Azathoth
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Azathoth
Salut tout le monde
Je un consommateur d'animes depuis quelques années, apres une pause de plus d'un an (ma copine déteste les mangas: trop violents), je retrouve avec plaisir bleach abandonné a l'épisode 58.
Je cherche quelques liens pour ratrapper mon retard sur bleach et naruto.
Et des nouvelles séries dans le style de Berserk, Elfen Lied, FLCL, GTO...et dans une autre catégorie comme Ikkitousen.
A part ca je suis passionné de moto, et plus particulièrement de kawasaki
gaZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Je un consommateur d'animes depuis quelques années, apres une pause de plus d'un an (ma copine déteste les mangas: trop violents), je retrouve avec plaisir bleach abandonné a l'épisode 58.
Je cherche quelques liens pour ratrapper mon retard sur bleach et naruto.
Et des nouvelles séries dans le style de Berserk, Elfen Lied, FLCL, GTO...et dans une autre catégorie comme Ikkitousen.
A part ca je suis passionné de moto, et plus particulièrement de kawasaki
gaZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Invité- Invité
Re: Azathoth
Bleach est de nouveau en HS, si tu ne regardes pas les scans, je te conseille d'attendre encore 2 ans ^^
Pour Naruto, va voir le topic "Naruto Shippuden Animes" dans "Naruto" Ils y sont tous...
Pour Berserk, l'anime je te déconseille vraiment... Non seulement il ne reprend pas toute l'histoire mais les dessins sont tellements biens faits dans la version papier que c'est incomparable !!
Sinon bienvenue quand même sur le forum !!!
Pour Naruto, va voir le topic "Naruto Shippuden Animes" dans "Naruto" Ils y sont tous...
Pour Berserk, l'anime je te déconseille vraiment... Non seulement il ne reprend pas toute l'histoire mais les dessins sont tellements biens faits dans la version papier que c'est incomparable !!
Sinon bienvenue quand même sur le forum !!!
Bienvenue :p
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue :p
patate1995- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1