Présentation igneel
+6
Monkey D. Adam Uzumaki
Rukia
marcoz
Nono D Broly
ruffy265
igneel
10 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Présentation igneel
bonjour mon pseudo est igneel j'ai 16 ans je connais le manga naruto depuis un baille et fairy tail depuis un ans et personnellement il est dans mon top 3 j'adore lire les manga et les livre de psy sa me fait comprendre certaine chose bref...
le plus important je me suis inscrit ici car j'aime avant discuté de se que j'aime en matière de manga mais surtous car je pense pouvoir denné de bonne idée je le pense rien est sur puis en matière de music je suis surtout années 80 et le opening 9 et 10 me plaise bien. je dans ma 1ere année d'aprentissage en boulangerie et se me plais vraiment avec complimentation de mon patrons
le plus important je me suis inscrit ici car j'aime avant discuté de se que j'aime en matière de manga mais surtous car je pense pouvoir denné de bonne idée je le pense rien est sur puis en matière de music je suis surtout années 80 et le opening 9 et 10 me plaise bien. je dans ma 1ere année d'aprentissage en boulangerie et se me plais vraiment avec complimentation de mon patrons
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Re: Présentation igneel
Bienvenue sur le forum
ruffy265- Vastolorde
-
Groupe :
Présentation
je vais éssayé de faire de mon mieux même si j'ai déja posté un poste et aussi m'amélioré en orthographe Ultear.
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Bienvenue
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Bienvenue !
Rukia- Yonkou
-
Groupe :
Bonsoir et Bienvenue à toi Igneel. J'espère que tu te plairas à Manga Info.
Sinon, Si jamais tu as besoin de quelque chose, des infos, de l'aide .. ou n'importe quoi, envoies moi un message privé. Je suis toujours disposé à aider .
Sinon, Si jamais tu as besoin de quelque chose, des infos, de l'aide .. ou n'importe quoi, envoies moi un message privé. Je suis toujours disposé à aider .
Bienvenue sur le forum
berserk45- Shinigami
-
Groupe :
merci a tous
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Salut et bienvenue a toi
G-rome974- Commandeur suprême
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1