Meilleurs combats dans Naruto et Shippuuden
+73
Silver Naizel
Emi25
Dark-ring
roronoa
Le-Mimi
Shanks13
laaachate
RABZOUZ
Ellminsterr
youussef
anaïs
Shanks Larousse
orelien
Majin-Ikki
erica
Monkey D.Kelam
BonClay D. Travelo
Tensa
ItaSasu
Small-D-Hamza
AdeCisy
Skull_joke
FULLMETAL
the monkey's family
hasna
Samael
alchimar2
Envy
*DarK*
Gohanssj3
monkey d itachi
ire
uzumaki 56
jcronos123
luffymez
storm-13
Rinku13
TsukaSa
Mugiwara_D_LUFFY
Shinjette
Da-da-da
Eustass_kidd
Coby1308
death note96
tara1990
merry brandebouq
Ares04
Kyuubi_Kun
sin62
Kensei
Chaman
phoenix
Juanin
7r17r1
Tsubasaki
asswadou
yop93
toshiro-kun
hentaiatack
steve-72
gaara sama
snake2renden
Alice
TDS
minato
lopez69
sasusly
sasuke.maudit
HaPPyWolf
Auron2049
tlayeux
prosti
stephanep
77 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Sondages Naruto
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Quel est le meilleur combat? (Naruto & Shippuuden)
Meilleurs combats dans Naruto et Shippuuden
moi je trouve bien se combat psk pour une foie y de la logique (comme quand shika se bat)Mugiwara_D_LUFFY a écrit:mais Deidara ne se bat pas au CaC ce qui rend le combat un peu nul
Da-da-da- Yonkou
-
Groupe :
Re: Meilleurs combats dans Naruto et Shippuuden
le combat de Shika était le meilleur j'ai aimé le combat de Deidara mais c'était pas aussi impressionnant qu'un combat au CaC comme ceux de Naruto ou Lee ...
Mugiwara_D_LUFFY- Capitaine de division
-
Groupe :
moi j'ai voté :
naruto vs sasuke
naruto vs pain
naruto 4 queues vs orochimaru
et lee vs gaara
naruto vs sasuke
naruto vs pain
naruto 4 queues vs orochimaru
et lee vs gaara
Lee vs Gaara c'est le meilleur quand Lee ouvre la 5ème Porte et enlève les poids de ses pieds il est devenu super rapide
-
Groupe :
naruto vs sasuke !!!! l'action de ouf!!!!!!!!!!!!!
luffymez- Shichibukai
-
Groupe :
la vrai action c'est Lee vs Gaara !!!
-
Groupe :
Orochimaru vs Sandaime énorme ce combat
jcronos123- Shinigami
-
Groupe :
naruto vs pain pour moi sa ne fait aucun doute de nouveau jutsu surpuissant de nouvel queus bref que du bonneur
uzumaki 56- Mage
-
Groupe :
oué naruto vs Pain est excellent mais c'est dommage qu'il ait manqué 2 combats dont un qui est vraiment magistral. Le 1er c'est Azuma team contre Kusuke/Hidan mais un des meilleur c'est Sakura et Chibaya contre Sasori. Ce combat là m'a fait halluciner.
ire- Shichibukai
-
Groupe :
pain vs naruto deux etre qui se ressemble en tous et qui ont le meme sensei et la deusième c'est itachi vs sasuke
C'est claire que le combat Sasori vs Chiyo-bassama/Sakura aurait du largement etre dans la liste.
J'ai bien aimer le combat Naruto vs Pain, le mode ermite de Naruto est trop classe et trop puissant
*DarK*- Vastolorde
-
Groupe :
il doit être trop bien en anime .
steve-72- Shichibukai
-
Groupe :
j'ai adoré naruto vs pein ainsi que naruto vs sasuke mais même si il est pas proposé j'ai beaucoup aimé le combat sakura vs sasori (et la vieille)^^
Envy- L'impatient
-
Groupe :
moi perso j'ai preferé le combat jiraya vs pain maime si jiraya y meur
alchimar2- Pirate
-
Groupe :
erf je viens de me refaire un naruto shippuuden en entier en 1 semaine ( suis mort, je rêve en japonais maintenant lol) et je peux réajouter 2 combats en + de Sakura,Chyobi/Sasori, c'est Naruto/Kuzuke et un de mes préféré membre de l'akatsuki Deidara vs Sasuke.
Deidara était hyper intelligent mine de rien, il en avait pas l'air mais son "art" en a mis plus d'un mal à l'aise. Il a solote Gaara qui avait encore son Bijuu, il a fait face à Kakashi&Gai team avec 2 bras en moins et ensuite il te fait peter une bombe atomique hallucinante!!!
le dernier mot sera : " KATSU"
ps: ce mot est un hommage à Deidara qui m'a fait aimé la puissance de l'Akatsuki haha
Deidara était hyper intelligent mine de rien, il en avait pas l'air mais son "art" en a mis plus d'un mal à l'aise. Il a solote Gaara qui avait encore son Bijuu, il a fait face à Kakashi&Gai team avec 2 bras en moins et ensuite il te fait peter une bombe atomique hallucinante!!!
