le forum
ruffy265- Vastolorde