Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Izanami

+9
Neji
mangekyo sharingan
Shika'
yonkou shanks
Dada Kaboom
Cygheks
Wanderlei
Tensa Laxus
Kisame_Hosigaki
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Izanami Empty Izanami

Message par Kisame_Hosigaki Mer 4 Avr - 15:26

Dans le scan de cette semaine ,Itachi est en train de nous sortir la technique qui va en pair avec izanagi,Izanami.Logique car dans la mythologie japonaise Izanami est la femme de Izanagi.
Je vous rappelle que Izanagi transfert les dégâts physique sur le plan du rêve mais il faut sacrifier un sharingan.
Donc selon vous quel sont les effets de Izanami? cat
Kisame_Hosigaki
Kisame_Hosigaki
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Izanami Empty Re: Izanami

Message par Tensa Laxus Mer 4 Avr - 15:33

c'est de pouvoir changer l'effet d'une technique ou un truc dans le genre vu que Itachi a dit que l'izanami va pouvoir décider de son destin
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Izanami Empty Re: Izanami

Message par Wanderlei Mer 4 Avr - 15:42

Moi je dirais l'inverse! Changer un rève en réalité du genre je rève que Tensa Draher Laxus brule et hop la réalité est qu'il brule (exemple bien sur il est gentil Smile )
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Izanami Empty Re: Izanami

Message par Cygheks Mer 4 Avr - 15:47

Izanami c'est ce que je viens de faire à ce topic, il était dans la section spoil je l'ai déplacé ici.

Itachi veut contrôler Kabuto avec son genjutsu, sauf que ce dernier ne se laisse pas faire. Donc Izanami va peut-être enlever le mode sennin ou bloquer d'une quelconque façon le corps de Kabuto.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Izanami Empty Re: Izanami

Message par Dada Kaboom Mer 4 Avr - 17:26

Dada Kaboom a écrit:Mais vu le dernier scan je me pose tout un tas de question car le izanami est sensé être complémentaire au izanagi donc pour pouvoir l'activé il faut aussi avoir les cellules senju et uchiha. Et Itachi dit que tout est prêt pour la technique vous pensez qu'il a les cellules de senju car là même lui m'épate et en même temps il me dégoute si c'est sa réellement car je voyais toujours Itachi comme un ninja sans greffe (sauf pour son mangekyou) pour lui c'était entrainement sur entrainement, du moins c'est ce que je pensais. Cette technique, d'après les dire d'Itachi, peut concevoir le destin d'une personne,moi se que je comprend c'est qu'il peut contrôler la chance et les évènement de cette personne, exemple : faire gagner tsunade au loto Laughing )

c'est ce que j'ai dit dans le flood à propos de cela...
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Izanami Empty Re: Izanami

Message par yonkou shanks Mer 4 Avr - 18:21

moi je trouve ca un peu bizarre cette technique d'izanami . il nous balance de nouvelles techniques d'itachi mort , pourquoi il l'a jamais fait je trouve ca un peu nul et en plus itachi a toujours l'air plus fort que sasuke malgré son MSE.
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Izanami Empty Re: Izanami

Message par Shika' Mer 4 Avr - 19:27

itachi dit que izanagi que changer le destin et izanami peut le consevoir voila
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Izanami Empty Re: Izanami

Message par mangekyo sharingan Mer 4 Avr - 20:09

Comment j'ai la classe ! J'avais annoncé Izanami il y a perpette, à l'époque du combat Danzô/Sasuke.

En guise d'ouverture du topic --> http://www.manga-info.net/t10247-les-nouveaux-pouvoirs-de-sasuke-mse

Allez, je vous propose un petit topic pour discuter des futurs pouvoirs dont bénéficiera Sasuke avec son Mangekyou Sharingan Eternel.

Mon pronostic:

- Les jutsus liés au MS ( Tsukoyami, Amaterasu et Susanoo ) mais en plus puissant. Peut-être même plusieurs Susanoo.

- l'épée de Tostsuka et le mirroir de Yata. Puisqu'il récupère les yeux d'Itcahi, ça paraîtrait normal.

- Jutsu de téléportation, comme Madara, même si je ne le vois pas l'utiliser aussi souvent que ce dernier. Je ne pense pas que Sasuke sera du genre à se carapater comme Madara, mais plutôt à faire face aux ennemis.

- Au moins une nouvelle technique inconnue.
Et dans ce cas là, je verrais bien un jutsu du nom d'Izanami. Jusqu'à présent, les jutsus liés au sharingan se rapporte aux divinités shintoistes, et à part Izanami je crois qu'on a fait le tour des principales divinités.

De plus, on a eu droit à Izanagi avec Danzo, et sachant qu'Izanagi et Izanami sont étroitement liés dans la religion shintoiste, je dirais que si on a eu droit à l'un, on aura également droit à l'autre à un moment donné du manga.

Je réclame donc une demi-douzaine de P.P, 1 bouteille de champagne, une nuit au Carlton de Lille et trois snickers. classe
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Nombre de messages : 6719
Age : 44
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Izanami Empty Re: Izanami

Message par Neji Mer 4 Avr - 20:20

C'est pas du genjutsu en tout cas. Et si c'est du dojutsu, j'me d'mande comment il va s'y prendre vu que Kabuto à fait un "truc" ( j'sais pas quoi ) à ses yeux pour pas tomber dans leur pièges.
Neji
Neji
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Izanami Empty Re: Izanami

Message par Dada Kaboom Jeu 5 Avr - 12:21

Il complémente l'izanagi, en sachant qu'izanagie transforme l'illusion en réalité, il faut penser à quelque chose qui complémente cela.
Je dirais qu'au lieu de transformer l'illusion en réalité durant un combat celui ci a un effet permanent mais comment expliquer cette technique.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Izanami Empty Re: Izanami

Message par Silvers D rayleigh Jeu 5 Avr - 12:58

Mdr MS! Oui je me rappelle de ce post, c'est clair que tu les mériterais tes PP.

Comme dit plus haut, je crois que ces 2 divinités, Izanagi et Izanami sont des antipodes. L'un transforme la réalité en rêve, l'autre les rêves en réalité.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Izanami Empty Re: Izanami

Message par Kisame_Hosigaki Jeu 5 Avr - 15:42

Et comme Izanagi Izanami doit sûrement nécessiter un sacrifice.ex un œil
Kisame_Hosigaki
Kisame_Hosigaki
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Izanami Empty Re: Izanami

Message par Shika' Jeu 5 Avr - 16:55

moi je crois que izanami tue la personne directement mais comme itachi est deja donc il s'en fou si izanagi est une technique interdite alors izanami qui c'est peut elle peut sceller l'ame a jamais
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Izanami Empty Re: Izanami

Message par Gohanssj3 Jeu 5 Avr - 17:01

shikamaruu a écrit:moi je crois que izanami tue la personne directement mais comme itachi est deja donc il s'en fou si izanagi est une technique interdite alors izanami qui c'est peut elle peut sceller l'ame a jamais

Impossible c'est surement une attaque mais pas mortelle, Itachi ne peut pas tuer Kabuto à cause de l'edo tensei.
C'est surement une technique offensive qui complete la technique defensive Izanagi.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Izanami Empty Re: Izanami

Message par Dada Kaboom Jeu 5 Avr - 18:25

Dada Kaboom a écrit:Si on s'en tient à la mythologie japonaise le dieu Izanagi pouvait créer de nombreuse chose et izanami était elle aussi déesse de la création. Je dirais que si Izanagi créer la réalité à partir d'une illusion alors izanamije présumerai qu'il créer une chose à partir de rien.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Izanami Empty Re: Izanami

Message par Shika' Jeu 5 Avr - 18:28

gohanssj3 a écrit:
shikamaruu a écrit:moi je crois que izanami tue la personne directement mais comme itachi est deja donc il s'en fou si izanagi est une technique interdite alors izanami qui c'est peut elle peut sceller l'ame a jamais

Impossible c'est surement une attaque mais pas mortelle, Itachi ne peut pas tuer Kabuto à cause de l'edo tensei.
C'est surement une technique offensive qui complete la technique defensive Izanagi.

non tu ma mal compris quand je dit tue la personne cela veut dire que la technique est mortelle si itachi l'utilise mais peut etre c'est la technique supreme des uchiha
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Izanami Empty Re: Izanami

Message par Gohanssj3 Ven 6 Avr - 17:07

Ah ok dsl j'avais mal compris ca reste très possible alors.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Izanami Empty Re: Izanami

Message par L'étrangleur Sam 7 Avr - 22:18

Izanami est censé " concevoir le destin ". C'est encore plus fou qu'izanagi, imaginez qu'il transforme kabuto est un rat parce que c'était son destin quoi ??? niark
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Izanami Empty Re: Izanami

Message par Shika' Sam 7 Avr - 22:27

kabuto en cafard lool ecrase le sasuke !!!!!!! oui mais c quand meme bizzard on a regardé depuis le début de naruto plus de 400 épisodes et on a jamais entendu parlé de la technique izanami que izanagi on a connu le clan uchiha sur toute les coutumes pk kishi n'a pas parlé de sa


edit Eishi : Pourrais-tu faire un peu plus attention à ton orthographe ? Merci.
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Izanami Empty Re: Izanami

Message par Dada Kaboom Lun 9 Avr - 9:50

Je pense qu'on comprend mal le sens de cette technique car si elle était aussi puissante que sa pourquoi Itachi n'irai pas voir directement Madara et le transforme en un simple ninja sans grande technique...
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Izanami Empty Re: Izanami

Message par Shika' Lun 9 Avr - 12:43

car itachi est intelligent qu'elle l'intérêt qu'il va voir madara et le transforme en un ninja sans technique le but d'itachi c qu'il veut arrêté l'edo tensei ta compris
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Izanami Empty Re: Izanami

Message par Kyuubi_Kun Lun 9 Avr - 13:03

Slt à tous, assez intéressants vos posts: Pour ma part, je pense ceci:
Izanagi permet de transformer la réalité en rêve. Et Izanami permet de concevoir cette réalité.
Si vous vous rapeller, quand on présentait le Rikodu Senin, on disait que celui-ci arrive a crée des choses, on disait qu'avec le pouvoirs de ses yeux, sa force spirituelle, il c*nçoit les choses et avec le pouvoir de son corps, sa force de vitalité, il réalise ce qu'il a c*nçu, ou plutot les matérialise. Je pense pour ma part que le premier c'est Izanami, le pouvoiir de concevoir le destin. certe je ne sais pas encore comment cela fonctionnera mais comme ça ne dépend pas des cellules senju mais juste d'un très haut niveau de Dojutsu. Et Itachi un Uchiha ayant le MS a ce niveau (rare sont ceux qui arrive a activer Susanoo). alors que Naruto a pluto la vitalité car en mode chakra il parvient a altérer les techniques mokuton.
Je ne pense^pas que Izanami, soit l'opposé de Izanagi c'est a dire permet de transformer le rêve en réalité, car là il faudrait des cellules Senju pour la matérialisation de ces rêves. Je pense que c'est assez logique. Et Itachi ne pouvait pas user de cette technique avant sans doute parce qu'elle laisse de graves dommage à son utilisateur. Mais là c'est différent puisqu'il est déjà mort. Qu'en penser vous ?
Kyuubi_Kun
Kyuubi_Kun
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Izanami Empty Re: Izanami

Message par Dada Kaboom Lun 9 Avr - 13:31

C'était un exemple que j'ai donné la excuse de ne pas avoir préciser Izanami 2937254162
Je reviens à l'idée principale d'izanami, concevoir le destin d'une personne pour moi c'est être un dieu c'est à quoi je pensais.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Izanami Empty Re: Izanami

Message par Shika' Lun 9 Avr - 21:00

euh tu té tromper izanagi transforme l'illusion en réalité jcrois hein
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Izanami Empty Re: Izanami

Message par L'étrangleur Mar 10 Avr - 12:45

Les effets secondaires de cette technique vont être terribles si on pense juste à ce que fait izanagi. Je commence vraiment à douter que le rinnegan soit supérieur au sharingan Neutral

Concevoir le destin de quelqu'un est de l'ordre du divin comme le disais dada, et pour moi cela rime avec un méga genjutsu, je me demande si izanami n'impliquerait pas une utilisation d l'épée de totsuka, parce qu'être enfermé dans un genjustu éternel, c'est d'une manière " concevoir un destin "
Imaginez ,le trip d'orochimaru dans totsuka se croyant le maitre du monde niark

Il y a des mois de cela quand je visitais le forum en mode furtif discret et non inscrit Suspect, j'ai lu un post d'ericka je crois qui avait posté un data book dans lequel il faisait mention d'izanami comme la technique dont madara a usé pour échapper à la mort suite à son combat contre le shodai, une technique inconnu du shodai lui même ...

Après recul, je me dis que madara à un moment du combat, sentant sa défaite approché a *c*nçu* son destin de sorte que le monde le croit mort, en sacrifiant peut être son chakra Neutral , parce qu'ayant donné ses yeux à nagato, izanami ne doit pas plonger son utilisateur dans les ténébres.

[edit] Peut être que l'utilisation d'izanami condamne à une demi vie, comme les horcruxes dans harry potter quoi ??? zehaha et tobi en a déduit une technique lunette [/edit]

L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Izanami Empty Re: Izanami

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum