Création balise bbcode : Rappel du règlement
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Aides et astuces
Page 1 sur 1
Création balise bbcode : Rappel du règlement
Bien le bonjour,
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas poster ici. Je reviens aujourd'hui pour diminuer le nombre de poste sans le rappel du règlement qui persiste encore !
=> Cette astuce concerne uniquement les Administrateurs ayant accès aux paramètres du forum (de son forum).
Nous verrons dans ce poste comment créer une balise bbcode afin d'y introduire le règlement des scans. Je donnerai simplement la base, ceux qui connaissent le javascript peuvent nettement l'améliorer !
Code source :
Bon codage
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas poster ici. Je reviens aujourd'hui pour diminuer le nombre de poste sans le rappel du règlement qui persiste encore !
=> Cette astuce concerne uniquement les Administrateurs ayant accès aux paramètres du forum (de son forum).
Nous verrons dans ce poste comment créer une balise bbcode afin d'y introduire le règlement des scans. Je donnerai simplement la base, ceux qui connaissent le javascript peuvent nettement l'améliorer !
Code source :
- Spoiler:
- Code:
jQuery(document).ready(function() {
var divs = document.getElementsByTagName('div');
for (i=0; i<divs.length; i++){
if(divs[i] != null && divs[i].className == 'postbody'){
chaine1 = new String('[\[]Reglement_scan[^[]');
reg = new RegExp(chaine1, 'g');
reg2 = new RegExp('[\[]/Reglement_scan[^[]', 'g');
contenu = divs[i].innerHTML;
split = contenu.split(" ");
nouveaucontenu = contenu.replace(reg,'<div id="Reglement_scan">
<form>
<fieldset>
<legend>R\èglement Scan</legend>
Tout commentaire sur le d\éroulement du chapitre doit obligatoirement \être dans les bornes spoiler afin de ne pas g\âcher le plaisir des lecteurs. <br />
<table align="center" width="90%" cellspacing="1" cellpadding="0" border="0" style="table-layout: fixed;"><tbody>
<tr><td><span class="genmed"><b>Code:</b></span></td></tr>
<tr><td class="code"><div collapsed="true" increment="10" pageincrement="480" maxpos="0" curpos="0" class="cont_code">[spoiler][/spoiler]</div></td></tr>
</tbody></table>
<table align="center" width="90%" cellspacing="1" cellpadding="0" border="0" class="spoiler" table-layout: fixed;><tbody>
<tr><td style="cursor: pointer;"><span class="genmed"><b>Spoiler:</b></span></td></tr>
<tr><td class="spoiler_closed"><td class="spoiler_content hidden">[Votre texte]
</tbody></table>
</fieldset>
</form>
').replace(reg2,'</div>');
if(contenu != nouveaucontenu){
divs[i].innerHTML = nouveaucontenu;
}
}
}
});
Bon codage
Darckgoon- Dragon Slayer
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Aides et astuces
Page 1 sur 1