Alyhana is back!
+13
Dada Kaboom
Biboub
ruffy265
Monkey D. Adam Uzumaki
Rukia
Nono D Broly
pikel999
Ultear
Tobiuo Riders
Sunny
Shockwave
LucySan-42
Alyhana
17 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Alyhana is back!
Eh oui, c'est bien moi! Je suis de retour, mais je ne vais pas vous faire de mauvais tour... Bon ok, j'arrête mes conneries... Même si je sais que j'ai du manquer à certains xD.
Je ne me rappelai plus qu'il fallait faire une présentations dans les règles... J'aurais préféré faire de belles phrases, mais bon... Je suis pas là pour chipoter! xD
- Prénom : Alyhana.
- Mangas Favoris : Bleach, One Piece, Fairy Tail, Nana.
- Loisirs : Dessiner, photographier, faire de la musique, lire, chanter, dormir, manger, écrire...
- Autres Détails (Facultatifs) : Mon rêve est d'aller vivre en Corée du Sud, les asiatiques me font fantasmer, j'adore les dramas, je fantasme aussi sur des personnages de mangas, j'écris des fanfics (sur one piece, bleach et fairy tail... Mais aussi sur un site de jeu pour filles), j'aime me faire des amis, je suis une piplette, mes couleurs préférées sont le orange et le vert.
Bon aller! Boujous, et RDV sur le forum
Je ne me rappelai plus qu'il fallait faire une présentations dans les règles... J'aurais préféré faire de belles phrases, mais bon... Je suis pas là pour chipoter! xD
- Prénom : Alyhana.
- Mangas Favoris : Bleach, One Piece, Fairy Tail, Nana.
- Loisirs : Dessiner, photographier, faire de la musique, lire, chanter, dormir, manger, écrire...
- Autres Détails (Facultatifs) : Mon rêve est d'aller vivre en Corée du Sud, les asiatiques me font fantasmer, j'adore les dramas, je fantasme aussi sur des personnages de mangas, j'écris des fanfics (sur one piece, bleach et fairy tail... Mais aussi sur un site de jeu pour filles), j'aime me faire des amis, je suis une piplette, mes couleurs préférées sont le orange et le vert.
Bon aller! Boujous, et RDV sur le forum
Alyhana- Pirate
-
Groupe :
Re: Alyhana is back!
Bon alors je vais pas dire Bienvenue :;ognbalba:
Je vais plutôt te dire bon retour alors
Je vais plutôt te dire bon retour alors
LucySan-42- Dragon Slayer
-
Groupe :
Yeah, eh bien... bon retour !
Juste une question : pourquoi fais-tu une présentation si tu étais déjà membre du forum ?
Juste une question : pourquoi fais-tu une présentation si tu étais déjà membre du forum ?
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Je sais pas si c'était nécessaire de refaire une présentation pour si peu..
M'enfin, bon retour quand même, Cécile .
Sunny- Marimo
-
Groupe :
LucySan-42, merci pour cet accueil xD, fan de Fairy Tail? J'AIME!! > <".
Shockwave, merci à toi aussi xD!
Pourquoi ai-je fait une nouvelle présentation? Eh bien... Je suis de retour! Il faut fêter ça! ... Blague à part, entre temps j'ai changer, lol, et pour tout te dire, je ne savais pas comment faire pour éditer ma présentation alors voila le résultat
Sunny! Ne te fâche pas pour "si peu"
Dois-je te reconnaître, vu que tu as dévoilé au grand jour mon vrai prénom... ARGH! Comment vais-je faire dorénavant xD
Excuse moi de ne pas te reconnaître... Peut-être qu'on ne se connaît pas xD... En fait j'ai tout oublier sur ce site voila pourquoi je fais une nouvelle présentation (ce qui a l'air de déplaire xD... Je m'en fou un peu à vrai dire xD).
Shockwave, merci à toi aussi xD!
Pourquoi ai-je fait une nouvelle présentation? Eh bien... Je suis de retour! Il faut fêter ça! ... Blague à part, entre temps j'ai changer, lol, et pour tout te dire, je ne savais pas comment faire pour éditer ma présentation alors voila le résultat
Sunny! Ne te fâche pas pour "si peu"
Dois-je te reconnaître, vu que tu as dévoilé au grand jour mon vrai prénom... ARGH! Comment vais-je faire dorénavant xD
Excuse moi de ne pas te reconnaître... Peut-être qu'on ne se connaît pas xD... En fait j'ai tout oublier sur ce site voila pourquoi je fais une nouvelle présentation (ce qui a l'air de déplaire xD... Je m'en fou un peu à vrai dire xD).
