Roi de fiore
+3
Mavis Vermilion
qzerty
naru
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Autres Guildes et personnages
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Roi de fiore
Un petit vieux et gros. Je m'attendais à beaucoup mieux,après aller savoir si il est puissant ou non!
Mavis Vermilion- Shinigami
-
Groupe :
Pour vue qu'il a un fils vous croyez pas
naru- Parrain
-
Groupe :
Et si son fils était dans saberooth? Si il a un fils
Mavis Vermilion- Shinigami
-
Groupe :
Je vois de qui tu parle du mage de création
naru- Parrain
-
Groupe :
idée interressante qu'il est un fils ou alors ce n'est qu'un conseillée du roi (on c'est jamais)
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Voyant son calibre je dirait que ce roi et un enfant pourri gâté et faible. Je comprend pourquoi on le trahi.
naru- Parrain
-
Groupe :
On a eu deux images différentes de ce "Roi" non ?
La première, grande et brune qui m'a carrement fait penser à Zeref, on pourrait ainsi voir que ce Mage Noir a pris une grande place en sept en dans la société. Quant à la seconde, c'est l'image d'un petit vieux qui ressemble étrangement à Ichiya (le malade aux parfums x) de mon point de vue. J'avoue être perdue. Mais à moins humble avis, le premier "Roi" ne serait pas "officiel", menant à la baguette le second "Roi" dans l'ombre.
Après, il se peu que je n'ai rien compris ^^
La première, grande et brune qui m'a carrement fait penser à Zeref, on pourrait ainsi voir que ce Mage Noir a pris une grande place en sept en dans la société. Quant à la seconde, c'est l'image d'un petit vieux qui ressemble étrangement à Ichiya (le malade aux parfums x) de mon point de vue. J'avoue être perdue. Mais à moins humble avis, le premier "Roi" ne serait pas "officiel", menant à la baguette le second "Roi" dans l'ombre.
Après, il se peu que je n'ai rien compris ^^
Arame- Mage
-
Groupe :
Peu etre le petit bonhomme n'est pas le roi mais un serviteur qui se fait passer pour lui sur l'ordre du vraie roi car il sent qu'il est en danger.
naru- Parrain
-
Groupe :
naru a écrit:Voyant son calibre je dirait que ce roi et un enfant pourri gâté et faible. Je comprend pourquoi on le trahi.
Sa me rappel le petit pinguin dans Rave qui se fait trahir par ces subordonnés, étant pourri gâté et super riche.
L'idée que deux rois soient présent est pas mal : un agit dans l'ombre et l'autre aux yeux de tous.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'ai pensé a sa car je vois mal le chef de l'escadron ou le chevalier et le petit roi etre le chevalier blanc de la vision de charuru
naru- Parrain
-
Groupe :
la c'est sur sauf si il utilise une magie de methamorphose
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Ce roi se fait manipuler par tout le monde.
naru- Parrain
-
Groupe :
Il me semble que toutes les personnes autours de lui sont de mèche directement ou de façon indirect avec Arcadias : le Roi me semble être le dindon de la farce xD
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Por vu qu'il a un fils fort et puissant
naru- Parrain
-
Groupe :
Et si le roi de fiore était la citrouille car le roi apparait le second jour o moment ou la citrouille a des congé
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
J'ai aussi pensé à cette solution, la citrouille n'est pas là le deuxième jour et qui nous voyons se jour ? Le Roi.
En plus leurs petites tailles pourraient correspondre mais je serais un peu déçus de trouver le Roi derrière le masque de citrouille quand même.
En plus leurs petites tailles pourraient correspondre mais je serais un peu déçus de trouver le Roi derrière le masque de citrouille quand même.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Et si c'était le frère jumeau du roi qui rage car il n'a pas hériter du trône contrairement a son frère ...
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Autres Guildes et personnages
Page 2 sur 2