Présentation du Polux
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Présentation du Polux
Bonjour à tous !!!
Mon petit nom sur le net c'est Polux donc et sinon on peut m'appeller Maxime !!!
Dans la vie je suis étudiant en Math Spé PC au lycée Saliège à Balma dans le 31.
J'aime les mangas et les histoires qu'ils racontent mais je suis en général assez demandant au niveau des dessins !!!
Sinon je suis fan d'informatique !!!
Et pour ceux que ça intéresse je joue sur www.650km.com
Voilà @ bientôt sur le toile !!!
Mon petit nom sur le net c'est Polux donc et sinon on peut m'appeller Maxime !!!
Dans la vie je suis étudiant en Math Spé PC au lycée Saliège à Balma dans le 31.
J'aime les mangas et les histoires qu'ils racontent mais je suis en général assez demandant au niveau des dessins !!!
Sinon je suis fan d'informatique !!!
Et pour ceux que ça intéresse je joue sur www.650km.com
Voilà @ bientôt sur le toile !!!
Invité- Invité
Re: Présentation du Polux
Bienvenue a toi
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Slaut Polux, bienvenue sur le forum ! Si tu veux voir un manga dont la qualité des dessins est incomparable, je te conseille fortement berserk (si tu ne le connais pas déjà), ce manga est génial tant au niveau de l'histoire qu'au niveau de ses dessins... Pour un apercu va voir mon AMV dans ma signature... VOilà sinon bon amusement sur le forum !!!
Bienvenue :p
patate1995- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1