iiiiiiiuuuuuu tous le monde
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
iiiiiiiuuuuuu tous le monde
Je suis dejà venu ici seulement je ne me rappele plus si je me suis presenté.
Alors voila
kikou tout le monde moi c luc@s j'ai 24 ans et je suis adepte de pas mal da manga:
one piece
naruto
bleach
death note
ET pis si y a moyen d'en avoir de me conseiller sur de bon manga dans ce genre là je suis preneur...
Merci
Alors voila
kikou tout le monde moi c luc@s j'ai 24 ans et je suis adepte de pas mal da manga:
one piece
naruto
bleach
death note
ET pis si y a moyen d'en avoir de me conseiller sur de bon manga dans ce genre là je suis preneur...
Merci
Invité- Invité
Re: iiiiiiiuuuuuu tous le monde
Salut ezalb bienvenue sur le forum, ben moi je conseille à tous le même manga car pour moi c'est de loin le meilleur et trop peu de personnes sur ce forum le connaissent c'est Berserk (voir l'amv dans le spoiler de ma signature) il en vaut vraiment la peine...
Sinon j'espère te voir régulièrement sur le foum !!!
Sinon j'espère te voir régulièrement sur le foum !!!
salut à toi et profite bien du forum!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue a toi ;o)
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Hello Ezalb, bienvenue sur le forum... Je te conseille Claymore comme anime car il est excellent ^-^
Invité- Invité
Salut bienvenu, eclate toi et ne te tue pas ^^ . Je te conseil aussi Berserk ou Get backers
Bienvenue :p
patate1995- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1