Quel Est Votre Rikudou Sennin Favoris?
+6
pikel999
L'étrangleur
harugloryfr
Ultear
TsukaSa
Silver Naizel
10 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Sondages Naruto
Page 1 sur 1
Quel(s) est(sont) le(s) Rikudou(s) que vous préfériez
Quel Est Votre Rikudou Sennin Favoris?
Le sondage est très simple, je vous demande juste quel(s) est(sont) le(s) Rikudou(s) que vous préfériez le plus, je ne vous demande pas plus ( Pas de flood du genre" C'est pas un Rikudou ou..")
Simple cochage et vous pouvez également justifiez votre/vos choix.
Mon choix 1er se porte sur Madara Uchiwa même si les autres sont aussi classe et unique que lui, Madara c'est autre vraiment une autre catégorie de charisme et de rigolade. C'est pour moi un des personnages le plus classe du Mangas. Ses phrases et sa simple présence font adorer le scan et ne parlons pas de ses techniques dévastatrices. Sa haine envers les Senjus et la confiance absolue qu'il porte envers ses capacités font partie intégrale de mes critères d'appréciations!
Ensuite, si Madara n'était pas présent dans le Mangas, j'aurais bien évidemment voté pour l'illustre Ex-Chef de l'Akatsuki, j'ai nommé Nagato. 1er utilisateur du Rinnengan, un arc centré sur lui qui était un des meilleurs du mangas, une classe presque inébranlable plus des citations basées sur la douleur que je retiens encore jusqu'au jour d'aujourd'hui! Cependant, je le préfèrais quand il maîtrisait ses 6 corps surtout celui de Tendou.
Shinra Tensei reste une de mes techniques favorites du mangas.
A vous de jouer.
Simple cochage et vous pouvez également justifiez votre/vos choix.
Mon choix 1er se porte sur Madara Uchiwa même si les autres sont aussi classe et unique que lui, Madara c'est autre vraiment une autre catégorie de charisme et de rigolade. C'est pour moi un des personnages le plus classe du Mangas. Ses phrases et sa simple présence font adorer le scan et ne parlons pas de ses techniques dévastatrices. Sa haine envers les Senjus et la confiance absolue qu'il porte envers ses capacités font partie intégrale de mes critères d'appréciations!
Ensuite, si Madara n'était pas présent dans le Mangas, j'aurais bien évidemment voté pour l'illustre Ex-Chef de l'Akatsuki, j'ai nommé Nagato. 1er utilisateur du Rinnengan, un arc centré sur lui qui était un des meilleurs du mangas, une classe presque inébranlable plus des citations basées sur la douleur que je retiens encore jusqu'au jour d'aujourd'hui! Cependant, je le préfèrais quand il maîtrisait ses 6 corps surtout celui de Tendou.
Shinra Tensei reste une de mes techniques favorites du mangas.
A vous de jouer.
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Re: Quel Est Votre Rikudou Sennin Favoris?
J'ai voté Nagato pour deux raisons:
- Un bon charisme!!
- Et est devenu Rikodu sans le vouloir...
Ps: selon Narutowiki ce serait Rikudô... pour info hihi
- Un bon charisme!!
- Et est devenu Rikodu sans le vouloir...
TsukaSa- Le Troisième
-
Groupe :
TsukaSa a écrit:
Bon bah dans plusieurs sites il y'a marqué Rikudou on vas pas chipoter pour un "U" en trop hein ^^
Sinon, voyez vous d'autres Rikudô à ajouter?
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
J'aime bien Nagato sont histoire ses souffrances tous !! Konan et lui étaient mes perso prférés.
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
je penche carement pour nagato sont parcour etais just emouvant et classe
harugloryfr- Dragon Slayer
-
Groupe :
L'étrangleur- The Zodiac Killer
-
Groupe :
j'ai voté "Tobi", pour les énigmes qui l'entour.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
J'ai mit le Rikudo Senin
Tout d'abord parceque l'on a aucune certitude sur le second ... qui était-il ? Tobi ? Madara ? Un autre ?
Ensuite je trouve que les pupilles du Rinnegan, n'élève pas au niveau du Rikudo.
Mais je l'admet Madara Tensei nous donne un aperçu, parce qu'il a les cellules Senjus en lui
Tout d'abord parceque l'on a aucune certitude sur le second ... qui était-il ? Tobi ? Madara ? Un autre ?
Ensuite je trouve que les pupilles du Rinnegan, n'élève pas au niveau du Rikudo.
Mais je l'admet Madara Tensei nous donne un aperçu, parce qu'il a les cellules Senjus en lui
Ellminsterr- Vastolorde
-
Groupe :
rikudou car pr l'instant c'est le plus puissant
naru- Parrain
-
Groupe :
moi mon rikudo sennin c'est nagato car il est trop classe et trop puissant
JM38- Dragon Slayer
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Sondages Naruto
Page 1 sur 1