Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Sugarless

3 participants

Sugarless Empty Sugarless

Message par Biboub Sam 10 Mar - 15:11

Sugarless Sugarl10

SURGARLESS

Illustrateur: HOSOKAWA Masami
Première Parution: 2010
Editeur(s) Original(s): Akita Shoten
Genre: Shonen
Nombre de volume: 18
Trad: Crows Squad
Synopsis: SUGARLESS! C’est l’histoire de furyo qui n’ont qu’un but : Devenir les plus puissants furyo et prendre la tête du bahut. Classique ? Pas du tout, cette fois-ci l’auteur a misé sur plus d’action avec des bastons dans presque tous les chapitres (c’est pas un manga pour les tapettes) et le nombres de personnages et d’ennemis sur les 8 premiers volumes que j’ai lu sont aussi variés que puissants. Mon discours ne vaut pas la lecture de ce chapitre 1a. Allez juger de la qualité graphique et du manga en lui-même dès maintenant. Bonne lecture à tous, Crows Squad est de retour avec un manga encore plus furyo que jamais en cette fin d’année.

Personnages Principaux:
Shiiba Gaku:
Élèves de première années qui arrive dans un lycée, et qui veux être sans hésitation le plus fort du lycée pour avoir son drapeau et son nom marqué sur le lycée. Il a commencé a aimé ce battre depuis tout petit, mais est ce que ca suffira pour prendre la place de Shake.
Marumo Taiji:
Deux mètre de muscles voila comment on peux le décrire. Cette un élève qui arrive dans le lycée pareillement que Shiiba Gaku. Marumo ne veux pas être le plus fort du lycée, il est juste arrivée ici par inadvertance dans ce lycée par ce qu'il n'a pas le niveaux intellectuelle dans les autres lycées. Ce lycéen a  comme vice la bouffe, donc ne touché pas a ca nourriture sinon vous allez passer un sale cardeur.
Shake:
Chef du lycée, lycéen de dernière année qui est très calme et qui a philosophie bien a lui sur le combat.

Avis personnel: J'aime beaucoup l'histoire et surtout les dessins qui sont a un très bon niveaux pour un début. Le coté humoristique est la et sans aucun doute les bastons qui sont excellent. Pour les fans de Crows je vous le conseille Wink. Le seul problèmes d'un jeune manga il y en a très peu donc on doit tous attendre.

Lien pour télécharger:
http://crows.wordpress.com/sugar-download/
Lecture en ligne: http://www.anime-story.com/sugarless/chapitre-01+a/

Merci la Crows Squad.
Biboub
Biboub
Furyo
Furyo

Masculin
Groupe : Membre

https://www.facebook.com/profile.php?id=1430773642

Revenir en haut Aller en bas

Sugarless Empty Re: Sugarless

Message par Phantom Sam 10 Mar - 15:35

Ca a l'air bien violent comme manga, je vais tester ^^
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Mer 8 Oct - 13:40

Je croyais que je trouverais pas de Manga furyos aussi bien que Crows/Worst etc mais celui ci fait l'affaire pour le moment Very Happy
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé