Hello
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Hello
Salut salut, je suis tombé sur ce site un peu beaucoup par hasard, et il m'a l'air pas mal du tout, à moi les bleach, naruto, et...hentai, section à laquelle j'èspère avoir acces très bientôt! mdr sinon bah j'me présente:
profession : etudiant en informatique
Sinon bah pour toutes question, je suis a vous, à plouche sous la douche.
profession : etudiant en informatique
Sinon bah pour toutes question, je suis a vous, à plouche sous la douche.
Invité- Invité
Re: Hello
Bienvenue je te conseil un manga super c'est berserk ou tu pourras voir quelques amv dans ma signature et celle de stephanep
salut à toi Marsolle !! Tu viens d'ou ?
Bienvenue sur le forum et j'espère te foir régulièrement dessus (et pas que sur le hentai ^^)
1/4 d'heure de pub : Tu veux découvrire d'autres mangas ? Moi je te conseille comme à tous Berserk qui est pour moi un véritable chef d'oeuvre et qui a une longueur d'avance sur tous les autres mangas que j'ai déjà vu... (Va voir l'amv dans ma signature et celle de kuyuki) tu peux les télécharger sur ce forum dans "mangas ddl" "berserk scans" !!
Bienvenue sur le forum et j'espère te foir régulièrement dessus (et pas que sur le hentai ^^)
1/4 d'heure de pub : Tu veux découvrire d'autres mangas ? Moi je te conseille comme à tous Berserk qui est pour moi un véritable chef d'oeuvre et qui a une longueur d'avance sur tous les autres mangas que j'ai déjà vu... (Va voir l'amv dans ma signature et celle de kuyuki) tu peux les télécharger sur ce forum dans "mangas ddl" "berserk scans" !!
j'viens de guadeloupe en fait, mais j'suis a nancy depuis 1 an pour les études, dur dur l'aclimatation mdr!
Invité- Invité
Bienvenue a toi
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue :p
patate1995- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1