Riton
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Riton
Bonsoir,
je me presente un peu. Je me fait appeler Riton, j'ai 22 ans et je viens de la banlieue parisienne, plus exactement d'Elancourt dans le 78 (si jamais des gense connaissent).
J'aime principalement le sport et l'alcool, mais entre temps je m'occupe de ma femme et je suis avec passion l'avancée de Bleach ainsi que Death Note.
Ah sinon mon reve est d'aller au moins une fois au japon.
je me presente un peu. Je me fait appeler Riton, j'ai 22 ans et je viens de la banlieue parisienne, plus exactement d'Elancourt dans le 78 (si jamais des gense connaissent).
J'aime principalement le sport et l'alcool, mais entre temps je m'occupe de ma femme et je suis avec passion l'avancée de Bleach ainsi que Death Note.
Ah sinon mon reve est d'aller au moins une fois au japon.
Invité- Invité
Re: Riton
Il y a des jeux de boissons sur le forum ? ^_^
Je ne parcours pas bcp les forums de mangas, je vais essayer de voir si ca ce passe a merveille ou juste bien .
Je ne parcours pas bcp les forums de mangas, je vais essayer de voir si ca ce passe a merveille ou juste bien .
Invité- Invité
Bienvenue a toi :p
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Je pense qu'il est en parti en vacances Prosti ^^
Have fun en tout cas et Bienvenue
Have fun en tout cas et Bienvenue
Invité- Invité
Bienvenue ZERiton moi aussi le japon est un de mes rêve eh oui j'en ai plein de rêves
patate1995- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1