Alyhana- Pirate
-
Groupe :
Non, on ne se connait pas, j'ai juste été voir ton ancienne présentation où tu donnais ton prénom.
Pour cette présentation, je ne suis pas faché, j'vais pas me facher pour si peu, c'est juste que j'en vois pas l'intérêt. Mais des choses sans intérêt sur ce forum, il y en a pas mal donc bon. Par contre, ne repars pas dans 3 semaines pour nous refaire une troisième présentation dans 2 mois ^^.
Pour cette présentation, je ne suis pas faché, j'vais pas me facher pour si peu, c'est juste que j'en vois pas l'intérêt. Mais des choses sans intérêt sur ce forum, il y en a pas mal donc bon. Par contre, ne repars pas dans 3 semaines pour nous refaire une troisième présentation dans 2 mois ^^.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Okay okay !
Je réitère donc mes voeux de bon retour
Je réitère donc mes voeux de bon retour
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Ah ok, t'es un petit malin j'dirais xD
Regarde, grâce à cette présentation on a pu parler et tu as aussi pu dire ce que tu pensais de ce site... Alors je ne trouve pas ça si inutile .
T'en fais pas, je suis sur ce site maintenant pour un bon bout de temps, crois moi .
Shockwave, merci encore une fois alors
Regarde, grâce à cette présentation on a pu parler et tu as aussi pu dire ce que tu pensais de ce site... Alors je ne trouve pas ça si inutile .
T'en fais pas, je suis sur ce site maintenant pour un bon bout de temps, crois moi .
Shockwave, merci encore une fois alors
Alyhana- Pirate
-
Groupe :
Ah non mais c'est pas ce que je pense de ce site haha, non, il est délirant ce forum, y a pas à dire. Mais si ça ne tenait qu'à moi, j'raserai certaine section
Mais il faut vivre avec tout, donc pas de soucis, j'respecte
Bon, j'arrête de flooder ta présentation, que personne fasse comme moi
Mais il faut vivre avec tout, donc pas de soucis, j'respecte
Bon, j'arrête de flooder ta présentation, que personne fasse comme moi
Sunny- Marimo
-
Groupe :
C'est pas vraiment ce que j'ai voulu dire, mais on va dire que tu y es allé un peu fort lol!
Raser des sections? J'en connais même pas le quart, faut croire que certaines n'ont pas grand chose à faire ici
Tu ne me déranges pas vraiment à vrai dire, tu es un des rares seuls à me parler... Même si c'est pas vraiment une discussion comme j'aimerais xD
Edit Sunny: C'était de l'humour, j'vais pas raser des sections. Et si tu veux parler à des gens, il y a toujours la Chat Box en bas du forum.
Raser des sections? J'en connais même pas le quart, faut croire que certaines n'ont pas grand chose à faire ici
Tu ne me déranges pas vraiment à vrai dire, tu es un des rares seuls à me parler... Même si c'est pas vraiment une discussion comme j'aimerais xD
Edit Sunny: C'était de l'humour, j'vais pas raser des sections. Et si tu veux parler à des gens, il y a toujours la Chat Box en bas du forum.
Alyhana- Pirate
-
Groupe :
Bon retour!!! :afro:
Tobiuo Riders- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue a toi !!
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Bienvenuen sur le forum
Rukia- Yonkou
-
Groupe :
On dirait qu'il y'en a qui font du copier coller
Enfin, mais Allynha, je ne te dis pas Bon retour parce que je ne vois pas pourquoi refaire une présentation . Je croyais que ça aurait déplu Sunny mais on dirait que non.
Et, je sais que je vais passer pour un méchant mais
je ne crois pas que tu ais manqué à quelqu'un étant donné que de 1 tu es nouvelle et que de 2 tu n'as pas passé beaucoup de temps sur le fofo, et de 3 tu n'as que 24 postes, donc trop peu pour qu'on se rappelle de toi .
PS: Utilises une autre couleur , j'ai du sélectionner ton message pour le lire
Enfin, mais Allynha, je ne te dis pas Bon retour parce que je ne vois pas pourquoi refaire une présentation . Je croyais que ça aurait déplu Sunny mais on dirait que non.
Et, je sais que je vais passer pour un méchant mais
Alyhana a écrit:... Bon ok, j'arrête mes conneries... Même si je sais que j'ai du manquer à certains xD.
je ne crois pas que tu ais manqué à quelqu'un étant donné que de 1 tu es nouvelle et que de 2 tu n'as pas passé beaucoup de temps sur le fofo, et de 3 tu n'as que 24 postes, donc trop peu pour qu'on se rappelle de toi .
