kira-kun héhéhéhéhéhé
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
kira-kun héhéhéhéhéhé
bonjour a tous j'ai 22ans
j'ai decouvert ce site avant le forum parce que il proposait des animé en telechargement et donc maintenant je m'inscris au forum car il parait vraiment interessant et convivial
j'ai decouvert ce site avant le forum parce que il proposait des animé en telechargement et donc maintenant je m'inscris au forum car il parait vraiment interessant et convivial
Invité- Invité
Re: kira-kun héhéhéhéhéhé
Salut a toi je te conseille un manga, Berserk ,tu pourras un voir des amv dans ma signature et celle de stephanep
sinon mes mangas préférés sont GUNDAM SEED, naruto, code geass, heroic age, claymore et j'en passe et j'habite aproximité de toulouse
Invité- Invité
Salut kira-kun, bienvenue sur le forum !
Donc comme tu le supposes aussi je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu pour sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Donc comme tu le supposes aussi je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu pour sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Ohhh Gundam Seed ^^ tu devrais reconnaitre la petite personne sur mon avatar
Bienvenue a toi ^^ H.A. ???
Bienvenue a toi ^^ H.A. ???
Invité- Invité
Bienvenue a toi
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue :p
patate1995- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1