présentation
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
présentation
salut je suis un fan de manga (eyeshield, hunter X hunter, GTO, one piece, full metal..)
Invité- Invité
Re: présentation
Salut, pourrais-tu un peu plus te présenter, mettre d'autres choses que tes mangas préférés ? Merci !!
Sinon bienvenue sur le forum !!!!!
Sinon bienvenue sur le forum !!!!!
présentation suite
je m'appel rémi je vie a paris j aie 18ans je suis un fan de la N.B.A , pour se qui voudraie savoir qui es "tookie", il est un ancien chef de de gang américain nomé les "crips and blood". Acusé de quadruple omicide lors de sa vie en prison il decida d'écrire des livres contre les gangs. Cet acte lui value une nomination au prix nobel de la paix et prix nobel de l écriture pour son engagement et sa dévotion. Un film dédier a cette homme a été fait, dans le film il é incarné par Jamie Foxx.
( pour se qui voudrai savoir tout ses demande en cours d appel on été rejeté, sa dernière chance en 2006 était la grace présidentielle qui lui a été refusé par Goerge W. Bush, il a été exécuté dans l'année)[center]
( pour se qui voudrai savoir tout ses demande en cours d appel on été rejeté, sa dernière chance en 2006 était la grace présidentielle qui lui a été refusé par Goerge W. Bush, il a été exécuté dans l'année)[center]
Invité- Invité
En effet, c'est une présentation pour le moin.... Original et inhabituelle^-^
Bienvenue quand meme!
Bienvenue quand meme!
Invité- Invité
j'hesite entre suprimé 1 des 2 topic de presentation ou alors les fusionné
je fait quoi ?
je fait quoi ?
Invité- Invité
Bienvenue :p
Ps : j'ai fusionné, la prochaine fois hésite pas, tu a tout a fait raison de fusionner dans ses cas la :p
Ps : j'ai fusionné, la prochaine fois hésite pas, tu a tout a fait raison de fusionner dans ses cas la :p
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue et merci d'avoir complété ta présentation :p
patate1995- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1