Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le directeur d'Impel Down Hannyabal

+3
Black Joker
RABZOUZ
Monkey D. Adam Uzumaki
7 participants

Aller en bas

Le directeur d'Impel Down Hannyabal Empty Le directeur d'Impel Down Hannyabal

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Mar 27 Mar - 20:47

Bonsoir chers lecteurs ,
J'ouvre ce topic pour parler d'un personnage bien spécial de One Piece: Hannyabal qui aurait, à priori, réalisé son rêve classe .
Je me permets de faire cette conclusion après avoir vu la couverture du dernier scan , le 661 .

Voici l'image en question :
Je suis l'image, cliquez sur moi pour voir :

Vêtu de ce beau costume, assis sur ce trône, avec ce grand sourire signe de satisfaction, Hannyabal serait donc devenu le Chef d'ID ( Impel Down)

Ceci relève une question, beaucoup plus importante :
Que serait donc Magllan ??

A cette question s'ouvrent une multitude de possibilités. Je ne citerais que les plus plausibles :

1 Prémière possibilité :

- Après la "Malédiction" qui a frappée Impel Down ( je parle Bien sûr de l'évasion des prisonniers ), Magellan avait dit qu'il quitterait son poste et prendrait sa retraite . Donc, il est possible de croire que ce personnage aurait pris tout simplement sa retraite.

Pour ma part, je suis contre cette idée, je pense plutôt que l'Hypothèse de "Contre Amiral Smoker" (le membre ):

2 ème Possibilité
:
- Magellan serait devenu Amiral. Certes, il avait fait part de son projet de quitter son poste si les prisonniers s'échappent, toutefois, les dires de Sengoku me font plutôt penser qu'il serait devenu Amiral. En effet, Le Bouda avait été contre le départ de Magellan parce que ce dernier est trop puissant et " la Marine a besoin d'Homme comme lui " ( ce sont les termes qu'il utilisa ).

Voilà, nous ignorons toujours l'identité des deux Amiraux. Je pense que Magellan fait partie des Amiraux maintenant. Son pouvoir est très puissant, c'est un logia impressionnant. Et avec le départ de Sengoku et Aokiji, la marine est dans de beaux draps. Elle a besoin de Puissance, alors laisser Magellan serait une grosse erreur. Aussi, Magellan, comme nous avons pu le voir dans l'épisode 0, fait partie de la génération de Sakazuki maintenant au pouvoir.
Et je finirais par un argument tout bête : Luffy doit prendre sa revanche de l'Homme Poison . Alors, ce personnage va certainement refaire son apparition, certainement autant qu'Amiral. Et je crois que ça pimenterait les choses mange Wink

Voilà, merci de m'avoir lu, j'attends vos réponses avec impatience
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Le directeur d'Impel Down Hannyabal Empty Re: Le directeur d'Impel Down Hannyabal

Message par RABZOUZ Mar 27 Mar - 21:00

mais à QUI est donc dedier ce topic ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? doigt dans le nez
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le directeur d'Impel Down Hannyabal Empty Re: Le directeur d'Impel Down Hannyabal

Message par Black Joker Mar 27 Mar - 21:48

C'est vrai que l'image laisse penser qu'Hannyabal est devenu directeur d'Impel Down à la place de Magellan. Sic'est le cas, il a du faire un Power Up de ouf, parce qu'il était pas si puissant que ça y a deux ans. Bref, je fais partie de ceux qui pensent (ou qui espère je sais pas je sais pas ), que Magellan est devenu amiral

Ps : Rabzouz, je pense qu'on va dédier ce topic à Hannyabal, vu que Magellan a déjà le sien je crois.
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le directeur d'Impel Down Hannyabal Empty Re: Le directeur d'Impel Down Hannyabal

Message par riko Mar 27 Mar - 22:41

perso....le fait que Hannyabal devienne le nouveau boss de impel down me semble assez probable meme si je suis contre pour le moment car il n'est pas aussi fort que Magellan, cependant, qu'il devienne le directeur reste possible, si le GM lui mets des Pacifistas a sa disposition, car il n'est pas assez fort...,
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le directeur d'Impel Down Hannyabal Empty Re: Le directeur d'Impel Down Hannyabal

Message par Contre-amiral Smoker Mar 27 Mar - 22:43

Monkey D. Adam Uzumaki a écrit:Son pouvoir est très puissant, c'est un logia impressionnant.

Joli post Adam si ce n'est que le pouvoir de Magellan est un paramécia et non un logia.

Concernant la puissance D'Hannyabal, après le meurtre et la libération de l'intégralité du level 6 d'Impell Down par Barbe Noire, il y a fort à parier que le niveau requis est moins élevé, et il n'est pas exclu que Hannyabal soit devenu lui aussi bien plus fort pendant l'ellipse.
De toute manière, en ce qui me concerne, tous les personnages qui apparaissent dans "les ponts du monde entiers" sont des personnages qui nous ont marqués (et émus en ce qui concerne Hannyabal) et dont on voulait tous avoir des nouvelles mais qui ne réapparaîtront pas dans la suite du manga par manque de temps ou d'envie d'Oda.
Donc au final la puissance d'Hannyabal importe peu, seul compte le plaisir de le voir avoir ce poste qu'il a mérité par sa fougue et son speech sur la justice, si ce n'est par ses prouesses de combattant.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le directeur d'Impel Down Hannyabal Empty Re: Le directeur d'Impel Down Hannyabal

Message par Sunny Mar 27 Mar - 22:57

Bon les gars, j'ai renommé le topic.
Problème, le sujet de Magellan est beaucoup trop présent ici. Donc ce qu'on va faire, c'est que ce topic va se transformer en topic officiel de Hannyabal, le nouveau directeur d'Impel Down et j'invite tous les gens qui veulent parler de Magellan et de sa possible future carrière dans la marine, à aller sur ce topic: Magellan.

Merci de votre compréhension, bonne soirée.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le directeur d'Impel Down Hannyabal Empty Re: Le directeur d'Impel Down Hannyabal

Message par L'étrangleur Ven 20 Avr - 20:06

clap clap Hanyabal

C'est LE gars qui me fera signer pour être dans la marine. cape
Son monologue à ID, SO GREAT Pleure

D'accord avec smoker (pourquoi je suis toujours d'accord avec lui? nunchaku), que le niveau requis n'est peut être pas aussi élevé qu'il y a deux ans.
Mais avec la hausse du nombre de pirate sur les mers et AkaInu au contrôle le niveau 6 va très vite être remplie, d'où la nécessité pour hanyabal de devenir plus fort.
Même si c'est peu probable j'espère qu'on le reverra.

VIVE HANYABAL clap clap clap clap clap clap clap clap
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le directeur d'Impel Down Hannyabal Empty Re: Le directeur d'Impel Down Hannyabal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum