Sankarea
4 participants
Page 1 sur 1
Sankarea
Sankarea
Le manga : Auteur : Hattori Mitsuru
Genre : Comédie, amour&amitié, horreur
Volumes au japon : 5
Scantrad : 26 chapitres en anglais par Simple-Scans - 18 chapitres sur la NTai²
L'anime :
Studio d'animation : Studio Deen
Nombre d'épisode : de 26mins (en cours)
Résumé :
Furuya Chihiro est un jeune étudiant un peu particulier. Il aime et collectionne tout ce qui a un rapport avec les zombies, son rêve est même de se marier avec une fille-zombie.
Après la mort de son chat, il décide de le faire renaitre en zombie avec un vieux livre et s'installe dans un vieux bâtiment.
Pendant une de ces expériences, il rencontre Rea Sanka, jeune et belle étudiante née dans une famille riche. Cette dernière n'aime pas cette vie et veut devenir quelqu'un d'autre, elle va aider Furuya et espérant qu'il l'aide également ..
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Re: Sankarea
Bizarre, au vu du synopsis j'aurais plutôt dit un type Seinen, mais c'est bien un Ecchi, je vais voir ce que ça vaut.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Il est entre le Ecchi, le seinen et shonen ...
Y a un peu de tout mais je le classe quand même comme un ecchi. Par contre y a des passages pas aussi mignon que les habituelles du genre.
Y a un peu de tout mais je le classe quand même comme un ecchi. Par contre y a des passages pas aussi mignon que les habituelles du genre.
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Je viens de lire les 4 premiers chapitre, effectivement c'est un petit mélange de Shonen, Seinen et Ecchi.
Ça m'a l'air bien sympa mine de rien.
Ça m'a l'air bien sympa mine de rien.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Épisode 1 à 12 par la Yarashii Fansub. (téléchargement)
En bonus : Enfin des chapitres de Sankarea en VF par la ANS et la Ntai². Chapitre 19 et Chapitre 19.5
Et un nouveau chapitre apporté par la team Ntai²: Chapitre 20.
Et voilà le chapitre 21 par la Ntai². Bonne lecture ( même si personne n'a l'air de lire ).
Le Chapitre 22, toujours par la team Ntai².
Et voilà le chapitre 23. Toujours par la team Ntai².
Et un 24 eme chapitre toujours par la Ntai².
Eh bien, on peut dire qu'on se rapproche très vite des sorties en VO pour Sankarea ! Voici les Chapitre 25, Chapire 26 et Chapitre 27. Toujours par la Ntai².
Voici le chapitre 28 de Sankarea en VF par la Ntai².
Chapitre 28.5. Par la Ntai².
Ca faisait un petit moment qu'on avait pas eu le droit à un nouveau chapitre de Sankarea, eh bien c'est chose faite avec le chapitre 29 ! Par la Ntai².
Le chapitre 30 par la Ntai². Vous savez c'est pas parce que le manga est classé en ecchi que vous allez vous allez forcément voir des seins à tout bout de champs :Pc'est juste dommage que personne ne lise ce manga, il est sympa et sans prise de tête..
En bonus : Enfin des chapitres de Sankarea en VF par la ANS et la Ntai². Chapitre 19 et Chapitre 19.5
Et un nouveau chapitre apporté par la team Ntai²: Chapitre 20.
Et voilà le chapitre 21 par la Ntai². Bonne lecture ( même si personne n'a l'air de lire ).
Le Chapitre 22, toujours par la team Ntai².
Et voilà le chapitre 23. Toujours par la team Ntai².
Et un 24 eme chapitre toujours par la Ntai².
Eh bien, on peut dire qu'on se rapproche très vite des sorties en VO pour Sankarea ! Voici les Chapitre 25, Chapire 26 et Chapitre 27. Toujours par la Ntai².
Voici le chapitre 28 de Sankarea en VF par la Ntai².
Chapitre 28.5. Par la Ntai².
Ca faisait un petit moment qu'on avait pas eu le droit à un nouveau chapitre de Sankarea, eh bien c'est chose faite avec le chapitre 29 ! Par la Ntai².
Le chapitre 30 par la Ntai². Vous savez c'est pas parce que le manga est classé en ecchi que vous allez vous allez forcément voir des seins à tout bout de champs :Pc'est juste dommage que personne ne lise ce manga, il est sympa et sans prise de tête..
Dernière édition par Maddog le Mar 19 Nov - 7:29, édité 1 fois
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Pas mal, ça change du genre ecchi(j'comprend que ça doit être dur à classer) et je trouve l'histoire bien ficelé! Bref j'ai découvert un manga bien sympathique donc merci beaucoup!
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
Bon un petit up de ce sujet tout de même !
Je m'étais arrêté de le lire depuis un petit moment, donc j'ai tout recommencé du début. La Ntai² n'étant plus, c'est la meren tim qui a repris à partir du chapitre 33. Qui plus est, la VF est pratiquement au même stade que la VA, qui elle à 2/3 chapitre de retard sur la VO.
Bref, entre les chapitres 30 et 40 l'histoire est vraiment pas mal et j'ai bien apprécié les quelques révélations qu'il y a eu.
Encore une fois : c'est un manga vraiment sympa à suivre, donc n'hésitez pas.
Si vous voulez lire le manga ça se passe par la : http://www.scan-manga.com/515/Sankarea.html
Les premiers tomes ne sont plus dispo, soit vous achetez le manga soit vous chercher sur le web, soit vous regardez l'anime (lien à jour au dessus) qui est sympa mais sans grand plus. ^^
Je m'étais arrêté de le lire depuis un petit moment, donc j'ai tout recommencé du début. La Ntai² n'étant plus, c'est la meren tim qui a repris à partir du chapitre 33. Qui plus est, la VF est pratiquement au même stade que la VA, qui elle à 2/3 chapitre de retard sur la VO.
Bref, entre les chapitres 30 et 40 l'histoire est vraiment pas mal et j'ai bien apprécié les quelques révélations qu'il y a eu.
Encore une fois : c'est un manga vraiment sympa à suivre, donc n'hésitez pas.
Si vous voulez lire le manga ça se passe par la : http://www.scan-manga.com/515/Sankarea.html
Les premiers tomes ne sont plus dispo, soit vous achetez le manga soit vous chercher sur le web, soit vous regardez l'anime (lien à jour au dessus) qui est sympa mais sans grand plus. ^^
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
La team VortexScan (VA) apporte le Chapitre 44 de Sankarea.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
J'aime bien ce manga, j'aime bien l'histoire et les personnages sont assez attachants. Merci pour la découverte !
Ps : J'avais pas trop envie de le lire à cause de la catégorie "ecchi", mais c'est vrai que c'est franchement pas spécialement prononcé (d'ailleurs Wikipedia le classe même en shonen...
Ps : J'avais pas trop envie de le lire à cause de la catégorie "ecchi", mais c'est vrai que c'est franchement pas spécialement prononcé (d'ailleurs Wikipedia le classe même en shonen...
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Monkey D Kurama, effectivement il n'est pas plus ecchi que ça et il est vrai qu'il est publié dans un magazine qui se concentre sur le shonen, au final il se classe +/- dans le shonen, le seinen et l'ecchi... bref, ça serait dommage de passer à coté de ce manga à cause du fait qu'il soit dans le forum Ecchi ^^
Une petite mise à jour sur ce post : Il faut savoir que Sankarea vient de se terminer au chapitre 55, pour ma part j'en suis au chapitre 44, j'avais arrêté à cause de certaines raisons... Concernant la VF elle suit son petit bonhomme de chemin et elle en est au chapitre 50 et la VA au chapitre 52, je pense attendre que la traduction VF se termine pour tout lire d'un coup.
Vous pouvez retrouver les chapitres 21 à 50 en VF sur cette page pour les 20 premiers chapitre il suffit d'utiliser votre moteur de recherche préféré (achetez le manga si vous l'aimer).
En VA du chapitre 1 à 52 sur cette page.
Une petite mise à jour sur ce post : Il faut savoir que Sankarea vient de se terminer au chapitre 55, pour ma part j'en suis au chapitre 44, j'avais arrêté à cause de certaines raisons... Concernant la VF elle suit son petit bonhomme de chemin et elle en est au chapitre 50 et la VA au chapitre 52, je pense attendre que la traduction VF se termine pour tout lire d'un coup.
Vous pouvez retrouver les chapitres 21 à 50 en VF sur cette page pour les 20 premiers chapitre il suffit d'utiliser votre moteur de recherche préféré (achetez le manga si vous l'aimer).
En VA du chapitre 1 à 52 sur cette page.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Page 1 sur 1