salut
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Re: salut
bienvenue bennyblanco tu pourais nous en dire un peu plus sur toi quel mangas tu aime (bleach etc..) peut-etre citer 1 ou 2 de tes films d'horreur prefere ^^
weablako- Invité
bienvenu
mak et toi vous vous connaissez ??? je reconnai le meme style de présentation
Invité- Invité
Lol :!: un de ces gars que t'es PortgasPortgas D Ace a écrit:bienvenu
Invité- Invité
sa faut pas le dire !!
mais appelle moi Ace car sa le fait mieux
en plus c'est moins chiant a écrire
Invité- Invité
c'est dans ma nature de faire le con
(alors imagine si tu m'avais en cours avec toi )
(alors imagine si tu m'avais en cours avec toi )
Invité- Invité
être un cours avec un petit pervers qui pense quà faire le con :?::?: moi je peux pas tenter mais bon ça doit être marrant :!: dans ma classe aussi on a une bonne ambiance, mais on est pas la pire, des 4 classes de 3ème du collège on est la plus désagréable, enfinà peu près quoi :!: mais celle de Dewey est bien pire ^^
Invité- Invité
lol j'aimerais bien voir ca,quand j'etait au secondaire l'ecole avait organise une randonne au mont tremblant et yavait toutes les classes même les pires et un jour 3 garnements ont mis le feu à la tente d'un prof!!!
Invité- Invité
en tout qu'a je sais que je ne suis pas pyromane !!!!
remarque mettre le feu a la tente de mon prof ...
remarque mettre le feu a la tente de mon prof ...
Invité- Invité
moi persos j'ai un college pouris(Roubaix)les meuf se sont des mec les gars tous chelou ya comeme des gars bien je suis 2 eme de ma classe avec 11.50 de moyenne de ma vie j'ai jamais vus sa etc....
weablako- Invité
lol mais franchement c'est vraiment dommage mais ya des colleges et lycees pires que ca dans d'autres pays.
Invité- Invité
lol faut le faire mettre le feu à la tente d'un prof :!: mais au lycée il y a toujours les récompenses au conseil de classe style félicitations, compliments,...
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1