Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Brave 10

4 participants

Brave 10 Empty Brave 10

Message par Brindherbe Mer 7 Mar - 4:29

Soyez indulgent, c'est la première fois que je fais un sujet pour présenter un manga! Razz
Pour faire vite, j'adore les mangs dans le genre de Naruto, de One Piece ou encore Fairy Tail pour nommer les plus connus. Action, combat, pouvoir, détermination et humour. Et je crois que Brave 10 rivalise aisément, oui oui, avec ces mangas à succès. Je vous préviens cependant que je n'ai pas lu les scans, je fais partis de ceux qui préfèrent le découvrir en anime Wink

Brave 10 Images?q=tbn:ANd9GcS0xhV76yRzNWwnycoK0rSfiw7WlmcLaKwf_bDjgn1e7T5UlWGwbg
Spoiler:

Auteur

Kairi Shimotsuki

Synopsis

Le Japon est divisé en une myriade de provinces indépendantes qui se livrent entre elles une guerre impitoyable pour le pouvoir. La violence n’épargne personne et même la déesse Isanami se voit contrainte de fuir pour échapper aux vandales qui ont profané son temple. Elle rencontre alors le rônin Saizô Kirigakure qui l’accompagne jusqu’au château d’Ueda, propriété du puissant seigneur Sanada. D’abord réticent, ce dernier accepte finalement d’assurer la protection de la jeune fille quand il comprend que sa mort entraînerait la disparition de son clan. Il fait donc appel à dix puissants guerriers : ceux-là même que la légende a immortalisé par le nom des dix guerriers de Sanada. Kairi Shimotsuki nous offre un incroyable manga d’action où se mêlent combats de ninjas, magie, humour et jolies demoiselles !
*Cette synopsis est tirée d'ici: http://hidan.eklablog.com/brave-10-c17327046

Enfait, comme je l'ai précédemment dis, je vois plutôt ce manga, qui a d'ailleurs une teneur assez historique, comme un manga qui a énormément de potenciel pour l'intrigue et la pérennité des aventure. Sanada Yukimura est un petit seigneur qui tente, comme tous les autres seigneurs d'ailleurs, d'obtenir plus de pouvoir. Pour cela, il croit qu'il lui faut d'abord 10 combattants doués afin de conquérir ce qu'il désire (héhé faut quand même pas tout dévoilé^^), mais comme dans tout bon manga qui se respecte, y'en a qui veulent aussi ce que Sanada désire! Je vous avouerai que je n'ai vu que les 9 premiers épisodes, mais que, vu le nombre d'intrigues que j'y voit, je crois même me mettre aux scans! Dans ces premiers épisodes, on voit le seigneur recruter ses 10 Braves par certaines péripéties, parfois plus sérieuses que d'autres.
Cependant, le manga ne tourne pas autour de ce seigneur, mais plus spécifiquement auteur de Saizou et d'Isanami. Saizou étant un ninja d'un très haut calibre et Isanami étant la seule des Braves à ne pas avoir d'aptitudes pour le combat, enfin, c'est ce qu'on dit.... Je vous laisse le plaisir de découvrir ce merveilleux manga, qui en vaut réellement la peine!

De plus, il me semble intéressant de mentionner l'aspect historique de ce manga, étant donné que certains personnages, tel Sanada, ont réellement exister. Celui-ci paraissant aussi dans GATE 7 CLAMP ainsi que dans le manga Samurai deeper Kyo. En cherchant un peu, j'ai découvert la Légende des 10 guerriers de Sanada, c'est sûrement l'effet escompté de l'auteur de dévoiler certains événements historiques et donc l'aide que ces guerriers ont supposément apportés à Sanada à la guerre de l'année 1600. Sachant que nous sommes à la fin de l'ère Sengoku, si on suit les faits historiques, je me demande si nous allons avoir droit à la bataille de Sekigahara qui se passe en l'an 1600.

Les personnages

Nom: KIRIGAKURE Saizou
Spoiler:

Nom: ISANAMI
Spoiler:

Nom: SANADA Yukimura
Spoiler:

Nom: DATE Masamune
Spoiler:

Nom: UNNO Rokuro
Spoiler:

Nom: Anastasia
Spoiler:

Nom: YURI Kamanosuke
Spoiler:

Nom: SARUTOBI Sasuke (euh.. Naruto? Shocked )
Spoiler:

Nom: Seikai MIYOSHI
Spoiler:

Nom: Rokurô MOCHIZUKI / Benmaru
Spoiler:

Nom: Jûzô KAKEI
Spoiler:

Nom: NEZU Jinpachi
Spoiler:

Nom: HATTORI Hanzō
Spoiler:

Bref, ma présentation est faite, j'aimerais d'ailleurs votre avis sur celle-ci, s'il manque des informations, si j'aurais du procéder comme ça au lieu de comme ça et tout! Very Happy Merci d'avance, je termine donc en vous donnant le lien où vous pouvez avoir accès à l'intégralité des 9 épisodes, bonne journée! Smile

http://hidan.eklablog.com/brave-10-c17327046
Brindherbe
Brindherbe
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Brave 10 Empty Re: Brave 10

Message par Kyrio Mer 7 Mar - 4:47

Le problème de ce manga est que l'anime ne comportera que 12 épisodes et que les scans sont introuvable.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin

Message par Brindherbe Mer 7 Mar - 5:15

Dommage y'a pourtant un gros potenciel -.- c'est drôle que tu me dise ça j'ai pourtant pas vu cette information et j'ai assez lu sur le sujet, mais bon! Razz
Brindherbe
Brindherbe
Genin
Genin

Masculin

Message par chouchoudu10 Mer 7 Mar - 8:17

C'est drôle car quand je vois les images des différents personnages, j'ai l'impression que ce n'est pas du tout le même style et j'ai même cru que c'était toi qui l'avait inventé XD ! Mais en fait non, j'ai vérifié, c'est bel et bien un manga x) ! Tu m'en excuse hein, je suis plus aussi jeune qu'avant ^^" !

C'est un manga qui a l'air intéressant, j'irais voir les épisodes si j'ai le temps ^^ !
chouchoudu10
chouchoudu10
Mage
Mage

Féminin

Message par Lefleau85 Sam 25 Oct - 21:27

Très bon Manga, dommage qu'il n'y est que 12 épisodes, très marrant et de très beau combat larme_joie
Lefleau85
Lefleau85
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin

http://saphira88.skyrock.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé