FuLbOrGh
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
FuLbOrGh
Salut tout le monde :cyclops: on m'appelle Fulborgh, j'ai 20 ans, j'habite a Bruxelles (en Belgique pour ceux qui connaissent pas(sisi, y'en a )).
J'aime aller au cinema, la lecture, sortir avec les copains, bref comme tt le monde mais je joue aussi aux cartes Magic: The Gathering, et surtout j'adooooooore les mangas :face: :face: plus particulierement naruto, one piece et satan 666.
Voilà j'éspère que l'ambiance est cool et qu'on passera de bons moments ensemble
FuLbOrGh
J'aime aller au cinema, la lecture, sortir avec les copains, bref comme tt le monde mais je joue aussi aux cartes Magic: The Gathering, et surtout j'adooooooore les mangas :face: :face: plus particulierement naruto, one piece et satan 666.
Voilà j'éspère que l'ambiance est cool et qu'on passera de bons moments ensemble
FuLbOrGh
Invité- Invité
Re: FuLbOrGh
OUAIS VIVE LES BELGES !!!!!!!!!!! Salut a toi et moi aussi je suis bruxellois !!!!! Sinon tu viens d'ou de bruxelles ???
Moi un manga que je te conseille trop trop le manga BERSERK !! Il est monstrueux !! (un apercu dans ma signature, l'amv) enfin si t'es interressé (c'est un Seinen donc c'est super différent de naruto etc mais tu vas préférer à ces mangas !!) il y a les liens en ddl dans "mangas ddl" "berserk scans" je suis en train de les mettres !!
Enfin j'espère te voir souvent sur le forum (et pas que dans la section hentai ^^) et passe un bon moment !!
Moi un manga que je te conseille trop trop le manga BERSERK !! Il est monstrueux !! (un apercu dans ma signature, l'amv) enfin si t'es interressé (c'est un Seinen donc c'est super différent de naruto etc mais tu vas préférer à ces mangas !!) il y a les liens en ddl dans "mangas ddl" "berserk scans" je suis en train de les mettres !!
Enfin j'espère te voir souvent sur le forum (et pas que dans la section hentai ^^) et passe un bon moment !!
hehehe j'habite a saint gilles a coté de la maison communale et toi? je vais de ce pas voir le manga dont tu me parles et j'espere qu'il me plaira autant qu'a toi
Invité- Invité
Bienvenue a toi et participe au forum
http://power-of-vegeta.skyblog.com
http://power-of-roy.skyblog.com
http://power-of-vegeta.skyblog.com
http://power-of-roy.skyblog.com
Invité- Invité
Moi c'est Schuman, à côté de la mosquée (je ne sais pas si tu vois, près du cinquantenaire)
Mais je te dis, c'est possible que tu trouves ca bof le début mais regarde au moins jusqu'au tome 14 et là si là ca ne te dit rien alors arrête mais bon tu seras tellement en état de choc qu'à mon avis tu voudras continuer à tout prix ^^
Edit: n'oublie pas le s à la deuxième personne du singulier (tu) ^^
Mais je te dis, c'est possible que tu trouves ca bof le début mais regarde au moins jusqu'au tome 14 et là si là ca ne te dit rien alors arrête mais bon tu seras tellement en état de choc qu'à mon avis tu voudras continuer à tout prix ^^
Edit: n'oublie pas le s à la deuxième personne du singulier (tu) ^^
Bienvenue
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
stephanep a écrit:OUAIS VIVE LES BELGES !!!!!!!!!!! Salut a toi et moi aussi je suis bruxellois !!!!! Sinon tu viens d'ou de bruxelles ???
Moi un manga que je te conseille trop trop le manga BERSERK !! Il est monstrueux !! (un apercu dans ma signature, l'amv) enfin si t'es interressé (c'est un Seinen donc c'est super différent de naruto etc mais tu va préférer à ces mangas !!) il y a les liens en ddl dans "mangas ddl" "berserk scans" je suis en train de les mettres !!
Et dans celle de kuyuki
Bienvenue ^^
patate1995- Vastolorde
-
Groupe :
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1