Ma présentation.
+15
Dada Kaboom
Oga Tatsumi
Silver Naizel
Caleb
LucySan-42
Silvers D rayleigh
smiley-man
Tobiuo Riders
roronoa sanji
Rukia
Ellminsterr
Raleygh 009
Ultear
pikel999
Le-revenant
19 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Ma présentation.
Prénom : Tristan
Age : Je crois que c'est marqué sur mon profil. Si vous avez la flemme d'aller voir, ça signifie que cette information ne vous intéresse pas vraiment. Dans ce cas là, je n'ai aucune raison de le marquer.
Localisation : Je crois que je suis moi même perdu. Dès que j'ai du nouveau je vous préviendrai c'est promis!
Autres détails : Oh... à vrai dire je ne suis pas très doué pour écrire une présentation digne de ce nom, bien comme il faut. Je sais que je suis censé faire plus d'efforts pour écrire quelque chose d'intéressant car sur ce genre de communautés on est jugés uniquement sur ce bout de paragraphe (c'est bien dommage d'ailleurs). Je vais m'arrêter la pour l'instant, qui sait ? Au fil des jours je vais peut être rajouter 2/3 trucs.
PS : En réponse à Rmanga qui était à deux doigts de me ban mais qui a été compréhensif ( Je le le remercie au passage ) :
J'ai lu et relu les "règles de présentation" à aucun moment il n'est dit " Il faut que les informations présentes soient exactes" donc je me suis permis d'être aussi vague que possible ! Je fais partie de cette catégorie de geeks, ayant toujours peur de trop s'exposer sur internet ! ( Photos, informations...etc ) Disons que "Tristan" sera mon nom de scène sur ce forum ahah!
- C'est officiel je passe pour un paranoïaque -
Plus sérieusement, je ne pense pas que ces informations soient indispensables. On est tous la pour la même raison, discuter, partager, et contrairement aux idées reçues, le fait de chater sur internet permet aussi de murir !
Donc voila si vous avez des questions n'hésitez pas !
Age : Je crois que c'est marqué sur mon profil. Si vous avez la flemme d'aller voir, ça signifie que cette information ne vous intéresse pas vraiment. Dans ce cas là, je n'ai aucune raison de le marquer.
Localisation : Je crois que je suis moi même perdu. Dès que j'ai du nouveau je vous préviendrai c'est promis!
Autres détails : Oh... à vrai dire je ne suis pas très doué pour écrire une présentation digne de ce nom, bien comme il faut. Je sais que je suis censé faire plus d'efforts pour écrire quelque chose d'intéressant car sur ce genre de communautés on est jugés uniquement sur ce bout de paragraphe (c'est bien dommage d'ailleurs). Je vais m'arrêter la pour l'instant, qui sait ? Au fil des jours je vais peut être rajouter 2/3 trucs.
PS : En réponse à Rmanga qui était à deux doigts de me ban mais qui a été compréhensif ( Je le le remercie au passage ) :
J'ai lu et relu les "règles de présentation" à aucun moment il n'est dit " Il faut que les informations présentes soient exactes" donc je me suis permis d'être aussi vague que possible ! Je fais partie de cette catégorie de geeks, ayant toujours peur de trop s'exposer sur internet ! ( Photos, informations...etc ) Disons que "Tristan" sera mon nom de scène sur ce forum ahah!
- C'est officiel je passe pour un paranoïaque -
Plus sérieusement, je ne pense pas que ces informations soient indispensables. On est tous la pour la même raison, discuter, partager, et contrairement aux idées reçues, le fait de chater sur internet permet aussi de murir !
Donc voila si vous avez des questions n'hésitez pas !
Dernière édition par Le-revenant le Ven 30 Mar - 16:14, édité 1 fois
Le-revenant- Genin
-
Groupe :
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Re: Ma présentation.
Bienvenue super présentation !!
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Merci tout le monde ! Il faut avouer qu'elle est plutôt bâclée mais je vais tacher de corriger ça !
Le-revenant- Genin
-
Groupe :
Bienvenue sur le forum, j'espere que tu vas t y plaire.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Salut amigo
Mais quelle faute ... oups ... (correction) il n'y en a pas moi j'en vois pas, mais franchement hein t'es mauvaise langue
Mais quelle faute ... oups ... (correction) il n'y en a pas moi j'en vois pas, mais franchement hein t'es mauvaise langue
Ellminsterr- Vastolorde
-
Groupe :
Ahah! C'est ma faute pardon, c'est la fatigue sans doute. Je vais tout de suite supprimer cette fausse accusation de ma présentation. Allez hop !
Le-revenant- Genin
-
Groupe :
Bienvenue .
Rukia- Yonkou
-
Groupe :
Merci beaucoup Rukia ! Au passage j'aime beaucoup ton avatar pikel999 !
Le-revenant- Genin
-
Groupe :
c'est vrai que moi je suis nouveau mais je suis sur que tu vas a-do-rer si tu pouvais juste nous dire tes mangas préférés ce serait cool
roronoa sanji- Yonkou
-
Groupe :
Hey Roronoa sangi ! Merci du conseil, je vais rajouter ça tout de suite! ^^
Le-revenant- Genin
-
Groupe :
Bienvenue TRISTAN à MI, :afro: meme si qu'on sait rencontrer dans la chat box !!!
Tu as raison Roronoa SANJI ce forum est juste DREAM !!!
Tu as raison Roronoa SANJI ce forum est juste DREAM !!!
Tobiuo Riders- Vastolorde
-
Groupe :
sur notre fofo
smiley-man- Kage
-
Groupe :
Bienvenu sur le fofo. J'aime ce genre de présentation un tant soit peu narquoise! Mais tu parles trop pour ne rien dire... ;-) Sans vouloir être méchant!
Amuse-toi bien sur MI.
Tes mangas favoris?
Amuse-toi bien sur MI.
Tes mangas favoris?
Bienvenue à toi
LucySan-42- Dragon Slayer
-
Groupe :
Bienvenue !!
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
Welcome Here
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Yop ! Bienvenue
Oga Tatsumi- Arcobaleno
-
Groupe :
Merci, content que ça te plaiseLe-revenant a écrit:Au passage j'aime beaucoup ton avatar pikel999 !
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Welcome et profite bien du forum
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Bienvenue sur le fofo
ruffy265- Vastolorde
-
Groupe :
Welcome Tristan . J'espère que tu te plairas ici .
Mais quels sont tes Mangas Favoris ??
Mais quels sont tes Mangas Favoris ??
Oh, l'parano, hé !
Précise quand même tes mangas favoris, qu'on puisse te donner des liens et que tu ne te perdes pas (c'est un p***** de labyrinthe, ici !)
Précise quand même tes mangas favoris, qu'on puisse te donner des liens et que tu ne te perdes pas (c'est un p***** de labyrinthe, ici !)
SaintSireSirius- Encyclonepiecie
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1