PS: Utilises une autre couleur , j'ai du sélectionner ton message pour le lire
Merci La vie en rose Raiders
Merci Ultear... Perso j'adore ce personnage
Merci Pickel999, et désolée mais je mets du vert partout xD
Nono D Broly, merci (YEAH Boa Hancock!)
Rukia, merci, et enfin une personne qui aime bien Grimmjow... ça fait du bien lol
Monkey D. Adam Uzumaki... Du copier/coller? Eh bien dommage je dirais xD. Au fait, c'est Alyhana, et non pas Allynha MERCI!
Eh bien, ne me souhaite pas un bon retour, donc je ne vois pas ce que tu fais à commenter ma présentation.
J'ai aussi essayé de faire un peu d'humour... J'ai pas l'impression que tu es compris, je ne suis pas le genre de fille qui est imbu d'elle-même
Ecoute, je ne suis pas là pour me prendre la tête, je ne vois pas ce que j'ai pu te faire, mais je m'en "fiche" franchement.
Ps: En mettant ton curseur sur les endroit où j'ai écrit, le fond devient blanc, donc le vert devient lisible... C'est juste un petit conseil
Merci Ultear... Perso j'adore ce personnage
Merci Pickel999, et désolée mais je mets du vert partout xD
Nono D Broly, merci (YEAH Boa Hancock!)
Rukia, merci, et enfin une personne qui aime bien Grimmjow... ça fait du bien lol
Monkey D. Adam Uzumaki... Du copier/coller? Eh bien dommage je dirais xD. Au fait, c'est Alyhana, et non pas Allynha MERCI!
Eh bien, ne me souhaite pas un bon retour, donc je ne vois pas ce que tu fais à commenter ma présentation.
J'ai aussi essayé de faire un peu d'humour... J'ai pas l'impression que tu es compris, je ne suis pas le genre de fille qui est imbu d'elle-même
Ecoute, je ne suis pas là pour me prendre la tête, je ne vois pas ce que j'ai pu te faire, mais je m'en "fiche" franchement.
Ps: En mettant ton curseur sur les endroit où j'ai écrit, le fond devient blanc, donc le vert devient lisible... C'est juste un petit conseil
Alyhana- Pirate
-
Groupe :
Non Alyhana, Adam ne parlait pas de toi, il parlait des gens qui écrivent une seul fois "bienvenu sur le forum" et après il font des copier/coller dans tous les représentation.Alyhana a écrit: Monkey D. Adam Uzumaki... Du copier/coller? Eh bien dommage je dirais xD. Au fait, c'est Alyhana, et non pas Allynha MERCI!
et pour hier, ne te vexe pas pour ce qu'a dit Sunny. il est sympas, il a juste un humour un peu spéciale...
même lui le dit dans sa présentation.
Sunny a écrit:J'ai un grand sens de l'humour et de l'auto-dérision, je suis souvent dans l'humour noir donc les gens qui ne me connaissent pas ont tendance à me prendre pour quelqu'un que je ne suis pas, à juste titre mais non, je suis comme tout le monde
Enfin presque..
et encore bienvenu parmi nous
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Oui Pikel a raison, je parlais de Rukia qui utilise le copier coller . ( à noter que là aussi c'était de l'Humour )
Et pour ton conseil , merci je ne savais pas, tu m'as illuminé, comment aurais je pu le trouver sans toi vraiment Merciiiii ( nn sérieusement, c'est un vert clair, donc même avec le fond blanc et surtout avec le fond blanc, il fait mal aux yeux)
En fait, moi aussi je faisais de l'Humour ( c'est pour ça que j'ai mis le ), mais on dirait que tu n'as pas saisi . c'est juste que ça m'a fait marrer de voir ta seconde présentation, c'est bien la première fois que je vois ça .
Tu crois vraiment que je me serais énervé pour ça, en plus ce n'est même pas mes affaires. Enfin
Et pour ton conseil , merci je ne savais pas, tu m'as illuminé, comment aurais je pu le trouver sans toi vraiment Merciiiii ( nn sérieusement, c'est un vert clair, donc même avec le fond blanc et surtout avec le fond blanc, il fait mal aux yeux)
En fait, moi aussi je faisais de l'Humour ( c'est pour ça que j'ai mis le ), mais on dirait que tu n'as pas saisi . c'est juste que ça m'a fait marrer de voir ta seconde présentation, c'est bien la première fois que je vois ça .
Tu crois vraiment que je me serais énervé pour ça, en plus ce n'est même pas mes affaires. Enfin
Bienvenue sur le fofo
ruffy265- Vastolorde
-
Groupe :
Welcome et profite bien du forum
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
bienvenue
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
J'espère que tu seras une membre active de la section Fairy Tail , sur ce Bon Retour
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 2