le dernier mot sera : " KATSU"
ps: ce mot est un hommage à Deidara qui m'a fait aimé la puissance de l'Akatsuki haha
ire- Shichibukai
-
Groupe :
yop, pour ma part je retiens principalement 3 combats:
-jdois avouer que j'ai moi ausi trouvé le combat deidara/sasuke vraiment sympa, deidara était loin d'être une bouse. C'était le 1er combat où l'on voyait le véritable nouveau sasuke et sa puissance (la 2ème confrontation avec naruto compte pas trop, elle met juste l'eau à la bouche xD), ben à l'époque j'ai pas été dèçu ^^
- ensuite le combat pain/naruto qui fait entrer celui ci dans une nouvelle dimension. Il a évolué, mûri et ça s'en ressent dans son style, j'avais jamais franchement adoré naruto depuis le début du manga, mais là, jdois dire qu'il en jette x)
-enfin, dans un autre style, je retiens le combat shikamaru/hidan. Rien a voir avec les combats classiques, j'adore le style de combat de shikamaru ... un plan bien conçu, bien tordu, pas de techniques bourrins, mais c'est toujours un régal ... Ce combat étant le plus abouti de ceux qu'a pû mener shikamaru, je le retiens donc ...
maintenant, j'ai pas franchement de combats préférés ... je vote pas !!! =D (gros casse c***** xD)
par contre, j'attend impatiemment un vrai combat de madara, mais à mon avis, on y est pas ... -_-'
-jdois avouer que j'ai moi ausi trouvé le combat deidara/sasuke vraiment sympa, deidara était loin d'être une bouse. C'était le 1er combat où l'on voyait le véritable nouveau sasuke et sa puissance (la 2ème confrontation avec naruto compte pas trop, elle met juste l'eau à la bouche xD), ben à l'époque j'ai pas été dèçu ^^
- ensuite le combat pain/naruto qui fait entrer celui ci dans une nouvelle dimension. Il a évolué, mûri et ça s'en ressent dans son style, j'avais jamais franchement adoré naruto depuis le début du manga, mais là, jdois dire qu'il en jette x)
-enfin, dans un autre style, je retiens le combat shikamaru/hidan. Rien a voir avec les combats classiques, j'adore le style de combat de shikamaru ... un plan bien conçu, bien tordu, pas de techniques bourrins, mais c'est toujours un régal ... Ce combat étant le plus abouti de ceux qu'a pû mener shikamaru, je le retiens donc ...
maintenant, j'ai pas franchement de combats préférés ... je vote pas !!! =D (gros casse c***** xD)
par contre, j'attend impatiemment un vrai combat de madara, mais à mon avis, on y est pas ... -_-'
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
naruto vs pain
hasna- Yonkou
-
Groupe :
moi j'aime celui sasuke VS orochimaru
the monkey's family- Shinigami
-
Groupe :
J adore quand Lee combat meme si il a que des techniques de taijutsu. Donc j ai voter pour le match Lee vs Gaara. Un grand match le meilleur c est quand il enleve ses poids sa ma fait trop rire.
FULLMETAL- Shinigami
-
Groupe :
Lee vs Gaara
Jiraya vs Pein
Jiraya vs Pein
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
FULLMETAL a écrit:J adore quand Lee combat meme si il a que des techniques de taijutsu. Donc j ai voter pour le match Lee vs Gaara. Un grand match le meilleur c est quand il enleve ses poids sa ma fait trop rire.
C'est klr!!!! j'ai juste troooop kiffé quand il enleve ses poids!!
TsukaSa- Le Troisième
-
Groupe :
y'a aussi le match Sasori Vs Sakura et la vieille que j'ai adoré
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Moi, j'en ai trois que j'adore :
Sandaime vs Orochimaru. On sent la puissance des deux combattants, mais aussi leur expérience. ils utilisent pas mal de jutsus basés sur des éléments différents. Un vrai feu d'artifice.
Jiraya vs Pain. En scan c'était déjà génial, mais en anime, ca déchire. J'aime bien de façon générale les combats Sensei vs Deshi. Et celui-la nous montre tout l'art de Jiraya, en mode normal comme en mode ermite.
Enfin, Sasori vs Sakura et la vieille dame de Suna. Deux femmes, l'une jeune et l'autre agée, de villages anciennement ennemis et capables de faire face ensemble à un membre de l'akatsuki. Mention spéciale pour Sakura, qui est la première de Konoha à avoir éliminé un membre de l'organisation criminelle.
Voilà, ce sont mes préférés, mais il y en a plein que j'adore.
Sandaime vs Orochimaru. On sent la puissance des deux combattants, mais aussi leur expérience. ils utilisent pas mal de jutsus basés sur des éléments différents. Un vrai feu d'artifice.
Jiraya vs Pain. En scan c'était déjà génial, mais en anime, ca déchire. J'aime bien de façon générale les combats Sensei vs Deshi. Et celui-la nous montre tout l'art de Jiraya, en mode normal comme en mode ermite.
Enfin, Sasori vs Sakura et la vieille dame de Suna. Deux femmes, l'une jeune et l'autre agée, de villages anciennement ennemis et capables de faire face ensemble à un membre de l'akatsuki. Mention spéciale pour Sakura, qui est la première de Konoha à avoir éliminé un membre de l'organisation criminelle.
Voilà, ce sont mes préférés, mais il y en a plein que j'adore.
AdeCisy- Poor Lonesome Cowboy
-
Groupe :
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9